Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Mystères du Forum.... |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ayant eu des problèmes de temps et de modem, il s'avère que l'eau a coulé sous les ponts sans que je puisse prendre une barque... Je ne vous raconterai pas la sanglante bataille que je menai, entre deux pages de physique, contre mon modem, mais sachez que j'ai pu accéder au fuseau, écrire ma réponse...mais pas l'envoyer... La voilà en intégrale, pas un ïota de changé (remettez-vous dans le contexte: j'avais lu jusqu'au message d'Hermine de 19h41) :
Citation: Bien... revenons à aujourd'hui...
La bêtise du Rantanplan n’ayant d’égale que sa suffisance, ce dernier ne peut certes pas avoir été nommé modérateur… et quand bien même cela serait, il n’aurait pas eu l’intelligence nécessaire pour égarer d’avance les recherches en prenant un pseudo féminin. (Suffisant ? ....effectivement, tu as raison ma suffisance inexistante explique l'absence de toute bêtise...) Détrompe-toi, cher volatile... Je suis bien plus roué que tu ne peux l'imaginer... ...La ruse du feinteux coyote dépasse tout... Prends garde à ne pas sous-estimer la valeur absolue de mon QI (le signe est connu ( ))... Mais c'est vrai que ce ne peut être moi...j'aurais trouvé plus joli, comme nom...
Nous sommes noyés dans la désinformation... ça sort de partout, et ça ne va nulle part... Il est temps que intervienne.
Je dévoile un de mes atouts... Souhaitez la bienvenue à "L'Ombre de Rantanplan"... Agent ultra-secret, vous ne la voyez pas... Elle vous voit... Deux fois plus intelligente que le Rantanplan, elle a des capacités que vous ne soupçonnez pas... Elle ne s'exprimera que par moi... (active depuis pas mal de temps, ses actions n'ont même pas été remarquées par les dirigeants...)
Tremblez, ennemis ! ____________ Si tout le monde s'y met, on ne va plus s'entendre poster... Rantanplan, Coyote Secret, assisté par L'Ombre de Rantanplan. |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
C'est-y pas la fête sur ce fuseau, en plus les modérateurs s'en prennent à coeur joie.... Miss Marple fit son aparition dans ce contexte. Miss Marple (appelons-la par son vrai pseudo - Rantanplan) fut chargée de débusquer les opposants en lançant une série d'attaques coyotesques et mordantes contre les modos. Quoi? |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Quoi ? Mon nom ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |