Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Mystères du Forum.... |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
| Roy Bean Modérateur
Nous a rejoints le : 15 Oct 2005 Messages : 94 Réside à : Langtry. Enfin, à l'ouest du Pecos, quoi |
|
| Rantanplan canidé
|
| Roy Bean Modérateur
Nous a rejoints le : 15 Oct 2005 Messages : 94 Réside à : Langtry. Enfin, à l'ouest du Pecos, quoi |
|
| Rantanplan canidé
|
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
| Roy Bean Modérateur
|
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
on attend les révélations fracassantes!!! |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Récapitulons les faits, si vous le voulez bien. Le 2 novembre 2006, Miss Pomme nous annonce que Labrador est le 1111e membre du forum. Le 6 novembre 2006, Je découvre que Labrador est 1107eme, et le dernier inscrit est Margaux, 1109eme. En plus je m’aperçoit que la page d’accueil indique qu’il y a 1115 membres inscrits. Le 7 novembre 2006, même constat, si ce n’est que la page d’accueil indique 1116 membres. Le 15 novembre, je me rend compte que la page d’accueil indique toujours 1116 membres. Seulement des éléments troublant apparaissent : Labrador est actuellement 1110e membre, donc des personnes dont la date d’inscription est antérieure à celle de Labrador ont été affichés sur la liste après celui-ci. Ensuite, Parmi ceux qui se sont inscrits après Margaux (dernier inscrit et le 5 et le 7), il y en a dont la date d’inscription est antérieure au 7 ( Perrote, qui n’apparaissait pas le 7 dans la liste s’est inscrit le 5) et d’autre après (Pirouette 1116e membre sur la liste s’est inscrite le 10). Voici les faits, ils sont indiscutables (source) Mais je vous laisse les interpréter, le temps que ma théorie soit complète. Nouveaux faits datant d’aujourd’hui : A l’heure ou je vous parle la page d’accueil indique 1118 membres, et la liste des membres indique en indique 1117. Il y a là un mystère, qui évidement ne vaut pas celui de l’identité de Miss Marple encore que cette identité ne semble plus être un mystère pour tout le monde, mais qui vaut quand même qu’on s’y arrête. |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Tiens, je le met ici, parce que ca ne vaut pas un sujet à soi tout seul. Je viens de découvrir à quoi faisait référence le pseudo de modo Vimaire. Peut être en avait il été question dans feu pseudo des modos, fuseau supprimé tyraniquement.
Voila, je tenais a ce que vous sachiez que je sais. Tant que j'y suis y a pleins d'autre choses que je sais, et il va faloir m'acheter pour que je me taise. Le problème étant que je ne suis pas à vendre, étant hors de prix. PS : mon enquète sur la valse des utilisateurs piétine. Tout forumeur disposant d'informations précises peut me les communiquer. Par mail, car je crains que ma boite MP soit surveillée. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Tu parles d'une découverte, c'est marqué dans son profil...
Isatis alias Mister Forum 2006/2007, qui a trouvé, lui, qui est vimaire... |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |