Dimanche 12 Oct 2008
07:01
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Informations et actualités » » Maison de prod recherche écolo reporters
Auteur
Maison de prod recherche écolo reporters
Zebre
Modérateur

Nous a rejoint le: 19 Oct 2001

Lieu d'origine: Lyon
Posté le: 23-05-2008 à 23:49

J'ai reçu cette annonce par mail, adressée à la fraternité du scoutisme, alors je la transmet, certains pourront se sentir intéressés.

Bonjour,

Je vous écris car je suis à la recherche de jeunes « écolos reporters » pour participer à un nouveau magazine TV.

Au vu de vos nombreuses initiatives et implications dans la transmission de valeurs éco-citoyennes et de solidarité, je me permets donc de vous envoyer ci-dessous une annonce destinée aux jeunes susceptibles d’être intéressés pour participer à notre émission.

Ce programme est une grande aventure télévisuelle qui risque fort d’intéresser de futurs journalistes reporters, des passionnés de l’environnement, des militants pour la sauvegarde de la planète, et des jeunes curieux par nature, puisque cette expérience permet de réaliser des reportages sur l’environnement en voyageant à travers l’Europe, et de se faire connaître sur une grande chaîne hertzienne.

Si vous pensez à des jeunes âgés entre 18 et 25 ans (30 ans maxi) que cela peut intéresser, n’hésitez pas à diffuser l'annonce ci-dessous.

Je vous remercie pour votre collaboration, et suis à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement ;

Gwendoline Chesnais
Martange Production
74 rue du Château
92 100 Boulogne-Billancourt
tel & email : me contacter (Zebre) en MP

Texte:

MARTANGE PRODUCTION ORGANISE UN CASTING POUR UNE ÉMISSION DE TÉLÉVISION

MAGAZINE TV POUR LE SERVICE PUBLIC RECHERCHE CANDIDATS ET CANDIDATES :
VOUS AVEZ ENTRE 18 ET 25 ANS,
VOUS ÊTES DISPONIBLE DE DEBUT JUILLET À FIN SEPTEMBRE 2008

LE METIER DE JOURNALISTE REPORTER D’IMAGES VOUS FAIT RÊVER
VOUS VOUS SENTEZ CONCERNÉ(E)S PAR L’ÉCOLOGIE ET L’ENVIRONNEMENT
UNE AVENTURE DE PLUSIEURS SEMAINES A TRAVERS LES PAYS DE L’UNION EUROPEENNE NE VOUS FAIT PAS PEUR

SI VOUS PENSEZ ETRE L’ « ECOLO REPORTER » DE CETTE NOUVELLE AVENTURE TV, MERCI DE CONTACTER GWENDOLINE

TEL : 01 41 86 07 24
E-MAIL : castingreport-terre at martange.fr

Voir le Profil de Zebre   Voir le site web de Zebre   Message privé  Je suis FSE + SdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
stendhal
Membre actif

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
Scène - Boute-en-train   (81)
Nous a rejoint le: 18 Nov 2007

Lieu d'origine: Paris / Lyon
Posté le: 24-05-2008 à 00:12

Il y a un ancien CT, je crois, qui réalise un projet similaire en faisant Paris-Calcutta............en voiture à pédales. C'est assez énorme comme challenge !

Voir le Profil de stendhal   Voir le site web de stendhal   Message privé  Je suis AGSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 1
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net