Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Mystères du Forum.... |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
ARGHHHH !!!
Ca y est !! Elle a accompli son premier méfait ! Je le savais.... Elle commence la destruction du forum !! C'EST AFFREUX !! En plus de ça, elle se cache derrière l'autorité du Zébrissime webmestre... quelle fourberie !! Elle prépare le désastreux effacement du fuseau "top alluence sur le forum".... C'est un fuseau historique !! (en plus de ça, il est le siège de la création du CEN, il est la preuve de mon ubiquité, etc... Sans parler que s'il disparaît, une quantité de messages précieux vont sombrer dans l'oubli (dont pas mal de moi...)...) Ne commettons pas l'erreur d'effacer ce fuseau !! Forumeurs, forumeuses, il faut réagir !! Sauvons notre patrimoine historique !
Zèbre, ne fais pas çaaaa...
_______________ SOS FORUM EN DANGER |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: Je suis prêt à vendre toute info que vous jugerez intéressante, à condition bien sûr que vous allongiez la monnaie...
|
| Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
« la nature humaine est partout la même »
Mais, étant étranger au club des modérateurs, je suis prêt à engager le services de l'agent 007 pour démasquer cette Agatha Christie qui t'agace, Rataplan ! 1er indice (au vue de ses premières interventions sur quelques fuseaux), Miss Marple ne serait-elle pas bretonne ? Osera-t-elle répondre... [ Ce Message a été édité par: Choc 013 le 11-02-2005 18:16 ] |
| Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
on va en faire un roman!!!
il ne manque plus que la musique de 007!!! |
| Rantanplan canidé
Nous devons savoir... !
Choc, tu as carte (patte ? ) blanche !
Oryx... tu ne savais donc pas que la Miss est sûrement impliquée dans la disparition de mon clone ton alter ego ?... ...S'il t'endendait monnayer sa vengeance, toi, son |
| FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Oryx, tu auras toute notre considération si tu nous aides, c'est déjà énorme non?! |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
1er indice : ce n'est pas moi. |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Citation: Mais... De qui parle-t-il ? Notre ami Rantanplan aurait-il perdu la raison ??? Vite, que l'on appelle un vétérinaire ! > la réponse du vétérinaire : mais enfin, miss, il s'agit de son état tout à fait normal ! > miss marple : mais vous ne vous rendez pas compte, d'habitude il ne fait que dormir toute la journée, on ne l'a jamais vu mener une action de toutes ses pages de BD ! > Bah, cela lui fera le plus grand bien ! (il part). > en voilà un vétérinaire !
Euh sinon, il est vrai que la raison majeure de garder ce fuseau réside dans tes messages, Rantanplan...
Quant à la supposition que je suis bretonne, de coeur peut-être, d'habitat non... Il pleut trop souvent dans ce pays ! Miss Marple |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Parati,
le 12 février 2005 en ce jour ou je flanais sur ce bon vieux forum de Semper Parati, à l'affut d'un fuseau digne de mon interet, je tombais sur celui ci. quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver une rébellion en bonne et due forme contre l'infortunée Miss Marple, nouvelle modératrice, que chacun, spécialement ces messieurs, aurait du s'empresser d'accueillir comme il se doit??? constatant que l'animosité contre cette dernièer en particulier, et contre les modérateurs en général, ne se dissolvait pas avaec le temps, et avait tendance à croître, je fonde aujourd'hui la SPMM , Société Protectrice de Miss marple, et la SPMTG, Société Protectrice des Modérateurs en Tout Genre. en effet, sans modérateurs, que deviendraient les membres honorables de ce forum???? ils se déchireraient en luttes incessantes, aussi nous leur devons toute notre reconnaissance pour la paix qu'ils font croitre, ainsi que pour leur sérieux et leur humour.. je dirais, pour finir, avec le papillon,
Mang, fondatrice et présidente de la SPMM et de la SPMTG |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
C'est vrai ca... Le scout est courtois et chevaleresque !
Je rejoins la SPMM par solidarité féminine. Quant à la SPMTG, étant donné que Miss Marple fait partie des modérateurs, je ne peux qu'adhérer également ! En tout genre... masculin, féminin, et neutre
Amodeba, du genre neutre... Mais engagée ! [ Ce Message a été édité par: Amodeba le 12-02-2005 03:43 ] |
Mais trop d'associations ne tuent-elles pas les associations ? Je remercie en tout cas la chauve-souris (qui porte bien son nom, vu l'heure à laquelle elle a posté) pour son soutien... Par contre j'avoue que j'ai du mal à situer le rapport entre les forums où j'ai posté et mes origines bretonnes... Je modère là où le besoin s'en fait sentir. Si vous trouvez qu'un fuseau part en live, que vous voyez qu'un modérateur est présent, vous pouvez le lui signaler en MP... Miss Marple [ Ce Message a été édité par: Zebre le 12-02-2005 12:05 ] |
| FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
heiiiiiiiiiiin !! les lèches-bottes!!! je rêve...bande de dégonflées!
Nous aurions bien accueilli Miss Marple si elle avait eu la grace et la gentillesse de se présenter lors de son arrivée! |
Ma chère Fleur de Lys,
Zèbre souhaitait se réserver... l'honneur ? (enfin l'emploi de ce mot est trop d'honneur pour mon humble personne) de me présenter... Je n'allais pas passer avant le patron , pour parodier Oryx...
Miss Marple |
| Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Elémentaire, ma chère Watson !
Question de déduction, en connaissant la psychologie féminine... L' armchair detective de St. Mary Mead s'est dévoilée sur cette page Mais par courtoisie je respecterais l'anonymat de son pseudo (même en MP). Promis ! N.B. Et bonne chance à Rantanplan, ( elle n'est pas si nouvelle que cela la bretonne)... [ Ce Message a été édité par: Choc 013 le 12-02-2005 10:25 ] |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Eh bien, mes très chers dr Watson, vous allez découvrir que cette affaire se tient tout d'une seule pièce et que les conséquences de certains faits sont les causes d'autres décisions.
Vous avez dû remarquer que j'étais moins présent sur le forum ces derniers temps. Vous ne le savez pas, mais le forum est toujours autant la cible de certains individus mal intentionnés (j'avais voulu remettre l'inscription en mode normal, mais j'ai compris que c'était une mauvaise idée, elle restera en mode sécurité). Il était donc nécessaire de prendre un nouveau modérateur en plus des deux autres actifs ici (quoique le retour innatendu de Rico soit une aide propice), et comme cela faisait plusieurs mois que je songeais à l'une d'entre vous (et que nous en avions parlé), et après consultation des autres modérateurs, nous avons élu une nouvelle modératrice (et une touche féminine sera sans doute profitable au forum : déjà, elle a sorti le balai et l'aspirateur, prenez garde aux vieux fuseaux, et défendez ceux que vous voulez voir rester La raison pour laquelle j'ai traîné à vous la présenter est précisemment celle-là même qui m'a poussé à la recruter : je suis moins présent sur le forum. Quant à son identité, il n'y a pas de secret là-dessus, seulement une discrétion. Si vous voulez savoir qui elle est, vous pouvez toujours le lui demander en privé, elle peut ou ne pas répondre. Y en a-t-il qui se sont demandé qui était Kazi ? Le principal n'est pas tant de savoir qui sont ces modérateurs que de savoir qu'ils sont là, pas pour vous censurer, mais pour protéger le forum (et l'arranger de temps en temps). Hugh ! [ Ce Message a été édité par: Zebre le 12-02-2005 20:46 ] |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Je soutiens Rantanplan, la suppression du fuseau "Top d'alluence sur le forum" est un crime commis à l'encontre de nos respectables personnes, car c'est comme l'a dit mon co-président, dans ces lignes-mêmes que notre Club des Erreurs de la nature a été fondé!
Et vive le Roi, à bas la république, vive le roi, la gueuze on la pendra, ...
Forumeurs, forumeuses, on vous exploite! Faites la révolution, à bas les grands patrons! Les petites celules grises de mon grand cerveau de détective ont fonctionné, moi Hercule Poirot je sais qui est le criminel!! [ Ce Message a été édité par: Muscardin le 12-02-2005 13:18 ] |
| Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Alimentaire, mon cher Watson! |
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Pourquoi est ce que chaque fuseau dérive toujours sur la nouriture ou quelque chose qu'y s'y raproche? C'est le carême qui vous fait cet effet là? Vous voyez des bons plats en cauchemard pendant toute la journée ou quoi???
|
| Rantanplan canidé
CHOOOOC !
Puisse ta Watsonité daigner m'accorder quelque lumière sur cette sombre affaire...
Faut dire que moi et la psychologie féminine...
J'avouerai avoir quelques suspects potentiels, mais bon... rien n'est sûr...
(Quoiqu'une soit tout particulièrement en tête de liste... ... )
Oryx, merci pour ton indice... ...
Tu trahis la mémoire de feu notre aimé piquant, qui sans doute tomba sous manigances Marpleliennes...
(...j'ai enfin trouvé une occasion de placer ce smiley...) Muscardin, fidèle alliée, ...
Tu connais le coupable, la criminelle ?
Tu peux me le dire, non ?
Forumeurs, forumeurs, nous avons une nouvelle preuve des manipulations secrètes des modérateurs.... Citation: Il faut réagir !! C'est pourquoi, face aux associations nouvellement fondées, je me vois obligé, contraint, et forcé de créer, avant les cataclysmes qu'elles engendreraient, la Confrérie des Défenseurs du Patrimoine Paratien (CDPP), le Comité de Sauvegarde de la Vérité (CSV), et l'Agence de Contre-Manipulations (ACM). Qui aime la vérité, le forum et le contre-espionnage me suive... La lutte sera dure... Ben ouais...nous, on n'a pas les codes... J'ai plus qu'à devenir modo... ...
___________ Rantanplan, fondateur de la CDPP, et à ce titre Archidéfenseur du Patrimoine Paratien, Grand Patron du CSV, et Pacha de l'ACM... PS: merci, Zèbre, pour tes explications.
PS2: Notre ami Rantanplan aurait-il perdu la raison ??? Laquelle ??? |
Citation: NOOOON, Rantanplan, ne nous trahis pas,ce serait trop injuste, que deviendrait-on sans toi et que devniendraient le CDPP, le CSV et l'ACM???? [ Ce Message a été édité par: lemmingfdb le 13-02-2005 15:00 ] |
| Rantanplan canidé
Mais non mais non.... Je ne trahis personne !!
Il faudra me passer sur le ventre (que j'ai d'ailleurs insondable, en tant que Rantanplan....donc bonne chance... )...
Je ne céderai pas...
Et devenir modo ne serait pas une trahison...au contraire... ça servirait notre cause... mais de toutes façons, jamais je ne le serai...
(pas fou, le webmestre...) ___________ Rantanplan, indéfectible servant de la vérité. [ Ce Message a été édité par: Rantanplan le 13-02-2005 15:15 ] |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive!
Le CDPP peut compter sur moi, je ne laisserai pas tomber mon co-président, Hercule Poirot et moi on se met sous ses ordres Je sens qu'on va se marrer J'ai des connaissances à St-Mary Mead, Miss Marple n'a qu'à bien se tenir sinon on la dénonce au peuple!
Semperparatiens, paratiennes, soulevez-vous pour cette noble cause! Sauvegardons nos fuseaux menacés, luttons contre les fuseaux débiles (le PCFD avec moiiii! Ralliez-vous à mon panache roux!) Le colza pour le peuple, le colza pour le peuple Nous lutterons jusqu'à la mort contre la SPMM _______________________ Muscardin, présidente et fidèle militante de pas mal d'associations, mais qui ont un idéal de vérité! [ Ce Message a été édité par: Muscardin le 13-02-2005 15:31 ] |
| Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
ATTENTION! AVIS à la population PARATIENNE. TOUTE TENTATIVE DE REBELLION SERA SEVEREMENT REPRIMEE.
Rico PS: je plaisante |
Ben moi je dis tous avec Rantanplan et Muscardin!!!!
Vive toutes les associations dont je ne comprends pas grand chose mais qui font surement pleins de trucs bien!!! ... |
Citation: Oups j'arrive juste au mauvais moment moi...
heuseurement qu'il plaisante sinon, couic [ Ce Message a été édité par: lemmingfdb le 13-02-2005 15:40 ] |
| Muscardin Loir
Citation: Tu essayes aussi de gagner un max en nombre de messages, Rico...? |
| Rantanplan canidé
Rico, le peuple est avec nous...
TOUTE TENTATIVE DE REPRESSION VERRA UNE SERIEUSE REBELLION !et toc ! PS: ça tombe bien, nous aussi... |
| Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
du sang, du boyau, de la rate et du cerveau!!!!! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |