Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Mystères du Forum.... |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: Ca changera...
Bigre...
J'ai l'impression que nous sommes sur le point d'être démasqués... |
| Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
tout cela me semble tres louche..... des révoltes? des associations se créent soudainement... mystèere... ...Je crois que ca va plaire a Miss Marple ...vas être nous dévoiler enfin ses talents??????? |
| Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
|
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Parati
Le 16 mars 2005 Je, soussigné Mang, Camerlingue de Sa Sainteté Oryx, Présidente du tribunal de la Rote Romaine, Patriarche de Jérusalem, Présidente de la Société Mondiale de Protection du Rantanplan, de la Société de Protection des Modérateurs en Tout Genre et de la Société de Protection de Miss Marple, entend rétablir ici la vérité à la face de tous, afin de confondre les traîtres et les calomniateurs.... La bêtise du Rantanplan n’ayant d’égale que sa suffisance, ce dernier ne peut certes pas avoir été nommé modérateur… et quand bien même cela serait, il n’aurait pas eu l’intelligence nécessaire pour égarer d’avance les recherches en prenant un pseudo féminin. Aussi, la conclusion qui s’impose est la suivante : Rantanplan ne peut être Miss Marple… cela n’exclut cependant pas le fait qu’un autre membre, homme ou femme, se cache derrière ce pseudo… bien que présidente de la SMPR, je ne suis aucunement responsable des actes du Rantanplan. De par ma qualité de présidente de la SPMM, je ne peux divulguer qui se cache derrière ce pseudo, en admettant au préalable que je le sache… cependant je peux affirmer qu’il ne s’agit aucunement de Rantanplan, pour les raisons évoquées plus haut. Etant présidente également de la SPMTG, je ne peux agir contre les modérateurs de ce forum, que ce soit Miss Marple, Rico, Oryx, Kazi, Zèbre… aussi, si je dois choisir un « camp » il ne peut s’agir que celui des « massacreurs » du forum, si l’on en croit les informations (erronées… )de Baloo 15. Aussi, malgré les dire de l’Eminence traîtresse, je ne suis aucunement partisane de l’imposteur, qui, je le répète, n’est nullement Miss Marple.
De surcroît, mon rôle de Camerlingue m’engage à la fidélité envers Sa Sainteté Oryx, qui, rappelons le, est modérateur…. Aussi je ne peux à la fois être fidèle à Sa Sainteté et agir contre les modérateurs… Mang, Camerlingue, de SS Oryx, Patriarche de Jérusalem, Présidente du Tribunal de la Rote Romaine, Responsable de la Bibliothèque Vaticane, Présidente de la SMPR, de la SPMM, et de la SPMTG…. |
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
pas mal comme poste ma chere MANG
je m associe avec le FSI ( Forces Semper-paratienne de l'Intérieur!) et je me joins a leur coté dans leur combat ___________________________ florent fennec agent secret au service du FSI [ Ce Message a été édité par: fennec le 16-03-2005 22:24 ] |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Jolie carte de visite, Mang |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
On dit merci qui ? |
| Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Révélations - La nébuleuse qui nous gouverne
D'après un agent infiltré des Forces Semper-paratiennes de l'Intérieur, l'organisation de la très secrète nébuleuse paratienne peut être décrit comme suit : - Zèbre ne serait en fait que le numéro 2: un certain "R" règne en maître sur le forum paratien. Qui est ce "R"? Nous menons un rude combat dans l'ombre pour trouver la réponse. - Au dessous de R se trouve Zèbre. Zèbre est un homme de paille ; son rôle est uniquement de transmettre les informations vers le haut et les directives vers le bas. Son poste stratégique de relais n'en demeure pas moins essentiel. Seul Zèbre a déjà vu le vrai visage de "R". - Viennent ensuite au troisième rang, une série de modérateurs, Heri, Kazi, Rico, Rantanplan, Webmestre, etc. Ce sont les lieutenants de l'organisation. Il semble que les lieutenants ignorent l'existence de R. Ils croient en fait servir Zèbre. - Au poste intermédiaire, une partie non négligeable de l'épiscopat paratien. Leur rôle? Diriger les opérations de renseignement et organiser des simulacres de procès. Nos évêques n'ont pas les mains blanches puisqu'ils se chargent personnellement de torturer les ennemis du régime. - Au 5ème rang, viennent les chefs des collectifs de soutien aux modérateurs : ils dirigent un grand nombre d'associations dont le but est de propager les idées insidieuses de l'organisation. Il jouent un rôle de relais d'opinion. - Au dernier rang, les agents secrets et les membres du parti extrème-paratien. Le tout forme un univers rigoureusement cloisonné. Les échanges d'information ne se font qu'en passant par toute la ligne hiérarchique, ce qui est la seule faiblesse de l'organisation : elle manque de réactivité. L'agent 4836 nous a fait part de son inquiétude concernant un mystérieux plan "Paname" conçu par les lieutenants Heri et Kazi. Ce plan pourrait bouleverser la face de l'univers semper-paratien et accroître encore l'emprise de R. Que les paratiennes et les paratiens se rassurent, deux de nos meilleurs agents travaillent d'arrache-pied pour percer le secret de ce plan. En outre, Rantanplan a été photographié par un agent du FSI. Ce cliché montre la somme considérable que Miss Marple a gagnée pour prix de la trahison des résistants.
La suite dans 24 heures si nos agents progressent. Merci à eux pour leur travail remarquable. Fraternelles Salutations Internationales, X |
| Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Suite aux derniers renseignements obtenus par la Direction de la Surveillance Territoriale du Forum (DSTF), celle-ci appuyée par la DGSEF (Direction Générale des Services Extérieurs du Forum) a décidé de mener une enquête contre toute personne qui chercherait à nuire au bon fonctionnement du forum.
Par ailleurs les responsables de ces services seront bientôt nommés ainsi que leurs agents. Rico |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ayant eu des problèmes de temps et de modem, il s'avère que l'eau a coulé sous les ponts sans que je puisse prendre une barque... Je ne vous raconterai pas la sanglante bataille que je menai, entre deux pages de physique, contre mon modem, mais sachez que j'ai pu accéder au fuseau, écrire ma réponse...mais pas l'envoyer... La voilà en intégrale, pas un ïota de changé (remettez-vous dans le contexte: j'avais lu jusqu'au message d'Hermine de 19h41) :
Citation: Bien... revenons à aujourd'hui...
La bêtise du Rantanplan n’ayant d’égale que sa suffisance, ce dernier ne peut certes pas avoir été nommé modérateur… et quand bien même cela serait, il n’aurait pas eu l’intelligence nécessaire pour égarer d’avance les recherches en prenant un pseudo féminin. (Suffisant ? ....effectivement, tu as raison ma suffisance inexistante explique l'absence de toute bêtise...) Détrompe-toi, cher volatile... Je suis bien plus roué que tu ne peux l'imaginer... ...La ruse du feinteux coyote dépasse tout... Prends garde à ne pas sous-estimer la valeur absolue de mon QI (le signe est connu ( ))... Mais c'est vrai que ce ne peut être moi...j'aurais trouvé plus joli, comme nom...
Nous sommes noyés dans la désinformation... ça sort de partout, et ça ne va nulle part... Il est temps que intervienne.
Je dévoile un de mes atouts... Souhaitez la bienvenue à "L'Ombre de Rantanplan"... Agent ultra-secret, vous ne la voyez pas... Elle vous voit... Deux fois plus intelligente que le Rantanplan, elle a des capacités que vous ne soupçonnez pas... Elle ne s'exprimera que par moi... (active depuis pas mal de temps, ses actions n'ont même pas été remarquées par les dirigeants...)
Tremblez, ennemis ! ____________ Si tout le monde s'y met, on ne va plus s'entendre poster... Rantanplan, Coyote Secret, assisté par L'Ombre de Rantanplan. |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
C'est-y pas la fête sur ce fuseau, en plus les modérateurs s'en prennent à coeur joie.... Miss Marple fit son aparition dans ce contexte. Miss Marple (appelons-la par son vrai pseudo - Rantanplan) fut chargée de débusquer les opposants en lançant une série d'attaques coyotesques et mordantes contre les modos. Quoi? |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Quoi ? Mon nom ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |