Mercredi 10 Juin 2026
00:43
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Meute, Meute, Meute...
OkapYD
Arrivant

Nous a rejoints le : 05 Nov 2007

Réside à : Charleroi
Patientez...

Si tous les Loups du monde décidaient d'être copains...

Un staff motivé, hispano-francophone, met sur pied une communauté virtuelle spécialement adaptée aux Louveteaux, pour
qu'ils fassent connaissance par-dessus les frontières. Comme cette communauté ne se cantonne pas à la langue française,
elle s'appelle "MOW" pour "Mowgli On the Web".

Participer au MOW, c'est pendant l'année, présenter sa propre meute sur la Toile et découvrir celles des autres. Et dans la mesure du possible, mais ce n'est pas une obligation, participer une fois par an au "tchat MOW", sorte de "camp virtuel" pendant un week-end entre Noël et Pâques : un tchat ouvert pendant un week-end, taillé sur mesure pour les Louveteaux.

Si tu veux en savoir plus, passe sur le blog : www.mowgliontheweb.org, ou envoie un message à staff@mowgliontheweb.org

Édition pour réparation du lien.

[ Ce Message a été édité par: Cyrano le 06-11-2007 à 22:05 ]
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FCSBPB  Profil de OkapYD  Voir le site web de OkapYD  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot

TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006

Réside à : Lyon
Patientez...

Il me semble que le lien ne fonctionne pas, celui ci devrait par contre.

www.mowgliontheweb.org

1
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
OkapYD
Arrivant

Patientez...

Merci, Poulain, mais je dois être bigleux : je cherche la différence sans la trouver...
2
  Je suis FCSBPB  Profil de OkapYD  Voir le site web de OkapYD  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot

TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006

Réside à : Lyon
Patientez...

Je te conseille d'aller faire un tour à la FAQ

Si tu n'a toujours pas compris dit le moi, je t'expliquerai en MP.

3
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005

Réside à : Dijon
Patientez...

On m'appelle ?

Alors le lien d'Okapi est : [url=lienhttp]www.mowgliontheweb.org[/url]. Or, le système prend comme adresse web celle qui est spécifiée après le égal d'url=, donc il croit qu'il s'agit de «lienhttp» ... ce qui ne marche pas.
Par contre, si je mets simplement l'adresse, sans rien autour :
... ça marche !

Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
OkapYD
Arrivant

Patientez...

Bon, j'étudierai ce problème existentiel plus tard, en attendant, je signale que le but du jeu c'est quand même d'aller faire un tour ce cette adresse, et de s'intéresser au contenu.

Je ne dis pas que ça peut intéresser tous les Louvetiers, (l'homme étant un terme générique qui embrasse la femme), mais si ça en intéresse quelques-uns, c'est en allant voir qu'ils pourront se faire leur idée.

Tout en sachant très bien qu'il y en aura toujours pour démontrer que cette initiative ne vaut rien pour telle ou telle raison :
quand on se rappelle l'attitude de l'Eglise dans les premières années du Scoutisme , on voit qu'il n'y a que les imébicles qui ne changent jamais d'avis...

Et que les détracteurs n'ont pas toujours raison.
5
sarigue
Didelphidé

TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

>>"l'homme étant un terme générique qui embrasse la femme"

Je ne sais pas si l'homme est un "terme générique", mais en tous cas, l'homme embrasse la femme, ça c'est sur! (enfin, pour ceux qui ont une femme a embrasser...)

Au fait, OkapYD
6
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur

TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Voilà un projet qui va plaire à... MOWD...

Bon, ceci dit, c'est une super idée. L'Akélà SdF de la XIème Nancy a voulu monter un truc avec meutes, clairières et rondes de Nancy l'an dernier et s'est fait saboté par la strasse, mais en tout cas, l'idée avait eu du succès chez les chefs/taine-s.

Bon courage (moi il parrait que je leur fait peur aux loups...)
7
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié

technique
      bonne humeur
    RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net