Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | La revanche tant attendue (ou completement oubliée) des filles! |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Tiens vi c'est une idée m'en vais faire ma demande à Zèbre, merci Muscardin |
| marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Citation: Et y'a pas que sur ce forum... depuis 2 jours, elle arrête pas!! sur tous les forums!! |
| marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
ben écris tout plein de messages!!!
Le but, c'est d'en écrire autant qu'elle cahque jour, voire plus, pour la distancer... Le hic, c'est si tu pars pas en vacances en meme temps qu'elle... |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Vi mais il faut aussi tâcher d'écrire utile, histoire de ne pas se faire modérer... maintenant ou plus tard |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
J'avais d'abord commencé une chanson sir l'air "Ah que nos pères étaient heureux". Il y avait cetains endroits où ça donnait bien mais les rimes c'était pas terrible et les pieds faut même pas en parler, alors j'ai essayé autre chose. Voici néanmoins quelques extraits.
Et ils narguaient à pleins fuseaux, Comme des fous, comme des fous, Morbleu! Bien autrement que nous (bis) 1. Ah que nous étions donc heureux (ses mais bon pour la rime...) Quand ils n'étaient pas là! Ils voudraient le faux-rhum pour eux, ça nous était désagréable! 2. Certains avec de beaux bérêts D'autres, verte chemise! (je ne vise personne ) Mais ils sortaient des quolibets Aussi grande était leur bêtise! 3. Ils baragouinaient un peu d'latin Maniaient l'ironie ... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
|
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
|
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
|
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
|
| helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
|
| Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
|
| technique | |
| bonne humeur |