Vendredi 08 Août 2008
02:55
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Petites annonces » » Se découvrir, se rencontrer » » NOUVEAU SITE
Auteur
NOUVEAU SITE
seascout
Progressant
ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
(80)
Nous a rejoint le: 08 Mars 2003

Lieu d'origine: Lyon
Posté le: 14-02-2004 à 19:19

La 1ère marine Val de Saone a fait son site web ! Venez le visiter sa serait super sympatoche ! http://www.troupemarin1vds.fr.st

Voir le Profil de seascout   Voir le site web de seascout   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
Zebre
Modérateur

Nous a rejoint le: 19 Oct 2001

Posté le: 15-02-2004 à 01:57

Val de Saône ????!!!

Mais vous êtes dans mon secteur !!
C'est vous que j'ai recontré en Novembre à Neuville / Saone ??
Sinon gare, il va faloir qu'on vous voie plus souvent dans les Eglises de Neuville ou de Fontaine !

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 15-02-2004 02:03 ]

Voir le Profil de Zebre   Voir le site web de Zebre   Message privé  Je suis FSE + SdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 1
seascout
Progressant
(80)
Nous a rejoint le: 08 Mars 2003

Posté le: 15-02-2004 à 11:49

ça alors ! Zebre est le séminariste de neuville ! Nous contions faire le pelerinage des jeunes de Neuville ( ou du Val de Saone )mais pour plus de renseignements faudrait demander au chef de groupe . Dailleur merçi pour le calandrier !

Voir le Profil de seascout   Voir le site web de seascout   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 2
Romain
Joyeux membre
TECHNIQUE: 21 points
(81)
Nous a rejoint le: 21 Déc 2003

Lieu d'origine: Toulouse
Posté le: 16-02-2004 à 00:44

Euh, je sais pas si c'est moi mais je ne peux pas cliquer sur l'image d'accueil de ton site pour y entrer. D'autres ont le même problème?

Romain

Voir le Profil de Romain   Voir le site web de Romain   Message privé  Je suis Scouts d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 3
Hypocam
Membre confirmé

ESPRIT SCOUT: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
RELIGION: 21 points
Montagne - Grimpeur   (83)
Nous a rejoint le: 12 Janv 2004

Lieu d'origine: Paris 7ème
Posté le: 16-02-2004 à 14:34

J'arrive à cliquer sur l'image d'accueil, même si on ne voit rien. Mais aucune des photos n'apparait.

Voir le Profil de Hypocam   Voir le site web de Hypocam   Message privé  Je suis à la retraitre!!!     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 4
léopard
Leopard

Montagne - Grimpeur   (80)
Nous a rejoint le: 04 Juin 2003

Lieu d'origine: Paname!!
Posté le: 16-02-2004 à 20:10

bah moi tout a l'air de marcher. Par contre le fait que le curseur ne change pas quand on passe sur l'image d'entrée est assez déroutant.

Voir le Profil de léopard   Voir le site web de léopard   Message privé  Je suis un Eclaireur Unioniste     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 5
Sieur Nounours
nounours
(80)
Nous a rejoint le: 25 Oct 2001

Lieu d'origine: Présentement Paris. Bretagne - Nantes.
Posté le: 16-02-2004 à 20:26

oui je suis d'accord aves toi léo.

Voir le Profil de Sieur Nounours   Message privé  Je suis (ancien) FSE - Marin     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 6
jaguar42
Membre familier

TECHNIQUE: 21 points
Montagne - Grimpeur   (81)
Nous a rejoint le: 17 Fév 2004

Lieu d'origine: Forez
Posté le: 20-02-2004 à 18:26

Ca alors zèbre tu es séminariste, à Saint Irénée je suppose ?
Décidement on a plusieurs point communs.
Euh j'en profite pour passer une petite annonce: Solidascout est aussi en ligne, ce site lié à la fraternité du scoutisme a été créé pour matérialisé se projet et proposer des aides aux scouts désireux de créer un projet local, si vous chercher des infos sur une association, que vous manquez de fonds pour votre projet envoyez un e-mail au webmaster.
Voila l'adresse:
www.webzinemaker.com/solidascout
FSS
Thomas
Webmaster Solidascout

Voir le Profil de jaguar42   Message privé  Je suis SGSL-ENF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 7
Zebre
Modérateur

Posté le: 19-10-2004 à 23:13

pour rappel

Voir le Profil de Zebre   Voir le site web de Zebre   Message privé  Je suis FSE + SdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 8
Zebre
Modérateur

Posté le: 19-09-2007 à 23:48

nouveau blog & forum sur le scoutime:
http://www.scoutitude.net/blog/

Voir le Profil de Zebre   Voir le site web de Zebre   Message privé  Je suis FSE + SdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 9
balbutachon
Membre notoire

Secours - Aide-Pharmacie   (80)
Nous a rejoint le: 09 Sept 2006
Posté le: 20-09-2007 à 19:00

Après l'unité du scoutisme et donc son éclatement en une multitude de mouvements...
On assiste au même mouvement sur internet...Pourquoi faire ailleur ce que l'on peut faire ici ? (je parle de dernier message de Zèbre)

Voir le Profil de balbutachon   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 10
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net