Mercredi 10 Juin 2026
16:20
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Le négationnisme n’a pas sa place dans une Église qui éduque
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

On devrais bien pouvoir le pieger sans haine ni esprit revanchard, il a bien un point faible dans ses c...ries le gars.

Enrage pas Hocco, ce n'est qu'un pseudo évêque,qui n'est qu'évêque de lui même, qui se croit tellement malin, qu'il tombera tôt ou tard tout seul.....

Ma seule tristesse, ce n'est pas qu'il se casse le nez comme un grand dans ses foutaises, ma tristesse c'est pour tous ceux et celles que l'on insulte alors qu'ils sont mort à la shoa, et je n'oublie pas que l'insulte touche aussi les survivants et descendants.

Qu'il ai envie de se faire remarquer en faisant le singe, je m'en fou, qu'il le fasse sur votre dos, je suis en pétards.

Comme je serais en pétard si cet idiot avait visé une autre communauté. (civile, ou religieuse.)

Fraternellement et shalom.
72
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Epervier, il ne mérite pas notre attention, certes, mais il l'a gagné suite au Ramdam que les media ont fait suite à cette histoire...
et je ne pense pas que l'affaire était si anodine qu'il aurait fallu la passer sous silence.

Hocco, je ne comprend pas le procès que tu me fait. Je reprend l'info du journal où je l'ai lu tel quel. Si je ne commente pas, je suis coupable ?
73
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Boxer
Membre banni

Nous a rejoints le : 24 Mai 2007

Réside à : Marseille, maintenant IDF
Patientez...

Zèbre, Hocco ne te fait pas de procès : je pense qu'il est en colère contre des réactions.. disons un peu molles pour un sujet de cette gravité.

Et quand on ressort que les "médias se lasseront de leur campagne", comme si c'était un sujet people banal monté en épingle, il y a effectivement de quoi sortir de ses gonds.

Et je ne vois pas de haine ou d'esprit revanchard à estimer que Williamson est un c*o*n en plus d'être un s*a*l*a*u*d.
74
  Je suis SDF  Profil de Boxer  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Boxer Bien sur d'une certaine façon tu as raison, mais quand tu marches sur une M#$*µ!, il sert à quoi de vociférer, il vaut mieux calmement et fermement te nettoyer la semelle pour ôter cette M#$*µ!, sans le faire avec la main, sinon tu te sali toi même.
75
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé

TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2009-02-07 20:44:00, mendu1 a écrit :

Il serait surprenant que Mgr Willamson revienne sur ses déclarations sur la Shoa, ceux qui ont fait ce genre de déclaration, ne se sont jamais rétractés .

ça aussi c'est quelque chose de difficile à comprendre, Mgr Willamson sait très bien, comme tout le monde que les chambres à gaz ont existées .

Pourquoi préjuger de la mauvaise foi de Mgr Williamson ?

Ayant vu la vidéo de l'interview incriminée, je suis quasiment sûr, au contraire, qu'il a des chances de se rétracter.
Pourquoi ? Tout simplement parce que les arguments qu'il met en avant sont d'ordre purement technique. En gros il s'est basé sur des études réalisées par le scientifique qui a conçu les chambres à gaz américaines. Est-il inconcevable que Willy ait fait confiance à ces études uniquement parce qu'il croyait que leur auteur savait de quoi il parlait ?
Dès lors, une fois démontées les erreurs des études en question, pourquoi présupposer qu'il ne se rétractera pas ?
76
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Boxer>>je pense qu'il est en colère contre des réactions.. disons un peu molles
C'est bien ce que je dénnonçais, mais bon, je ne veux pas froisser Hocco. J'ai trop de respect pour lui.

Vincent : on ne va quand même pas dédouaner Williamson, hein ?!
77
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
hocco
Cracinae

TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 0 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005

Réside à : Besançon
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode u2 ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543