Je ne peux que t'inviter à t'appliquer à toi-même ce précieux conseil...
Citation: Le 2007-08-16 23:15, ElecScout a écrit
qui plus est, dans une tombe surmonté d'un fronton, dont on retrouve le dessin sur plusieurs autres ossuaires...
Citation: Le 2007-06-07 17:55, a écrit
Le tombeau en question possède à son entrée un curieux symbole [...], que l'on retrouve sur certains ossaires (dont celui d'un certain "Simon fils de Jonas"), qui n'appartiennent pas à la tombe, mais sur lesquels sont gravé des noms que l'on retrouve également dans le Nouveau Testament. Le grand dommage, c'est que nulle part ailleurs que dans ce soi-disant documentaire, ce fameux symbole n'a été reconnu comme un symbole ayant un quelconque lien avec le Christ... Quant à l'ossuaire marqué "Simon, fils de Jonas", je ne vois pas très bien ce que cela apporte... Faudrait apprendre à M. Jocobovici que saint Pierre est mort à Rome...
82

Zebre
Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon
je suis tombé sur ça par hasard (depuis le forum du Monde), ou comment les media manipulent même les historiens qu'ils sollicitent, même quand ils sont juifs interrogés sur l'histoire juive.
Cela confirme ce que l'on savait déjà : nous sommes manipulés !
83

Oryx
Membre confirmé
Forêt : Pisteur Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris