Zebre Modérateur Nous a rejoint le: 19 Oct 2001 messages: 8452 Lieu d'origine: Lyon
| | | Posté le: 23-05-2008 à 23:49 |
J'ai reçu cette annonce par mail, adressée à la fraternité du scoutisme, alors je la transmet, certains pourront se sentir intéressés.
Bonjour,
Je vous écris car je suis à la recherche de jeunes « écolos reporters » pour participer à un nouveau magazine TV.
Au vu de vos nombreuses initiatives et implications dans la transmission de valeurs éco-citoyennes et de solidarité, je me permets donc de vous envoyer ci-dessous une annonce destinée aux jeunes susceptibles d’être intéressés pour participer à notre émission.
Ce programme est une grande aventure télévisuelle qui risque fort d’intéresser de futurs journalistes reporters, des passionnés de l’environnement, des militants pour la sauvegarde de la planète, et des jeunes curieux par nature, puisque cette expérience permet de réaliser des reportages sur l’environnement en voyageant à travers l’Europe, et de se faire connaître sur une grande chaîne hertzienne.
Si vous pensez à des jeunes âgés entre 18 et 25 ans (30 ans maxi) que cela peut intéresser, n’hésitez pas à diffuser l'annonce ci-dessous.
Je vous remercie pour votre collaboration, et suis à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement ;
Gwendoline Chesnais
Martange Production
74 rue du Château
92 100 Boulogne-Billancourt
tel & email : me contacter (Zebre) en MP
Texte:
MARTANGE PRODUCTION ORGANISE UN CASTING POUR UNE ÉMISSION DE TÉLÉVISION
MAGAZINE TV POUR LE SERVICE PUBLIC RECHERCHE CANDIDATS ET CANDIDATES :
VOUS AVEZ ENTRE 18 ET 25 ANS,
VOUS ÊTES DISPONIBLE DE DEBUT JUILLET À FIN SEPTEMBRE 2008
LE METIER DE JOURNALISTE REPORTER D’IMAGES VOUS FAIT RÊVER
VOUS VOUS SENTEZ CONCERNÉ(E)S PAR L’ÉCOLOGIE ET L’ENVIRONNEMENT
UNE AVENTURE DE PLUSIEURS SEMAINES A TRAVERS LES PAYS DE L’UNION EUROPEENNE NE VOUS FAIT PAS PEUR
SI VOUS PENSEZ ETRE L’ « ECOLO REPORTER » DE CETTE NOUVELLE AVENTURE TV, MERCI DE CONTACTER GWENDOLINE
TEL : 01 41 86 07 24
E-MAIL : castingreport-terre at martange.fr
|