Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Mystères du Forum.... |
| Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
une seule solution, la manifestation!!!
( ça commence à me monter à la tete moi! ) |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Il faut nommer un Hercule Poirot, Belge bien sûr!!! |
| Daguet F Daguet
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 411 Réside à : natif de Mercurey |
Camarade on est exploité et on nous ment c'est qui celle la non mais dit donc!!! |
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
C'est vrai ça, c'est trop pinjuste... |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
|
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Ton ego t'a vachement altéré pour qu'il ait déteint ainsi sur toi!! |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je suis effectivement à la bourre pour vous présenter une nouvelle modératrice, Miss Marple.
Elle est également une habituée du forum. Elle débute dans ses fonctions, merci donc d'être indulgents pour le moment. (et le fait qu'elle poste peu sous ce pseudo est plutôt bon signe, signe que le forum va bien. Ses messages en zone podérateurs sont des demandes d'explication sur son rôle concret) |
| Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
On peut prendre James Bond aussi!! |
| Mangounette Mustélidae
merci de ton explication Zebre! |
| Daguet F Daguet
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 411 Réside à : natif de Mercurey |
Zebre, miss marple est Lyonnaise?
Et elle aurai pus au moin avoir l'obligence de se presenter avant de se pointer comme moderatrice ! Je ne demande qu'a faire connaissance! |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
non mais dites, si on a plus de modos, d'un coté, tant mieux!!! ils seront plus nombreux à pouvoir répondre à nos questions interminables.... et puis on a besoin d'être surveillés attentivement... lol
et je suppose que si des membres deviennent modos et prennent un nouveau pseudo, ça n'est pas pour dévoiler leur incognito dés leur premier post... et il ne suffit pas d'être lyonnais pour devenir modo...
PS: je ne suis pas Miss Marple, et ce n'est pas de l'intox... |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Bonjour à tous !
Effectivement, j'attendais ma présentation de la part de Zèbre avant de me manifester. Pour te répondre, daguet, non je ne suis pas Lyonnaise... Je suis tout droit issue des romans d'Agatha Christie
En outre, je précise tout de même que le statut de modérateur est accordé par Zèbre... après mûre réflexion ! Je serais bien incapable de me donner ce statut, n'ayant pas assez de connaissances en informatique pour cela. Quant à mon âge, pour répondre à Rantanplan, il faudrait que je retrouve la première parution du personnage de Miss Marple dans Agatha Christie...
Miss Marple. |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Qui est Miss Marple ???? Pas content Pas content Pas content pour ce qui ne le savent pas source: Astérix et Obélix Mission Cléopatre ... |
| Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Qui est Miss Marple?
Je ne sais pas et même si je savais je ne le dirait pas. Pourquoi? Je sais que la grandeur de l'homme est la fidelité. (Cérémonial du Départ Routier(que je compte prendre bientôt soit dit en passant)) Rico |
| FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
A tous les coups, c'est un de nos modérateurs qui se fait passer pour Miss Marple...histoire de nous embrouiller!
Que Miss Marple arrête de nous faire marcher avec ses explications bidons! Finalement, elle a parlé pour ne rien dire dans le sens ou nous n'en savons pas plus sur son identité...tout est inscrit dans son profil. D'où est-elle? que fait-elle dans la vie? (on ne demande pas un résumé du Roman mais la véritable identité du personnage qui se cache derrière ce pseudo ! )
Que l'on arrête de nous prendre pour des crétins! non mais! [ Ce Message a été édité par: FleurdeLys le 11-02-2005 14:43 ] |
| Kazi Modérateurs
Nous a rejoints le : 25 Nov 2004 Messages : 190 Réside à : Le ventre de maman |
Ce que je peux vous dire, c'est que Miss Marple n'est pas le "clone" d'un modérateur qui veut vous embrouiller. C'est une nouvelle modératrice. Parole de scout! |
Miss Marple |
| FleurdeLys Lys
française, on s'en serait presque douté très chère!!
Mais encore...?! |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Tiens... qu'est-ce que je disais...
Pas moins de 6 interventions de 5 modérateurs différents... Comme quoi on tape dans le mille... Il faut savoir ! Une seule solution, la démodérateurisation ! (ouf )
On monte une société de contre-espionnage... Première mission: infiltrer les modérateurs, et piquer leurs codes...
Ca me fait penser que je suis aussi issu tout droit de certains "livres"... ___________ Rantanplan, justicier non masqué, à la recherche de l'"énigme Marple"... |
| FleurdeLys Lys
Ben, moi aussi je suis dans beauoup de livres! na! et plus que toi a mon avis...na Miss Marple!! Vous n'êtes pas la seule.
Sinon, il y a trop de modérateur, infestés nous sommes! que l'on garde les "vieux" modérateurs...les autres, a la porte! (les "vieux" se reconnaitront tout comme les "autres") (je vais me faire taper sur les doigts...) |
| Rantanplan canidé
ARGHHHH !!!
Ca y est !! Elle a accompli son premier méfait ! Je le savais.... Elle commence la destruction du forum !! C'EST AFFREUX !! En plus de ça, elle se cache derrière l'autorité du Zébrissime webmestre... quelle fourberie !! Elle prépare le désastreux effacement du fuseau "top alluence sur le forum".... C'est un fuseau historique !! (en plus de ça, il est le siège de la création du CEN, il est la preuve de mon ubiquité, etc... Sans parler que s'il disparaît, une quantité de messages précieux vont sombrer dans l'oubli (dont pas mal de moi...)...) Ne commettons pas l'erreur d'effacer ce fuseau !! Forumeurs, forumeuses, il faut réagir !! Sauvons notre patrimoine historique !
Zèbre, ne fais pas çaaaa...
_______________ SOS FORUM EN DANGER |
| Oryx Membre confirmé
Citation: Je suis prêt à vendre toute info que vous jugerez intéressante, à condition bien sûr que vous allongiez la monnaie...
|
| Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
« la nature humaine est partout la même »
Mais, étant étranger au club des modérateurs, je suis prêt à engager le services de l'agent 007 pour démasquer cette Agatha Christie qui t'agace, Rataplan ! 1er indice (au vue de ses premières interventions sur quelques fuseaux), Miss Marple ne serait-elle pas bretonne ? Osera-t-elle répondre... [ Ce Message a été édité par: Choc 013 le 11-02-2005 18:16 ] |
| Mangounette Mustélidae
on va en faire un roman!!!
il ne manque plus que la musique de 007!!! |
| Rantanplan canidé
Nous devons savoir... !
Choc, tu as carte (patte ? ) blanche !
Oryx... tu ne savais donc pas que la Miss est sûrement impliquée dans la disparition de mon clone ton alter ego ?... ...S'il t'endendait monnayer sa vengeance, toi, son |
| FleurdeLys Lys
Oryx, tu auras toute notre considération si tu nous aides, c'est déjà énorme non?! |
| Oryx Membre confirmé
1er indice : ce n'est pas moi. |
Citation: Mais... De qui parle-t-il ? Notre ami Rantanplan aurait-il perdu la raison ??? Vite, que l'on appelle un vétérinaire ! > la réponse du vétérinaire : mais enfin, miss, il s'agit de son état tout à fait normal ! > miss marple : mais vous ne vous rendez pas compte, d'habitude il ne fait que dormir toute la journée, on ne l'a jamais vu mener une action de toutes ses pages de BD ! > Bah, cela lui fera le plus grand bien ! (il part). > en voilà un vétérinaire !
Euh sinon, il est vrai que la raison majeure de garder ce fuseau réside dans tes messages, Rantanplan...
Quant à la supposition que je suis bretonne, de coeur peut-être, d'habitat non... Il pleut trop souvent dans ce pays ! Miss Marple |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Parati,
le 12 février 2005 en ce jour ou je flanais sur ce bon vieux forum de Semper Parati, à l'affut d'un fuseau digne de mon interet, je tombais sur celui ci. quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver une rébellion en bonne et due forme contre l'infortunée Miss Marple, nouvelle modératrice, que chacun, spécialement ces messieurs, aurait du s'empresser d'accueillir comme il se doit??? constatant que l'animosité contre cette dernièer en particulier, et contre les modérateurs en général, ne se dissolvait pas avaec le temps, et avait tendance à croître, je fonde aujourd'hui la SPMM , Société Protectrice de Miss marple, et la SPMTG, Société Protectrice des Modérateurs en Tout Genre. en effet, sans modérateurs, que deviendraient les membres honorables de ce forum???? ils se déchireraient en luttes incessantes, aussi nous leur devons toute notre reconnaissance pour la paix qu'ils font croitre, ainsi que pour leur sérieux et leur humour.. je dirais, pour finir, avec le papillon,
Mang, fondatrice et présidente de la SPMM et de la SPMTG |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |