Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | Les affiches pour le pélerinage du centenaire |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
|
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
|
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
|
| fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
|
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
|
| Zebre Zebra One
|
| Patte serviable patte
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
| Zebre Zebra One
|
| Patte serviable patte
|
| Patte serviable patte
c'est une idée, mais ce serait plus difficile de faire apparaitre BP, l'idée de pélé, Rome et la fraternité.. je veux bien tenter..
Par contre dans les photos de la fraternité il n'y a pas beaucoup de chefs Scouts de France, sauf si je pioche dans les CKP et Arrabloy.. Et pour mon affiche je voudrais bien des photos pour voir ce que ça donne |
| Zebre Zebra One
Voilà, j'ai commencé à travaillé moi aussi sur une affiche. Je epux envoyer les images que j'ai trouvé si certain les veulent pour les utiliser.
Sinon envoyez moi les photos ou images que vous avez.
Il manque bien sûr des photos scoutes, mais on va bosser de façon empirique, j'aimerais bien qu'on puisse s'y mettre. |
| Patte serviable patte
c'est sympa!... je pense que pour le titre il faudrait que "scoutisme soit plus gros que "fraternité"
Je n'ai pas eut le temps de bosser la mienne et surtout il me manque des photos..mais je vais la continuer en changeant au moins le titre. |
| Zebre Zebra One
Il faudrait qu'on puisse nous communiquer nos photos respectives, afin que chacun ait du matériel pour travailler.
J'ai créé un album de téléchargement pour l'affiche sur l'album photo. Mettez y vos matériaux. |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Ca pourrait être sympa de mettre une photo d'une promesse scoute sur la place saint Pierre.... Je sais j'ai la mienne, mais elle n'est vraiment pas de bonne qualité... Il y en a surement d'autre qui ont fait leur promesse à Rome... |
| Zebre Zebra One
Dites, j'ai vraiment besoin qu'onfasse cette affiche rapidement, qu'on puisse l'utiliser par mail ou par courrier.
Svp, communiquez vos photos sympa ! Patte serviable, si je peux avoir tes photos utilisées dans ton modèle (et n'hésite pas à utilsier les miennes présentes sur l'album pour faire d'autres essais) |
| Patte serviable patte
j'ai récupéré l'ordi..je fini demain.. et je la met dès que je peux |
| Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Personneà des photos de l'Eurojam de 1994 à Viterbo? Je sais que dans mon ancien local, on avait une photo de la troupe sur la place St Pierre. |
| Patte serviable patte
je me suis plantée de date et en obscurcissant st pierre j'ai oublié de m'occuper des pelerins du bas.. et le titre je savais pas ce que je devais mettre c'est pas top mais j'avais pas beaucoup de temps... |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Moi, j'aime bien même s'il y a des trucs que je changerai. Par exemple, mais c'est un détail, j'enlèverai la majuscule du "De". Aussi, je pense que je n'obscursirai pas autant la Basilique Saint Pierre. Est-ce qu'il y a une photo où il y a une promesse ? Oui ? Celle où le mot "scout" est mis par dessus ? (je vois assez mal sur mon ordi). En tout cas, si c'est cette photo, je trouve qu'elle est bien placée sur que la promesse est justement le centre du scoutisme.Il faudrai juste veiller à ce que le mot ne cache pas trop l'image.
Voilà. En gros, ce ne sont que des détails. Bravo pour ton travail. |
| Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Woaw, joli!!!
Je me pose juste une petite question: à qui sont destinées ces affiches? Je m'explique: internautes ou autres: car si on ne peut envoyer cette affiche par le net, il faudrait pouvoir l'afficher: ça demande pas mal d'impressions couleurs... Et faut-il encore en avoir la possibilité. Perso je n'ai qu'une imprimante noir et blanc sur Angers... Et je ne pense pas être le seul. J'ai pensé à des groupes de diffusion par villes afin de diffuser l'affiche dans les paroisses ou les foyers, les locaux scouts, ou réunion inter-maîtrises, mais encore faut-il en avoir les moyens. Et puis est-ce que les mouvements serait d'accord avec un évènement qui n'est pas de leur cru? |
| Zebre Zebra One
Les mouvements, je leur ai demandé, ils n'ont qu'à répondre pour commencer.
Pour l'impression, il faudra imprimer à la fin, mais nous discuterons de ce point quand nosu aurons une affiche. Patte, je n'aime pas la basilique en noir. Si ton original n'est pas bon, on doit pouvoir retrouver la photo sur le net sans trop de difficultés. Peux-tu m'envoyer ta photo de marche en bas, j'aimerais faire des essais avec. J'aime bien la masse de photos en dessous, mêmes'il faut trouver un moyen des les coller plus propre. Il faudra revoir ausi la forme du texte. Mais on progresse. Peux-tu diffuser tes photos sur l'album stp. |
Justement, la photo du bas, avec les gens qui marchent, elle n'est pas protégée ? Bon, je sais, je suis un peu extrême là mais il vaut mieux ne pas avoir d'ennuis. Par contre, je ne sais pas trop comment on pourrai avoir la réponse. |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Au contraire, je trouve qu'il y a trop de photo!!! On n'arrive pas trop à les dinstinguer!!! Mais sinon, il ne faudrait pas écrire sur l'affiche, comme l'a fait Zèbre, Pèlerinage du centenaire du scoutisme Rome 28-29 avril 2007, je trouve que ça fait mieux!!! |
| Fab Membre familier
Bonne remarque: le premier souligne le caractère expetionnel de l'évènement, tandis que l'autre annonce une périodicité de l'évènement, genre le pélerinage de la tradition qui est tous les ans (par exemple). |
| Zebre Zebra One
postez vos photos, qu'on puisse travailler ! |
| Patte serviable patte
ce soir je peiux pas mettre mes photos...
celle de la basilique l'originale est sur-ex .. mais je peux refaire en la laissant telle quelle... (sur mon ordi elle fait moins sombre) Il n'y a pas de photo de prmesse.. celle du bas, Zebre je peux te l'envoyer.. je ne pense pas quelle soit protegée... c'est la mienne! ou celle d'une amie je sais plus! c'est au pélé étudiant! pour les photos de fond on peut les coller plus propre je fairais un essai pour vous montrer.. c'était volontaire de faire un "truc" grossier. je suis en activité scoute ce week end..j'essaie de poster les photos et un essai d'affiche dès que je peux.. mais j'ai du boulot! |
| Zebre Zebra One
Voici un autre essai:
Mais c'est pas encore ça... |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |