Mercredi 10 Juin 2026
00:49
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Maison de prod recherche écolo reporters
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

J'ai reçu cette annonce par mail, adressée à la fraternité du scoutisme, alors je la transmet, certains pourront se sentir intéressés.

Bonjour,

Je vous écris car je suis à la recherche de jeunes « écolos reporters » pour participer à un nouveau magazine TV.

Au vu de vos nombreuses initiatives et implications dans la transmission de valeurs éco-citoyennes et de solidarité, je me permets donc de vous envoyer ci-dessous une annonce destinée aux jeunes susceptibles d’être intéressés pour participer à notre émission.

Ce programme est une grande aventure télévisuelle qui risque fort d’intéresser de futurs journalistes reporters, des passionnés de l’environnement, des militants pour la sauvegarde de la planète, et des jeunes curieux par nature, puisque cette expérience permet de réaliser des reportages sur l’environnement en voyageant à travers l’Europe, et de se faire connaître sur une grande chaîne hertzienne.

Si vous pensez à des jeunes âgés entre 18 et 25 ans (30 ans maxi) que cela peut intéresser, n’hésitez pas à diffuser l'annonce ci-dessous.

Je vous remercie pour votre collaboration, et suis à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement ;

Gwendoline Chesnais
Martange Production
74 rue du Château
92 100 Boulogne-Billancourt
tel & email : me contacter (Zebre) en MP

Texte:

MARTANGE PRODUCTION ORGANISE UN CASTING POUR UNE ÉMISSION DE TÉLÉVISION

MAGAZINE TV POUR LE SERVICE PUBLIC RECHERCHE CANDIDATS ET CANDIDATES :
VOUS AVEZ ENTRE 18 ET 25 ANS,
VOUS ÊTES DISPONIBLE DE DEBUT JUILLET À FIN SEPTEMBRE 2008

LE METIER DE JOURNALISTE REPORTER D’IMAGES VOUS FAIT RÊVER
VOUS VOUS SENTEZ CONCERNÉ(E)S PAR L’ÉCOLOGIE ET L’ENVIRONNEMENT
UNE AVENTURE DE PLUSIEURS SEMAINES A TRAVERS LES PAYS DE L’UNION EUROPEENNE NE VOUS FAIT PAS PEUR

SI VOUS PENSEZ ETRE L’ « ECOLO REPORTER » DE CETTE NOUVELLE AVENTURE TV, MERCI DE CONTACTER GWENDOLINE

TEL : 01 41 86 07 24
E-MAIL : castingreport-terre at martange.fr

0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
stendhal
Joyeux membre

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007

Réside à : Paris / Lyon
Patientez...

Il y a un ancien CT, je crois, qui réalise un projet similaire en faisant Paris-Calcutta............en voiture à pédales. C'est assez énorme comme challenge !
1
  Je suis AGSE  Profil de stendhal  Voir le site web de stendhal  Message privé      Répondre en citant
Loudu
Membre actif

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 30 Août 2008
Patientez...

c'est énorme ce challenge!!!!

bravo aux types qui font ça!!

http://www.raidpariscalcutta.org/
2
  Je suis FSE  Profil de Loudu  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Patientez...

L'annonce est réitérée cette année :

Suite à nos échanges passés l’an passé, je me permets de vous envoyer ci-dessous, et en pièce ci-jointe, une nouvelle annonce destinée aux jeunes qui souhaiteraient devenir « écolo-reporters ».

En effet, je suis à nouveau à la recherche de jeunes « écolos reporters » âgés entre 18 et 30 ans pour participer à la 2ème session de l’émission « Report-Terre » diffusée sur France 5

Je vous remercie pour la diffusion de cette annonce sur votre site et votre réseau auprès des jeunes susceptibles d’être intéressés pour participer à cette grande aventure journalistique, écologique et européenne. Nous sélectionnons comme l’an passé 10 jeunes qui partiront en binôme à travers l’Europe pour filmer des initiatives inventives sur le développement durable. Le casting commence dès à présent et sera bouclé à la fin mars, d’où l’urgence de mon message. N’hésitez pas à diffuser l’info.

contacter :
Gwendoline Chesnais
Martange Production
74 rue du Château
92 100 Boulogne-Billancourt
Tél & mail : me contacter

Texte:
MARTANGE PRODUCTIONS ORGANISE UN CASTING
POUR L’ ÉMISSION « REPORT-TERRE » SUR FRANCE 5

POUR SA DEUXIEME SESSION, L’EMISSION « REPORT-TERRE » RECHERCHE DE NOUVEAUX « ECOLOS REPORTERS » :
  • VOUS AVEZ ENTRE 18 ET 30 ANS
  • VOUS ÊTES DISPONIBLE DE FIN AVRIL À DEBUT JUIN 2009
  • LE METIER DE JOURNALISTE REPORTER D’IMAGES VOUS FAIT RÊVER
  • VOUS VOUS SENTEZ CONCERNÉ(E)S PAR L’ÉCOLOGIE ET L’ENVIRONNEMENT
  • UNE AVENTURE DE PLUSIEURS SEMAINES A TRAVERS LES PAYS DE L’UNION EUROPEENNE NE VOUS FAIT PAS PEUR

SI VOUS PENSEZ ETRE L’ « ECOLO REPORTER » DE L’ANNEE 2009 MERCI DE NOUS CONTACTER AU PLUS VITE :

• 3
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Grizzly_90
    Ursus arctos horribilis

TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 47 points
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 30 Nov 2008

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
    Patientez...

triste Suis trop vieux !
    4
      Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

Patientez...

Voilà le bilan qu'ils font de la précédente édition :

La première session a été tellement bien accueillie que nous repartons effectivement sur une prochaine qui sera diffusée cet été sur France 5, et nous en sommes ravis. Comme vous l’avez compris, je suis à la recherche de jeunes de moins de 30 ans débrouillards (une expérience de scoutisme étant un vrai Plus, l’un de nos précédents écolo reporter en faisait d’ailleurs depuis tout petit et cela a joué aussi en sa faveur !) écolos dans l’âme, avec une personnalité affirmée et l’envie de découvrir et de filmer eux-mêmes des initiatives sur le développement durable partout en Europe.
    5
    Zebre
    Zebra One

Patientez...

Voilà le bilan qu'ils font de la précédente édition :

La première session a été tellement bien accueillie que nous repartons effectivement sur une prochaine qui sera diffusée cet été sur France 5, et nous en sommes ravis. Comme vous l’avez compris, je suis à la recherche de jeunes de moins de 30 ans débrouillards (une expérience de scoutisme étant un vrai Plus, l’un de nos précédents écolo reporter en faisait d’ailleurs depuis tout petit et cela a joué aussi en sa faveur !) écolos dans l’âme, avec une personnalité affirmée et l’envie de découvrir et de filmer eux-mêmes des initiatives sur le développement durable partout en Europe.
    6
    Signaler
    Patientez...
    >>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
    Aucun sujet lié

technique
        bonne humeur
      RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
      webmestre@fraternite.net