Mardi 9 Juin 2026
18:21
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Lieu de camp (encore et toujours !)
CT
Arrivant

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 17 Avr 2008

Réside à : Moulins
Patientez...

Bonsoir à toutes et à tous,

Je recherche pour cet été un lieu de camp suffisamment spacieux pour accueillir 45 scouts, car mon précédent site est malheuresement devenu inapte à la coupe de bois (dire que pour une fois le dossier de camp était ficelé en temps et en heure!! :'( )

Dans l'idéal, cet endroit se situerait à moins de 300km de Moulins (03), donc grosso modo des coins comme la Dordogne, région Rhone-Alpes, Bourgogne, sud Massif central, etc.

Je vous remercie par avance !
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts Unitaires de Franc  Profil de CT  Message privé      Répondre en citant
Grand-mère Akéla
Progressant

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 04 Avr 2007

Réside à : Normandie
Patientez...

Je t'ai répondu en message privé.
1
  Je suis SUF  Profil de Grand-mère Akéla  Voir le site web de Grand-mère Akéla  Message privé      Répondre en citant
senoulis
Arrivant

Nous a rejoints le : 31 Août 2008

Réside à : Ardèche
Patientez...

'Bonjour � tous et toutes ,je viens proposer un lieu de camp en Ard�che . Je suis propri�taire de 60 ha de bois et pr�s avec sources ,ruine et ruisseau .J'y �l�ve des brebis et des chevaux de selle . Je pense que cela ferait un joli terrain de jeux pour une bande de scouts . On peut envisager des chantiers et/ou de l'entraide sur place ou � proximit� .Une visite n'engage � rien ...www.senoulis.com pour avoir une id�e et 04 75 66 64 99 pour me contacter
Cordialement'

ça c'est la version copier/coller ...vous pouvez corriger en rajoutant dans l'ordre :à,è,é,é,é,è,à,é,é .C'est clair?

Je précise que le lieu est accessible toute l'année et qu'il y a un camion épicerie-boucherie qui passe 2 fois par semaine à proximité ( à 200m à pied)et qui fait des prix...corrects .A voir sur place

Cordialement, à bientôt
2
  Profil de senoulis  Voir le site web de senoulis  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié

technique
      bonne humeur
    RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net