Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | Les totems à ne pas donner |
Roulie Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Fév 2004 Messages : 155 |
j'ai mis mon info sur le premier fuseau sur la tot sur lequel je suis tombée, dsl ...
|
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Sûr, mais j'ai croisé des gens qui donnaient l'impression que le toteur ne s'était pas franchement foulé. J'ai le souvenir d'une cheftaine nommée "Chat", ça aurait presque pu mal tourner!
Et j'ai aussi le souvenir assez comique d'une CE qui s'appelait Colombe; on trouvait ça génial jusqu'au jour où on a découvert que ce n'était pas son totem mais son prénom... Comme quoi, y a aussi des prénoms à éviter quand on colle sa fille dans le scoutisme! |
Roulie Membre actif
sympa pour elle en effet ...
|
Jacala Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Fév 2004 Messages : 346 Réside à : Besancon |
je crois aussi ....
mais j'ypense j'ai une louvette qui s'appelle colombe trop ![]() |
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Eh ben voilà, encore une qui ferait mieux de ne pas devenir boulotte en grandissant, sinon c'est la honte assurée...
|
Roulie Membre actif
ouaich !!!
|
Redunka Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Mars 2004 Messages : 66 Réside à : Besançon |
Moi je pense que tout nom peut être donnée, à condition qu'il soit bien accepté, je pense que c'est l'essentiel, mais je pense aussi qu'il faut bien y réfléchir, trouver des noms par leurs qualités, et aussi essayer d'être + ou moins original, parceque c'est clair que donner 'chien' comme nom de tot on dirait qu'on s'est pas creusé la tête, mais après c'est vrai que ça peux être justifié...
Et si un nom va pas on peut en trouver un synonyme ! ![]() |
Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Léa a dit
Citation: Surtout pour une fille, ça donnerait "chienne", j'ose pas imaginer ![]() |
jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Moi ceux que je...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |