Vendredi 31 Oct 2025
19:31
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Miss et Mister Forum 2008
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
loulou joli
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005

Réside à : Lyon
Patientez...

non non tu pense courir les rues mais ce n'est qu'une vue de ton esprit mon cher Grand sourire tu es bel est bien dans ta chambre, ce n'est pas ma faute si tu vois ta chambre d'hôpital comme une rue Warf warf !
248
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé

TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts !
Forumeuses, Forumeurs!

On vous ment! On vous spolie!

J'avais prévenu, je n'ai pas été écouté... Et voilà le résultat!

Maintenant qu'ils sont élus, Miss et Mister Forum ont disparu de la circulation! Ils ont tout simplement FUIT!
Dans une élection "frappée du sceau de la bizarrerie", dixit notre ami canidé, et élu non à la majorité des votants comme le stipule le règlement, mais aux "tirs au but", auraient-ils peur que leur légitimité soit remise en cause?

DE PLUS, je tiens à pointer le fait que MOWD, qui avait PROMIS de nous révéler, en cas d'élection, la véritable signification de son pseudo... ne l'a tout simplement pas fait! (et s'il le fait, qui nous prouve que ce sera véridique, et non une pseudo-signification inventée à la va-vite pour calmer les esprits?)
Cela n'a rien d'étonnant: Faut-il rappeler qu'il est l'instigateur de la terrible Secte Paratienne?!
Ce gourou ne cherchait en fait que le pouvoir et la reconnaissance!

Forumeuses, Forumeurs, vous avez été trompés! Réveillez-vous!

Si leur titre est légitime, alors, que Miss et Mister Forum se montrent! Et qu'ils tiennent leurs engagements!
Sans cela, cela risque bien d'être LA REVOLUTION!

249
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Ah ?\r<BR>\r<BR>M...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543