Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | La barbe? |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
meuh nan, c'est juste que nous, jeunes demoiselles, donnons simplement notre avis à propos de ce que nous préférons, esthétiquement parlant, chez vous messieurs
C'est nous les mieux placées pour émettre un tel jugement nan? |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Et alors, comment tu me préfères ?
|
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Nan.
_____________________________ Edit pour RTP : ben c'est parce que tu postes plus vite que l'ombre de Lucky Luke |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
J'espère bien que toi tu me préfères pas
______________________ Edit pour Mayeul : oui, j'avais compris, mais je suis aussi plus bête que mon ombre |
| Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
c'est très bien les barbes ! Et les barbes de 3 jours aussi, il y en a à qui ça va très bien, d'autres pour qui ça fait crade... |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je connais un gars que j'avais l'habitude de voir en unif et avec une barbe. L'autre jour, je l'ai vu en costard et rasé, eh bien, ça m'a fait un choc !
|
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
une anné j'ai regardé une émission ou il y avait des hommes avec ou sans barbe, j'avoue que l'un d'entre eux me plaisait bien avec sa barbe et ses cheveux un brin en bataille.
a la dernière émission le revoila, mon idole (j'avais 15 ans) quelle horreur; rasé, coiffé, sans bronzage, costard cravate. j'ai éteind l'émission dégouté comme une ado...puis ma mère, sage femme, m'à fait réfléchir sur les apparences, la mode, ce qui en découle, sur la morale et la foi, mais aussi sur l'éducation. trés instructif. Il serait rigolo que les messieurs de ce fuseau disent s'ils ont une barbe ou pas, si oui +1 si non -1. Et ceux à moustaches? B.P. en avait bien une, et sa coupe à sérieusement évoluée avec l'âge. |
| Zero Membre confirmé
J'ai essayé de ne pas me raser pendant une semaine. Je suis pas un vrai dur : j'ai craqué au sixième jour (hier) ![]() Tout fout l'camp |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Avec. Z'avez qu'à aller voir sur le fil d'identification judiciaire. |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Mayeul avec une barbe !!!
On peut avoir des photos ? C'est toi ou ta famille qui a craqué ? |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Je cherche une sage-femme pour début septembre, moi (ou peut-être un peu avant ^^) |
| Dingo Membre banni
celle que je t'ai indiquée ne te conviens pas ?? |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
J'en connais une très bien en Vendée, mais je ne sais pas si ce n'est pas un peu loin pour toi ?
MP si plus de détails. |
C'est marrant, on est sur un fuseau qui parle de barbe et on en vient à parler de sage-femme !
Première fois que j'utilise ce smiley... |
| Dingo Membre banni
Citation: Mais oui mademoiselle car il y a des sage-femme hommes autrement appelés maïeutitien qui pourraient être barbu |
Ouaips. Y'en a(vait ?) deux dans la promo de ma p'tite soeur. |
| Amodeba Bretagne
Citation: Mais siiiiiiiiii !!! Mais elle est over-bookée, et elle ne fait que les AAD (accouchements à domicile) et ça moi tant que je ne saurai pas si je peux me passer de péridurale, c'est pas pour moi |
| Zero Membre confirmé
J'ai la lèvre si gercée que je ne peux pas me raser |
| Dingo Membre banni
garde la barbe, tu feras vieux loup de mer. |
| Amodeba Bretagne
gercée ? Avec le soleil ? Ou alors tu as abusé des glaces pendant le pélé |
| Zero Membre confirmé
Dialogue avec ma petite soeur : - T'arrête d'écouter cette musique ringarde ? Ah on voit bien que t'es un tahitien !! - Un quoi ? - Oui un terroriste avec sa barbe - Un taliban... ![]() - Oui c'est ça !" De toutes façons j'ai bien pigé que personne de ma famille n'aimait la barbe |
| Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Ha ha tu fais "tic tic ??" comme dit le BG de 2 ans qui me sert de neveu, en se précipitant vers son papa ou mes frères le matin dans la cuisine...
|
| technique | |
| bonne humeur |