Mardi 9 Juin 2026
17:16
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Meute Ière Toulouse FSE chefs/cheftaines 2007/08
Romain
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 21 Déc 2003

Réside à : Toulouse
Patientez...

Chers tous,

C’est un appel que je lance à tous pour vous informer que la Meute Ière Toulouse FSE cherche une maîtrise pour la rentrée 2007/08. Des chefs ou des cheftaines, des scouts ou des non-scouts : nous sommes ouverts à toutes les possibilités pour pouvoir assurer une année à nos 23 louveteaux.
Vous, routiers ou nouveaux chefs, sachez qu’il n’y a pas que la Troupe dans la vie et que les louveteaux sont une aventure neuve à découvrir.
Vous, guides-aînées ou jeunes cheftaines, les louveteaux sont une source d’énergie et de moments inoubliables, que vous n’êtes pas prêtes d’oublier.
Vous, novices, même si vous ne connaissez rien au scoutisme, vous pouvez apprendre et vous formez durant l’année, tout en découvrant le fonctionnement et les rudiments de la méthode scoute.

Cette Meute me tient très à cœur car j’en étais l’Akela ces 3 dernières années et nous avons énormément fait pour apprendre à ces petits bougres tout ce que nous savions. Cette année, 8 petits nouveaux attendent de pouvoir découvrir la Meute et ses aventures avec Mowgli dont ils attendent tant. Les parents sont compréhensifs et conscients du travail des encadrants et le chef de groupe, quoique débutant, est enthousiaste et motivé !

Je ne saurai que vous encourager à prendre ce service ou à en parler autour de vous. C’est un service qui apprend l’humilité et qui apporte énormément de joie, de surprises, de rires et de maturité. Bref, beaucoup de bons moments en perspective et qui font grandir !

Merci d’avance pour votre aide !
Une seule adresse pour nous connaître plus : http://premieretoulouse.free.fr/
Une seule adresse pour nous contacter : premieretoulouse@free.fr

0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts d'Europe  Profil de Romain  Voir le site web de Romain  Message privé      Répondre en citant
Aneso
Membre notoire

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Rivière : Nageur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : Dijon-Lyon
Patientez...

ça t'intéresse toujours unE Akela ?

Elle va s'installer à Montauban et elle cherche une unité à encadrer ...

Va sur le nouveau forum des scouts d'europe. Elle a laissé un message dans petites annonces maitrise.
Je lui ai parlé de ta meute et elle serait d'accord pour y etre cheftaine
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Aneso  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié

technique
      bonne humeur
    RSS