Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Maison de prod recherche écolo reporters |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
J'ai reçu cette annonce par mail, adressée à la fraternité du scoutisme, alors je la transmet, certains pourront se sentir intéressés.
Bonjour, Je vous écris car je suis à la recherche de jeunes « écolos reporters » pour participer à un nouveau magazine TV. Au vu de vos nombreuses initiatives et implications dans la transmission de valeurs éco-citoyennes et de solidarité, je me permets donc de vous envoyer ci-dessous une annonce destinée aux jeunes susceptibles d’être intéressés pour participer à notre émission. Ce programme est une grande aventure télévisuelle qui risque fort d’intéresser de futurs journalistes reporters, des passionnés de l’environnement, des militants pour la sauvegarde de la planète, et des jeunes curieux par nature, puisque cette expérience permet de réaliser des reportages sur l’environnement en voyageant à travers l’Europe, et de se faire connaître sur une grande chaîne hertzienne. Si vous pensez à des jeunes âgés entre 18 et 25 ans (30 ans maxi) que cela peut intéresser, n’hésitez pas à diffuser l'annonce ci-dessous. Je vous remercie pour votre collaboration, et suis à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement ; Gwendoline Chesnais Martange Production 74 rue du Château 92 100 Boulogne-Billancourt tel & email : me contacter (Zebre) en MP Texte: |
| stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Il y a un ancien CT, je crois, qui réalise un projet similaire en faisant Paris-Calcutta............en voiture à pédales. C'est assez énorme comme challenge ! |
| Zebre Zebra One
L'annonce est réitérée cette année :
Suite à nos échanges passés l’an passé, je me permets de vous envoyer ci-dessous, et en pièce ci-jointe, une nouvelle annonce destinée aux jeunes qui souhaiteraient devenir « écolo-reporters ». En effet, je suis à nouveau à la recherche de jeunes « écolos reporters » âgés entre 18 et 30 ans pour participer à la 2ème session de l’émission « Report-Terre » diffusée sur France 5 Je vous remercie pour la diffusion de cette annonce sur votre site et votre réseau auprès des jeunes susceptibles d’être intéressés pour participer à cette grande aventure journalistique, écologique et européenne. Nous sélectionnons comme l’an passé 10 jeunes qui partiront en binôme à travers l’Europe pour filmer des initiatives inventives sur le développement durable. Le casting commence dès à présent et sera bouclé à la fin mars, d’où l’urgence de mon message. N’hésitez pas à diffuser l’info. contacter : Gwendoline Chesnais Martange Production 74 rue du Château 92 100 Boulogne-Billancourt Tél & mail : me contacter Texte: |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Suis trop vieux ! |
| Zebre Zebra One
Voilà le bilan qu'ils font de la précédente édition : La première session a été tellement bien accueillie que nous repartons effectivement sur une prochaine qui sera diffusée cet été sur France 5, et nous en sommes ravis. Comme vous lavez compris, je suis à la recherche de jeunes de moins de 30 ans débrouillards (une expérience de scoutisme étant un vrai Plus, lun de nos précédents écolo reporter en faisait dailleurs depuis tout petit et cela a joué aussi en sa faveur !) écolos dans lâme, avec une personnalité affirmée et lenvie de découvrir et de filmer eux-mêmes des initiatives sur le développement durable partout en Europe. |
| technique | |
| bonne humeur |