Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Miss et Mister Forum 2008 | 
| sarigue Didelphidé 
 Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs | 
 Citation:Parce qu'en plus, des MOWD, y'en a plusieurs?!   | 
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis 
 Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! | 
 Sais pas, j'attends.      | 
| epervier loiret Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes | 
 dit avant de le manger, cuit ou cru selon ton aise, fait une petite photo que l'on voie à quoi ressemble un MOWD en tableau de chasse.
 Fait attention à shere khan qu'il ne te double pas. Si tu veux je t'envoie le pot de miel pour saucer ta viande rose. ne tire pas au fusil, on ne sais jamais, je ne connais pas les dates de chasse pour les MOWD, un gars de l'O.N.F. pourrais te mettre une amende....et si tu lui eplique que tu chasse du Mowd, précise bien que tu ne sort pas de l'hopital psy, que tu es un honorable scout. | 
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis 
 Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! | 
 Ben hé, pas ma faute s'il n'y a même pas un smiley d'ours en train de pécher ! 
 Trouvé que ça :           M'enfin, comme je disais précédemment, j'attends. Patiemment.   | 
 Adorable,   | 
| sarigue Didelphidé 
 Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs | 
  Géniale cette photo! | 
| Dingo Membre banni 
 Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 | 
 Baloo attends ses p'ti loups pour leurs conter une histoire    | 
 Baloo, je te propose d'empailler le MOWD et de le montrer à tes loups, ce genre de nouvel animal dans la jungle, celà va faire sensation.
 N'oublie pas de le vendre après sur E-Bay tu seras célebre.   | 
| Miss Pomme Petite pomme 
 Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... | 
 Le nouvel animal dans la jungle, ça me rappelle le jour où mes louvettes étaient en train de parler de coccinelles. J'arrive à côté, et leur demande "savez-vous comment s'appelle la coccinelle dans le livre de la jungle ?"    Eh bien figurez-vous qu'elles m'ont proposé plein de noms ! Elles ont été assez déçues quand je leur ai dit qu'il n'y avait pas de coccinelle dans la jungle  !   | 
| MOWD Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand | 
 Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |