Jeudi 11 Juin 2026
09:55
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Mystères du Forum....
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Rantanplan
canidé

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Réside à : France-désert
Patientez...

CHOOOOC !
Puisse ta Watsonité daigner m'accorder quelque lumière sur cette sombre affaire...
Faut dire que moi et la psychologie féminine...
J'avouerai avoir quelques suspects potentiels, mais bon... rien n'est sûr...
(Quoiqu'une soit tout particulièrement en tête de liste... ... )

Oryx, merci pour ton indice... ...
Tu trahis la mémoire de feu notre aimé piquant, qui sans doute tomba sous manigances Marpleliennes...

(...j'ai enfin trouvé une occasion de placer ce smiley...)

Muscardin, fidèle alliée, ...
Tu connais le coupable, la criminelle ?
Tu peux me le dire, non ?

Forumeurs, forumeurs, nous avons une nouvelle preuve des manipulations secrètes des modérateurs....
Citation:
Le 12-02-2005 à 09:55, Miss Marple, dans un de ses messages qui enfin deviennent plus nombreux a écrit "des choses", sûrement dans un sursaut d'honneté, mais notons la trace d'un passage sournois et désinformateur....ON NOUS CACHE LA VERITE !! :
Miss Marple

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 12-02-2005 12:05 ]

Il faut réagir !!
C'est pourquoi, face aux associations nouvellement fondées, je me vois obligé, contraint, et forcé de créer, avant les cataclysmes qu'elles engendreraient, la Confrérie des Défenseurs du Patrimoine Paratien (CDPP), le Comité de Sauvegarde de la Vérité (CSV), et l'Agence de Contre-Manipulations (ACM).
Qui aime la vérité, le forum et le contre-espionnage me suive... La lutte sera dure... Ben ouais...nous, on n'a pas les codes...

J'ai plus qu'à devenir modo... ...

PS: merci, Zèbre, pour tes explications.

PS2: Notre ami Rantanplan aurait-il perdu la raison ???
Laquelle ???
41
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
lemmingfdb
Grand membre

BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Citation:
Le 2005-02-13 14:52, Rantanplan a écrit

J'ai plus qu'à devenir modo... ...

NOOOON, Rantanplan, ne nous trahis pas,ce serait trop injuste, que deviendrait-on sans toi et que devniendraient le CDPP, le CSV et l'ACM????

[ Ce Message a été édité par: lemmingfdb le 13-02-2005 15:00 ]
42
  Je suis guide d'Europe  Profil de lemmingfdb  Voir le site web de lemmingfdb  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé

Patientez...

Mais non mais non.... Je ne trahis personne !!
Il faudra me passer sur le ventre (que j'ai d'ailleurs insondable, en tant que Rantanplan....donc bonne chance... )...
Je ne céderai pas...
Et devenir modo ne serait pas une trahison...au contraire... ça servirait notre cause...
mais de toutes façons, jamais je ne le serai...
(pas fou, le webmestre...)

[ Ce Message a été édité par: Rantanplan le 13-02-2005 15:15 ]
43
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Muscardin
Loir

TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004

Réside à : Belgique, Bruxelles
Patientez...

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive!
Le CDPP peut compter sur moi, je ne laisserai pas tomber mon co-président, Hercule Poirot et moi on se met sous ses ordres Je sens qu'on va se marrer
J'ai des connaissances à St-Mary Mead, Miss Marple n'a qu'à bien se tenir sinon on la dénonce au peuple!

Semperparatiens, paratiennes, soulevez-vous pour cette noble cause!
Sauvegardons nos fuseaux menacés, luttons contre les fuseaux débiles (le PCFD avec moiiii! Ralliez-vous à mon panache roux!)

Le colza pour le peuple, le colza pour le peuple

Nous lutterons jusqu'à la mort contre la SPMM

[ Ce Message a été édité par: Muscardin le 13-02-2005 15:31 ]
44
  Je suis FSE  Profil de Muscardin  Message privé      Répondre en citant
Rico
Membre familier

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 30 Août 2003

Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers
Patientez...

ATTENTION! AVIS à la population PARATIENNE. TOUTE TENTATIVE DE REBELLION SERA SEVEREMENT REPRIMEE.

Rico

PS: je plaisante
45
  Je suis ex-SUF  Profil de Rico  Voir le site web de Rico  Message privé      Répondre en citant
lemmingfdb
Grand membre

Patientez...

Ben moi je dis tous avec Rantanplan et Muscardin!!!!
Vive toutes les associations dont je ne comprends pas grand chose mais qui font surement pleins de trucs bien!!!
...
46
  Je suis guide d'Europe  Profil de lemmingfdb  Voir le site web de lemmingfdb  Message privé      Répondre en citant
lemmingfdb
Grand membre

Patientez...

Citation:
Le 2005-02-13 15:36, Rico a écrit

ATTENTION! AVIS à la population PARATIENNE. TOUTE TENTATIVE DE REBELLION SERA SEVEREMENT REPRIMEE.

Rico

Oups j'arrive juste au mauvais moment moi...
heuseurement qu'il plaisante sinon, couic

[ Ce Message a été édité par: lemmingfdb le 13-02-2005 15:40 ]
47
Muscardin
Loir

Patientez...

Citation:

Rico

Tu essayes aussi de gagner un max en nombre de messages, Rico...?
48
Rantanplan
canidé

Patientez...

Rico, le peuple est avec nous...
TOUTE TENTATIVE DE REPRESSION VERRA UNE SERIEUSE REBELLION !et toc !

PS: ça tombe bien, nous aussi...
49
Ecureuil A
ecureuil

Nous a rejoints le : 25 Janv 2005

Réside à : charbonnieres (Lyon)
Patientez...

du sang, du boyau, de la rate et du cerveau!!!!!
50
  Je suis ex-SUF    ex FSE  Profil de Ecureuil A  Message privé      Répondre en citant
Muscardin
Loir

Patientez...

Et on a l'appui de l'armée avec ça, Cyrards tous avec nous!
51
vison
Grand membre

Nous a rejoints le : 04 Mars 2002

Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique)
Patientez...

STOP !!!!

Mettons fin à la rébellion de Rantanplan !
Sur tous les fuseaux il essaye de faire sa loi ! Il n'y a qu'à regarder par exemple "Miss et Mister Forum 2005" où il veut nous imposer ses propres élections dans l'unique but d'être réélu dans le plus grand mépris du réglement (en effet il est strictement interdit de se présenter 2 années de suite !)

C'est pourquoi je lance un appel à tous les Semper Paratistes qui veulent rester FIDEL au maître LEGITIME de ce forum Zèbre et ses modérateurs ! Ne vous laissez pas avoir par les appels révolutionnaires de ce coyote ! La révolution ne passera pas sur ce forum ! Unissons-nous pour chasser l'usurpateur hors de ce forum !

Ensemble tous derrière Zèbre et les représentants de son autorité !

[ Ce Message a été édité par: vison le 13-02-2005 16:15 ]
52
  Je suis FSE  Profil de vison  Voir le site web de vison  Message privé      Répondre en citant
lemmingfdb
Grand membre

Patientez...

Il n'y a pas de problème, on reste fidèles à Zèbre mais avec tous ces modérateurs on n'en peut plus... . Plus on nous enserre, plus on veut avoir de l'autonomie, c'est connu.
Pour le reste il y a p-t un peu de vrai dans ce que tu dis Vison...
53
Ecureuil
ecureuil

TECHNIQUE: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004

Réside à : Belgique
Patientez...

Vison, espèce de fayot, je te renie!

[ Ce Message a été édité par: Ecureuil le 13-02-2005 16:30 ]
54
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil  Message privé      Répondre en citant
Mangounette
Mustélidae

Nous a rejoints le : 06 Janv 2005

Réside à : bretagne
Patientez...

Ya de l'ambiance ici.En plus il y en a (je citerai pas) qui essaye de monter des echelons(sans commentaires)
J'aime pas trop bcp ca moi!!!

ps:je me tais
55
  Je suis guide d'Europe  Profil de Mangounette  Voir le site web de Mangounette  Message privé      Répondre en citant
lemmingfdb
Grand membre

Patientez...

Citation:
Le 2005-02-13 16:49, Hermine a écrit

Ya de l'ambiance ici.En plus il y en a (je citerai pas) qui essaye de monter des echelons(sans commentaires)
J'aime pas trop bcp ca moi!!!

ps:je me tais

Oups,non non, je ne me sens pas visé (d'ailleurs ce n'est pas sur ce fuseau mais sur un autre que je proposais de devenir grand modérateur) mais comme le dit presque une phrase célèbre; "si ce n'est sur celui-ci, c'est donc sur son frère...", je ferais sans doute mieux de calmer mes ardeurs...
56
Rico
Membre familier

Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 30 Août 2003

Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers
Patientez...

Je vois que mon dernier message a eu son petit effet.
Je le répète c'était de l':humour:
sinon pour répondre à mes détracteurs:

• Non je n'essaye pas de gagner un max en nombre de messages;
  • Rantanplan, comment peux-tu te permettre de parler pour le peuple alors qu'il n'y en a qu'une partie qui te soutient (si tu veux me prouver le contraire envoies moi des preuves par MP);
  • J'ai moi aussi mes appuis à Coët;
  • Merci de ton soutien Vison;
  • Ma chère lemming sache que nous sommes peu de modérateurs comparé à ce qu'il y a de forumeurs.

Rico

[ Ce Message a été édité par: Rico le 13-02-2005 18:02 ]

[ Ce Message a été édité par: Rico le 13-02-2005 18:03 ]
57
  Je suis ex-SUF  Profil de Rico  Voir le site web de Rico  Message privé      Répondre en citant
lemmingfdb
Grand membre

Patientez...

Lol, je sais bien, mais si on ne peut plus s'amuser maintenant... c'est tro pinzuste...na
C'était de l' ,hein...

à part ça mes chevilles vont très bien, par contre je n'arrive plus à respirer, je commence à ne plus avoir de place dans mon écharpe...
58
FleurdeLys
Lys

TECHNIQUE: 22 points
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Citation:

Rico

On ne sait pas qui veut bouffer qui mais en tout cas, grace a ce message, on en apprend de plus belles...vos réactions en disent beaucoup sur vous! Alalalala, les paratiens réagissent toujours au quart de tour...au taquet toujours ! (un peu trop d'ailleurs ) !!!!

et en même temps, Rico est modérateur donc
59
  Je suis (ancienne) FSE  Profil de FleurdeLys  Message privé      Répondre en citant
Mangounette
Mustélidae

Nous a rejoints le : 06 Janv 2005

Réside à : bretagne
Patientez...

Citation:
"et en même temps, Rico est modérateur donc
"
.....mais pas encore Allah!

[ Ce Message a été édité par: Rico le 13-02-2005 18:53 ]
60
  Je suis guide d'Europe  Profil de Mangounette  Voir le site web de Mangounette  Message privé      Répondre en citant
Muscardin
Loir

Patientez...

Tiens, tiens... le petit Vivi c'est du visong, je le mettrai le dimanche! serait-il jaloux?
frotte, frotte, frotte... tu cherches à avoir les modérateurs pour toi?
61
Asellia
la chauve-souris

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003

Réside à : Essonnes
Patientez...

de rien, Miss Marple!!! je m'efforce juste de défendre la veuve et l'orphelin..;
62
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
lemmingfdb
Grand membre

Patientez...

Nous avons un indice en plus pour savoir QUI est miss Marple, C'est Mang qui nous l'a donné (par un dernier sursaut forumopatriotique ou par inadvertance, je n'en sais rien mais le fait est qu'elle l'a dit, miss Marple est soit veuve, soit orpheline...
63
Rantanplan
canidé

Patientez...

Ca y est... Il n'aura fallu que trois jours pour que des empêcheurs de tourner en rond s'amènent...c'est pas possible...
Vison, s'il y a quelqu'un à réprimer, ici, c'est toi... Ton accusation mensongère, téméraire et aussi incongrue qu'aberrante ne passera pas et ne tient pas; cette attaque personnelle injustifiée et délatrice ne peut être le reflet que d'une....
Et puis je ne sais même pas pourquoi je prendrai le temps de répondre à une attaque aussi moisie...
Le bonjour chez toi Ma qué j'imagine même pas l'ambiance... .

Bon parenthèse sérieuse, alors, avis à tout le monde, les boulets comme les cerveaux, les modérateurs comme les forumeurs, même si ce qu'on dit est le reflet de certains sentiments d'incompréhensions qui peuvent nous habiter, il n'y a pas à prendre nos messages au premier degré...Zèbre nous a déjà répondu comme il se doit au sujet de la nouvelle modératrice...Si le fuseau persiste, c'est surtout en regard de l'identité mystérieuse (enfin pas pour tous... Oups...j'ai fait un faux-bond dans ma parenthèse sérieuse... ) de Miss Marple, et de la protection de nos Fuseaux en Voie de Disparition (FVD), comme nous l'a demandé le ô combien Webmestrissime Zèbre: défendez ceux que vous voulez voir rester ....Pas ici de rébellion (juste une vague menace... Re-oups...ma parenthèse en a encore pris un coup... ), on reste tout à fait soumis à nos chers modérateurs (euh pardon, nos chers décidément... ), qui font du bon boulôt, mais (car il y a un mais...comme dans toute bonne histoire qui se respecte...) nous livrons une lutte contre l'occultisme semi-réel des big boss...Juste retour des choses... ...et somme toute relativement amusant... ...
Bon, je ne sais pas pour vous, mais la parenthèse sérieuse...... ...on a tous compris, alors pas de sang...

Rico, inutile de répéter...C'est nous qu'on avait commencé l'humour ...
Sinon, je peux me permettre de parler pour le peuple, comme se le sont permis tous ceux qui jusqu'ici ont parlé en son nom, avec sur eux l'avantage non négligeable d'avoir l'excuse d'être trop stupide pour ne pas me passer de faits réels... double-

Sur ce, messeigneurs, Rantanplan vous salue.

PS: notons que seul le silence suit mon accusation de manipulation du message de Miss Marple, qui devenait volubile (trop peut-être, au goût de ses patrons ? )... l'énigme se poursuit....
64
vison
Grand membre

Patientez...

Il faut te détendre mon gros toutou ! Tu as un problème ? Tu t'es etranglé avec un nonos ? Si tu veux j'ai quelques restes de médecine vétérinaire et je peux peut-être t'aider...

Bon j'espère que tu avais bien compris que mon message precedent était de l'humour ?
Donc pour être sûr que tu comprennes bien maintenant :

Bon comme toi je vais redevenir un peu sérieux. Le rôle des modérateurs me semble important. Bien sûr que l'on peut s'amuser sur le forum surtout dans la rubrique Divers. Mais bon au bout d'un certain temps c'est normal que les fuseaux soient effacés. J'ai d'ailleurs perdu de nombreux messages à cause de ça (et j'ai donc perdu des places dans le top 100). En général je n'interviens pas souvent sur le forum, juste pour m'amuser. Par contre je lis beaucoup, car il y a des choses vraiment interessantes. Et heureusement que Zèbre et les modérateurs sont là pour eviter que tous les fuseaux dérivent... et même si ça nous fait perdre quelques place dans le top 10 ou le top 100.

Bon j'ai fini d'être sérieux... c'est promis je ne recommencerai plus !

[ Ce Message a été édité par: vison le 13-02-2005 22:30 ]
65
  Je suis FSE  Profil de vison  Voir le site web de vison  Message privé      Répondre en citant
Oryx TD
Membre familier

BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004

Réside à : France Ô ma France...
Patientez...

vous avez fini vos aneries oui!!!vous vous casser la tete pour rien!!!laisser les honnetes gens tranquilles!!Miss Marple n'a rien demander a personne a la fin!!
et pour la derniere fois!!!...arreter de martiriser mon pauvre toutou!!!
66
  Je suis Guides et Scouts Saint Louis  Profil de Oryx TD  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé

Patientez...

C'est bon, Vison, j'avais compris... tu penses bien que sinon j'aurais fait commencer ma parenthèse sérieuse (enfin presque ) avant... (et quand tu vois l'état de "sériosité" de ce qu'il y a dans cette parenthèse, je te laisse imaginer celui de ce qui n'y est pas... )
c'est promis je ne recommencerai plus !
...je crois qu'on a fait notre Carême, avec notre message sérieux chacun... ...aucun danger que ça se reproduise...
67
vison
Grand membre

Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Tu oses donc pr...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543