Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Mystères du Forum.... |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Mais cher Oryx, nous n'attendons que vous pour nous délivrer la Bonne Parole... N'êtes-vous pas l'anti-vicaire de la Vérité ?
Miss Marple [ Ce Message a été édité par: Miss Marple le 19-03-2005 00:04 ] |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Non pas anti-, mais pseudo- ! Nous allons être aimable avec vous, ma brave Smarple.
Méditez ceci, et vous comprendrez peut-être le sens de Notre intervention :
(Je fais confiance au petit pour en retrouver l'auteur.) Oryx -sybillin |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Dur de choisir entre l'anti vérité et la pseudo vérité... mais au moins l'anti on sait qu'elle est contraire. La pseudo, on se demande quels rapports fourbes elle entretient avec la vérité... |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Les plus hautes instances se sont penchées sur votre cas, Baloo, et vont prendre le temps de décider de la meilleure conduite à tenir.
Les services des tueurs à gage ayant augmenté de tarif ces dernières années (à moins de faire des prix de gros), et les finances du spectr.. euh, du forum, étant basses, il se peut que nous fassions l'économie d'une vie. Enfin, surveillez quand même vos fenêtres la nuit. D'autres méthodes existent pour faire taire un agent trop loquace. Je ne sais ce qui peut sortir de ces décisions... |
| Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Conjuration maçonnique en Eglise Paratienne
Un document marqué du sceau « secret défense » a été découvert et microfilmé par un de nos agents. Les Forces Semper paratiennes de l’Intérieur vous en livrent le contenu, il s’agit d’une décision de justice jamais appliquée : Assemblée plénière – Rote de la Curie Romaine 12 décembre 2003 Vu les articles 1382, 1386, 1389 - § 1 et § 2 du Code de Droit Canonique relatifs aux conditions d’appel aux charges d’évêques et de cardinal ; vu l’avis de la Commission d’enquête ; attendu que de très graves irrégularités ont entaché le processus de nomination de l’évêque de Rome en l’année 2003, le 11 novembre ; attendu que Sa Sainteté le pape Pie XIII et Son Eminence le Cardinal Vincent ont brigué des suffrages afin de parvenir aux postes qu’ils occupent ; attendu que Son Eminence Monseigneur Vincent a usurpé la charge épiscopale conférée par cooptation ; attendu que la nomination de Herisson au cardinalat ne s’est pas faite par appel du Souverain Pontife mais par une parodie d’élection démocratique, procédant de facto d’un vice de forme ; attendu que le nouveau supérieur de l’Ordre des Templiers, son Eminence Monseigneur Rico, a été nommé en seule considération de sa qualité de suffrageant ; attendu enfin qu’une femme a été nommée au poste de camerlingue en qualité de suffrageante, ledit poste étant réservé au genre masculin ; déclarons nulles et non avenues les nominations sus-citées, procédons à l’excommunication latae sententiae d’Oryx, Vincent, Rico, Herisson, Mang et demandons la tenue d’un nouveau Concile en Avignon. Des contacts très bien informés nous ont par ailleurs averti de ce que Sa Sainteté Oryx a appartenu et est toujours membre de la loge de Grand Orient. Rappelons par ailleurs que Son Eminence Mgr Vincent s’était fait connaître pour ses prises de position en faveur du remplacement du mot «Dieu» par «Grand Horloger». Une volonté qui lui avait valu les foudres d’une partie de l’épiscopat Paratien mais n’avait jamais provoqué de sanctions de la part de Rome. Il est aussi l’auteur du programme top secret en trois points : «Franc-maçonnerie, Satanisme, Insurrection» Précisons enfin que beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis cette décision de justice. Le président du Tribunal de la Rote Romaine a du remettre sa démission et a été prié suivre la règle de Saint Bruno en Grande Chartreuse. Il a été remplacé par Mang ce qui rend extrêmement difficile l’application de la décision judiciaire, tous les pouvoirs et contre-pouvoirs étant maintenant verrouillés. [ Ce Message a été édité par: Baloo15 le 19-03-2005 04:56 ] [ Ce Message a été édité par: Baloo15 le 19-03-2005 04:58 ] |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
"J'ACCUSE
Temps mouvementés de manigances perverses, mensonges éhontés, viles fourberies, tout n'est que machination dans ce forum où grouillent sociétés secrètes et organisations destructrices. Dans cette tempête dévastatrice, peu gardent le cap, beaucoup sont engloutis, d'autres sont emportés, certains se noient d'eux-mêmes. Une décadence sans précédent naît sous nos yeux de paratiens, et révèle toutes les iniquités que cachait une façade de belle apparence. Telle la Rome magnifique et les empires les plus prestigieux, voilà que ce qui fut un diamant miroitant perd tous ses reflets et retourne à l'état de morne caillou. Entraîné dans sa perte par ses propres membres, le forum entier se désagrège, sous les coups, bien souvent bas, assénés par autant de groupuscules que de forumeurs sanguinaires, et court, toujours plus vite, vers une ruine, toujours plus grande, qui l'anéantira définitivement. J'accuse les acteurs de cette chute, ceux qui poussent à l'agonie notre forum à tous, le FSI dans son ensemble, les agents doubles ou triples, les faux pseudo-ecclésiastiques, les passifs, les perturbateurs, les diffamateurs, les embrouilleurs de vérité, enfin, tous ceux qui, par action ou omission, oeuvrent à notre fin, et nous poussent dans l'abîme, de tous ces maux que nous subissons, ces comportements affichés, ces manipulations et autres traîtrises... Que leurs noms soit tus, car indignes d'être écrits ou prononcés, qu'ils soient oubliés, car leur souvenir ne pourrait sinon que nous hanter, qu'ils soient punis, pour leurs haïssables desseins et leurs actions malsaines, qu'ils soient bannis de ce qui fut leur patrie et qu'ils attaquent, qu'ils soient enfin conscients de la teneur de leurs actes. Que ce jour, où la chute nous emmena si bas, soit celui qui la verra s'arrêter. Que ce point de médiocrité soit le plus bas que nous atteignions jamais. Que votre conscience, amis Paratiens, se réveille à présent, et vous montre la route à suivre... Ainsi donc, vous tous qui lisez, partez avec moi sur la voie de la vérité constructrice, du combat de l'erreur que sèment tant d'ennemis, pour briser notre fraternité, et faire de vous des opprimés sans importance autre que celle de satisfaire leurs volonté de domination. Réagissez ! [...]" Mister Voilà une p'tite citation. SP-FRM-FSI'-B15 devient (non gênant, car ses thèses restent trop fantaisistes) encombrant, car il embrouille la situation... (enfin, heureusement, sait à quoi s'en tenir sur lui... )
Citation: Dis-toi que ça aurait pu être moi... (délayer, ça me connaît...) |
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Mais mais mais mais mais, je voie qu'on s'amuse bien! Et sans moi par dessus le marché!
Citation: Mais oui mon p'tit Rantanplan, je te suis, je te suis!!! C'est vraiment ce fuseau!
|
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Dis donc, tu accuses beaucoup de mondes Citation: Je suis réveillée... Ze veux bien te suivre pour partir en croisade contre les malfaiteurs de ce forum... |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Et si on rassemblait toutes ces belles proses pour essayer d'en faire un roman: "Mystères du Forum" ça en jette comme titre. Peut-être pourra-t-on le faire éditer comme le DVC. Rêvons toujours. J'imagine déjà les internautes visiter Semper Parati pour vérifier les vraies-fausses rumeurs qu'on répand dans ce fuseau et se plonger dans l'intrigue.
Af' |
| Oryx Membre confirmé
[ Ce Message a été édité par: Oryx le 20-03-2005 13:43 ] |
| Baloo15 Grand membre
Citation: Ca alors! Si Zèbre lui-même le dit!! Merci pour cette pub gratuite de
Rejoignez les Forces Semper paratiennes de l'Intérieur; comme vous le voyez, nous vous infiltrerons au plus haut niveau! [ Ce Message a été édité par: Baloo15 le 20-03-2005 19:53 ] |
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Une simple p'tite demande, vous ne pourriez pas faire des messages plus courts; j'ai vraiment la flemme de tous les lire, ils sont trop long... En plus quand on ne suit pas, on est un peu beaucoup pommé... J'ai beau essayé de suivre (avec un peu de difficulté!!) j'ai quand même un peu de mal
Merci beaucoup de votre effort, je vous en serais très reconnaissante [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 20-03-2005 20:03 ] |
| Zebre Zebra One
Rien du tout ! La médocrité n'a pas sa place dans l'altus-delirum qui se joue devant nos yeux hésitant entre la frayeur et l'admiration.
C'est un drame qui se construit lentement sous nos yeux ! Je vous préviens, il y a des guerres mondiales qui ont commencé pour moins que cela ! Oryx => [Satisfecit] [ Ce Message a été édité par: Zebre le 20-03-2005 23:22 ] |
| Baloo15 Grand membre
Sauf que cette guerre se joue dans l'ombre, cher Zèbre!
|
| Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Cher Baloo 15,
Puisque tu m'as directement attaqué je te répond, étant le supérieur de l'Ordre du Temple, j'en suis son Grand Maître. Et même si je suis prince d'Eglise du fait de mon titre, je ne suis pas cardinal (donc ne m'appelle pas Eminence). Rico |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Bon je proposes une trève entre les membres du pseudo-clergé paratien afin de régler au plus vite cette crise qui nous touche tous. Pour preuve de ma bonne volonté, je m'engage jusqu'à nouvel ordre de ne plus user de titres parodiés pour désigner l'imposteur et sa chambrière.
En premier lieu, je voudrais citer l'agent Baloo15 Citation: Par cette phrase, il montre qu'il ne connait absolument pas son sujet vu qu'on ne procède pas à une excommunication laetae sententiae. Il ne faut donc pas prêter attention aux élucubrations de cet individu. Afin de lui faire comprendre la gravité de ses calmonies et lui donner le temps nécessaire à acquérir plus de connaissances, je propose de l'envoyer du côté de l'Amérique latine, je vous laisse déterminer le pays. |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
des "calmonies" ? lol, pour calmer le jeu, c'est pas mal... Avec de la camomille ?
Je propose pour ma part que les membres de l'épiscopat paratien qui ne l'ont encore fait ôtent de leur pseudo les SER, SE et autres SS, qui ne les aide certainement pas à acquérir l'humilité, vertu cardinale s'il en est (je me demande d'ailleurs pourquoi elle ne compte pas au nombre des dites vertus, aux côtés de la force, de la tempérance, de la justice et de la prudence...) Amodeba |
| Oryx Membre confirmé
Citation: Je sais, c'était facile, mais j'ai pas pu m'en empêcher (et en plus, tu m'as un peu tendu la perche ).[ Ce Message a été édité par: Oryx le 21-03-2005 22:35 ] |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
quel choix curieux... Faut-il l'y rapporter aux évènements récents concernant une certaine communauté ? |
Oryx, je t'ai un peu plus que tendu la perche.
Amodeba, quand je fais une private joke j'aime qu'elle reste entre les gens qui la comprennent. |
| Baloo15 Grand membre
Scoop toujours
Allez, pour faire plaisir à mes ennemis parato-politiques, je vous annonce ma démission des FSI et vais vous révéler les dessous des différentes affaires : 1. Miss Marple est, reste et a toujours été Rantanplan. C'est un fait prouvé de longue date. Rantanplan reste coupable de haute-trahison. 2. "Plan Paname transmis" à R n'est pas l'anagramme de "Miss Marple Rantanplan"... Ca me déçois que personne n'ait vérifié (serais-je plus crédible que Dan Brown?)
3. Il n'y a pas 666 carreaux dans la pyramide du louvre. 4. L'excommunication latae setenciae reste valide, en raison des usurpations de pouvoir et de l'imposture (au sens premier). 5. Les articles du Code de Droit Canon sont authentiques. 6. M'envoyer au Mexique? A supposer que je n'y sois pas déjà! Je suis sur le même continent! Heuuu, pourquoi ce pays? 7. Beaucoup de personnes se prosternent devant Zebre ; Zebre, lui, a trouvé son maître
Merci à tous ceux qui m'ont donné des idées, sans le vouloir(?) Je rebondissais souvent sur les posts de Af'. Je n'ai pas le courage (et plus le temps) de terminer "ce roman", que d'autres prennent le relais, s'ils le souhaitent! Baloo |
| Oryx Membre confirmé
Baloo !
Ca m'énerve pour l'anagrame, je prenais un stylo pour vérifier quand mon téléphone a sonné. Résultat, après j'ai oublié...
T'étudies quoi, dans l'Illinois ? Et dommage que tu n'aies plus le temps de continuer... Déjà que suit moins le fuseau... Non, en fait [ Ce Message a été édité par: Oryx le 21-03-2005 23:55 ] |
| Zebre Zebra One
C'est bien Baloo.
Je vois que nos services se sont montré persuasifs ! Nous en référerons. |
Citation: Tu les a compté |
Pas besoin de compter, il y a 4 côtés sur la pyramide qui sont des triangles équilatéraux, les carreaux étant des triangles équilatéraux identiques les uns aux autres, s'il y avait 666 carreaux sur la pyramide, celà ferait 176,5 carreaux par côté : impossible. |
Citation:
Ca ne marche pas puisqu'il n'y a qu'un "R" dans "Plan Paname Transmis" et deux dans "Miss Marple Rantanplan" c'est pareil pour le "L" il n'y en a qu'un dans la première phrose et deux dans la seconde
Pour les autres lettres ça marche!!! [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 22-03-2005 11:46 ] |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
incessament sous peu, le second numéro du JSP (journal semper paratien) devrait apparaitre sur vos écrans... il est encore en cours de rédaction... |
| Rantanplan canidé
Exactement comme la last time, mon modem bogue au moment de poster... v'là le vieux message...
PS: Connaissant les FSIens, il est à redouter qu'ils nieront éperdument, invoquant quelque futile prétexte pour se soustraire à leur fatal destin, et par le fait ne rien avouer ni rien montrer... Mais ce sera pour nous une victoire...
_______________ Rantanplan, Coyote et demi. Re-PS: le temps me manque... ... si je m'écoutais...
|
| Rantanplan canidé
Citation: Citation: [ Ce Message a été édité par: Rantanplan le 22-03-2005 15:27 ] |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |