Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
| Auteur | Life Parade |
| Tycho70 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Mai 2004 Messages : 336 Réside à : Earth #1 |
Peu plus y aller... Faudras que ceux qui y sont aller fasse un petit résumé de l'évènement. FSS |
| Colibri Membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2005 Messages : 29 Réside à : Viroflay |
Quelqu'un peut-il faire un petit résumé de cette journée? (je n'est pas pu y être!)
Ambiance, esprit, foule, organisation etc...en gros c'étais bien? |
| FX Membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 32 Réside à : Val de Marne |
Oui ya un resumé ici http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2005/06/life_parade_en_.html
sinon j'y etais, l'ambiance etait super!! Je crois que je n'ai qu'un regret, la date: et oui en plein milieu de mes examens ! (mais je m'etais avancé pour) et du bac... je crois que beaucoup de personne ne sont pas venu a cause de ça, dommage!! sinon ben j'espere qu'il referont ça l'année prochaine! |
| marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
FX, c'est toi qui est cité dans la dépêche de l'AFP? "Je suis venu pour défendre des valeurs et montrer qu'on peut être jeune et catholique aujourd'hui", a expliqué François Xavier, scout de 15 ans venu avec une dizaine d'amis."
En tout cas, ça avait l'air bien sympa.. les autres, vous en avez pensé quoi? vous avez pu vous retrouver? |
| Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
Citation: T'es sure que c'etait pas plutot une SCOUT parade ????? |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Non, parce que le but c'était pas a priori de faire une CKP, mais bien de défendre la vie donc venait qui voulait (et puis y aurait pu avoir plus de scouts lol)... on pourrait toujours lancer la Scout parade |
| ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
j'y etais j'ai put simplement voir Fennec, mais c'est vrai que j'étais avec des normands et près du char de tete
Puis après j'ai rejoint l'autre assitant de la meute de mantes donc on a fini la parade a discuté de notre prochain week end et j'ai aussi apercu SER vincent |
| FX Membre
mince moi j'ai vu personne
tant pis, ça sera la prochaine fois!! Et le FX dans l'article,
|
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
selon La Croix (sur internet), on était 2000.
Ca fait plaisir de se sentir soutenus par des "amis"... Moi j'ai vu Bessou et Panache. |
| Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
... mais le double : "environ 4.000 personnes selon la police" dit l'AFP et le Monde ! |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: J'étais aussi juste à côté du char de tête, avec une bonne poignée de Caennais... Il était sympa d'ailleurs, nous nous sommes bien marrés à le décorer... Sinon, je n'ai vu que Mumu, et Fennec... L'ambiance était vraiment sympa... Nous avons pu faire un super accroche-décroche à la fin, place Vauban, si vous ne nous avez pas remarqué, à oins que vous ne soyez déjà partis!!! :tare: |
| Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Citation: Il y en a en ligne ici |
| Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
La Life Parade et les médias :
les grandes chaines de télé n'ont pas daignées en parler alors que pour les quelques journeaux qui en ont parlé, ils se sont limités à un court article, souvent relativement bien cachée (mais bon au moins eux en ont parlé!) Cela ne dénonce pas (encore une fois) une information choisie donc mensongère par omission si j'ose dire ! |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Si, ils en ont parlé (très peu certes) sur LCI (La Chaîne Info, sur le câble.)
Amodeba |
| FX Membre
et sur KTO ? quelqu'un a regardé ??
|
| Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
non, mais ils ont dut sûrement en parlé ! |
| Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
4000 me parait assez réaliste. |
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Moi je dis, entre 4 et 6000. Il y avait pas mal de monde lors de la marche, il y en a pas mal qui sont partis à la fin...
Franchement, comment avez-vous trouvez la première Life Parade, vos impressions, vos regrets? Est-ce qu'il y a des choses qu'il faudrait changer? il y en a surement... Donnez votre avis pour que la prochaine soit mieux... Merci d'avance pour les organisateurs. C'est par la critique (positive et négative) qu'on avance !!! Outre le fait que la date soit mal choisie...
|
| Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
On m'a dit que la connotation tradi mili péchu chech gands blancs et tout le tralala avait un peu nuit à l'image du truc...C'est vrai que ça transparait un peu dans les photos. En même temps si c'est eux qui répondent...
Et en même temps je vais pas cracher dans la soupe parce que j'en suis pas si loin. Mais on est un peu déçu de la part des cathos "en civil" qu'ils ne se mobilisent pas plus. Pour la critique constructive, un gars qui tennait la buvette m'a dit que pour l'arrivée, il aurait fallu tourner les tentes vers l'exterieur plutôt que l'intérieur du cercle, ça faisait un peu entre soi. Et que dans un quartier passant, ça aurait fait plus de bruit aussi. |
| FX Membre
ouais enfin il aurait pu choisir une autre date que le 11 juin!
Entre les exmaens et le bac... yen a plein qui sont pas venus a cause de ça! donc deja bien reflechir a ça a la prochaine life parade... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
|
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
|
| Zero Membre confirmé
|
|
| Zero Membre confirmé
|
|
| Zero Membre confirmé
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |