Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Mise en examen du Camarade Poulain |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Citation:ET ??? Mayeul ne s'est pas prononcé et moi non plus. RTP ET Enoz te soutiennent. Tu peux m'expliquer ???
Ca sent la purge aveugle pour le seul plaisir du gout du sang ça... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
On parle de sang ?? |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Mais d'où tu sors, Anolis ? Je n'ai même pas posté dans ce fuseau ! |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
non pas dans celui-là, mais dans l'autre tu ne fais pas montre d'un franc soutien à M. Forum...
Et puis le thème étant l'extrapolation et la récupération politique de toute parole manipulable, je ne suis pas hros sujet... |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Si même les modos s'en mêlent alors c'est la porte ouverte à toutes les dérives...
Non aux jugement arbitraires de membres choisis au hasard ! Jugeons plutôt les odieux colporteurs de rumeurs fausses. Déclarons la guerre aux affabulateurs ! Pas de justice, pas de paix ! |
| stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Et puis après, une fois que l'eau bénite l'aura rejeté, on pourra citer la Balade des Pendus de François Villon :
Citation: |
| technique | |
| bonne humeur |