Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Miss et Mister Forum 2008 | 
| epervier loiret Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes | 
 Je vote officiellement pour...Sarigue/elec.
 Il à les qualités pour endosser brillamment le titre de Mister 2008; Note; que je sois une fille ou un mec, n'est pas le plus important, c'est une question de sécurité personnelle qui m'oblige partout à changer un peu comme Jarod le caméléon...(vous connaissez le film...) Ce n'est pas une vie drôle. Mais pour la première fois, j'en ris de bon coeur gràce aux jeux de mots régulier de Grizli 90. Chapeau la dernière tirade, on me l'avait pas encore fait. Continue, rigole bien...et un jour je rirais de toi aussi. mais avec milles précautions pour ne pas te vexer, ni te peiner.   | 
| Miss Pomme Petite pomme 
 Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... | 
 La fin du vote arrive et voici donc les résultats. 
 Vote pour Mister Forum (  ) : Sarigue/Elec : 0 MOWD : 1 Mayeul : 0 Votes pour Miss Forum (  ) : Loulou joli : 3 Tag' : 1 Le vote d'épervier loiret n'a pas été pris en compte. En effet, son avatar est celui d'un homme et il doit donc voter pour une femme. Mayeul est classé parmi les personnes se présentant comme Mister Forum car il a un avatar d'homme (même s'il s'est présenté en temps que Miss Forum). Nous demandons de plus à Loulou joli de dire si elle est officiellement candidate ou non. Cependant, ces votes ne nous semblent pas très significatifs à Mister Forum et moi-même. C'est pourquoi nous vous proposons que la personne arrivant à réunir 5 votes en sa faveur (votes de personnes de sexe opposé) le plus vite possible soit élu. Ainsi, Mister Forum 2009 (  ) et Miss Forum 2009 (  ) ne seront pas forcément élus le même jour. Entre temps, Poulain et moi assurons l'intérim et comptabilisons les votes. Mister (  ) et Miss (  ) Forum 2007 et 2008. | 
| Zero Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs | 
 Je vote pour Taguan CdL !
 Et je ne suis pas candidat. | 
| Dingo Membre banni 
 Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 | 
   Citation:                                             | 
| Dingo Membre banni 
 Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 | 
 Citation: Tout juste auguste!!!! Tagan CDL on sais pas si c'est une fille ou un garçon il faut allez voir son profil D'autant qu'il y a des motifs sérieux et réel des cet état de fait!!!!!!!!!!! C'est ein skeeeiindaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll!! | 
| loulou joli Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon | 
 Bon vu les circonstances je pose officiellement ma candicature    Quand à mon vote...ben je réfléchis encore   | 
| loulou joli Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon | 
 Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |