Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Les Scouts d'Europe en chemises multicolores ? |
| Pierre Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 71 Réside à : Les HERBIERS |
Si si un uniforme commun pour tous en europe, et le plus simple est qu'on s'inscrive tous chez les FSE...
Et zi va l'autre ! t'es ouf ! L'unif y doit s'adapter : à ce que fait le scout Donc pour les scouts des bois : (je redit : SUF, FSE, St L, GdB etc...) un truc costaud et couleur kéké. pour les scouts des villes (SGDF, et SF en général) un costume étudié par un styliste (c'est le cas je crois ! ils ont fait appel à BALMAIN !) Maintenant il y à le regard des autres (ceux qui ne sont pas encore scout) et si l'unif était un repoussoir ce serait dommage non ? Ce que je veux dire c'est que sans être à la mode il faudrait pas repoussé un monde qui pourrait évoluer sans nous. Ce qui serait le comble pour un éclaireur de ne plus étre en tête !!!! Non ! |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |