Vendredi 25 Juil 2008
15:53
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Activités et Terrain » » Projet du Totem » » La Tot vue par les coyotes...
Aller vers page ( Page Précédente 1 | 2 | 3 )
Auteur
La Tot vue par les coyotes...
Loup
Loup

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
Mer - Gabier   (80)
Nous a rejoint le: 22 Sept 2003

Lieu d'origine: Paris
Posté le: 14-03-2006 à 00:15

Tout à fait cher petit coyote puant...
Travail ton droit ca viendra en temps et en heures....

Voir le Profil de Loup   Voir le site web de Loup   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 120
Baribale
Membre actif
(80)
Nous a rejoint le: 28 Fév 2006

Lieu d'origine: Nord
Posté le: 14-03-2006 à 16:19

perso je n'aurais pas aimée être toté par des personnes de ma famille ! C'est un momnet que je veux pouvoir garder intime, si je puis dire. pas besoin que tout le monde sache ce que j'y ai vécu !

Voir le Profil de Baribale   Message privé  Je suis scouts de Riaumont     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 121
A.P.L.S.
Membre notoire

Mer - Gabier   (80)
Nous a rejoint le: 04 Mars 2006

Lieu d'origine: Angers
Posté le: 19-03-2006 à 20:59

Baribale : tu es tot ??? !!! la honnnnnnntttttteeeeee !

c'est trop de la balle d'etre un coyotte vive les coyotttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttteeeeeeeeeeeeeeeeeesssss

Voir le Profil de A.P.L.S.   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 122
Mado'moizelle
Membre confirmé
Mer - Gabier   ((80))
Nous a rejoint le: 12 Fév 2006

Lieu d'origine: sans région fixe
Posté le: 19-03-2006 à 21:09

je crois que tu as de la chance d'être d'Aix toi

Voir le Profil de Mado'moizelle   Message privé  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 123
Fou de Bassan
Membre confirmé

ESPRIT SCOUT: 22 points
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne - Grimpeur   (88)
Nous a rejoint le: 11 Mai 2005

Lieu d'origine: Le Chesnay
Posté le: 19-03-2006 à 21:33

Au fait, APLS, ça signifie quoi? Apprentissage de la Position Latérale de Sécurité?

Voir le Profil de Fou de Bassan   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 124
chamois V.D
Membre actif

Montagne - Grimpeur   (80)
Nous a rejoint le: 22 Nov 2005

Lieu d'origine: Lyon
Posté le: 05-08-2006 à 01:01

juste un petit pour dire que mes proches n'auront plus a supporter mon odeur par contre je peux pas en dire autant pour certains ...

Voir le Profil de chamois V.D   Voir le site web de chamois V.D   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 125
Dr. Cerf Vincent
Membre confirmé

ESPRIT SCOUT: 23 points
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 23 points
RELIGION: 37 points
Église - Hospitalier   (108)
Nous a rejoint le: 25 Oct 2001

Posté le: 05-08-2006 à 01:05

Citation:
Le 2006-03-19 21:33, Fou de Bassan a écrit

Au fait, APLS, ça signifie quoi? Apprentissage de la Position Latérale de Sécurité?

Mais non : A Poil la Strasse!!!!!!!!!!!!!!

Voir le Profil de Dr. Cerf Vincent   Voir le site web de Dr. Cerf Vincent   Message privé  Je suis FOS/ENF, ex FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 126
Akela NDE
Akela
ESPRIT SCOUT: 29 points
TECHNIQUE: 30 points
BONNE HUMEUR: 41 points
RELIGION: 33 points
(133)
Nous a rejoint le: 01 Avr 2005

Lieu d'origine: Dijon
Posté le: 05-08-2006 à 01:36

Citation:
Le 2006-03-06 22:33, A.P.L.S. a écrit

Vive les troupes qui ont la chance de pouvoir avoir des confrontations coyotte-sachems ! C'est trop du mythe !
C'est trop du mythe et c'est trop débile aussi. Si le sachem est un meilleur scout (ce qui est normalement le cas), exacerber l'opposition avec le reste de la Troupe, c'est une pratique marxisante, dans le sens de la dialectique, de la mise en opposition perpétuelle ... Qu'est-ce que c'est que ce principe de division ?
Une petite rivalité amicale, dans l'optique d'une stimulation des non totémisés pour qu'ils soient aussi bons que les sachems et donc capables d'être totés, pourquoi pas, à la rigueur. Les opposition systématiques qu'on voit le plus souvent, avec des "supérieurs" qui écrasent les "inférieurs" comme des m..., c'est tout sauf scout.

Les sachems doivent tirer les scouts vers le haut, pas les abaisser au niveau des racailles terrorisées par les hommes de main de leur caïd.

APPARTE -
Pour ceux qui veulent tout savoir sur le sympathique acronyme qui sert de pseudo à notre ami, je vous conseille vivement ce site : http://www.apls.com Regardez les images : c'est trop du mythe !!
Notez qu'il peut aussi s'agir de l'Armée Populaire de Libération du Soudan : là encore, que du mythe !

Concernant le logo au début de cet apparte, c'est l'APLS la plus utile qu'on ait encore jamais inventé, je vous laisse trouver ce que c'est ... Beaucoup moins mythique, mais bon, au moins, ça sert à quelque chose.

[ Ce Message a été édité par: Akela NDE le 05-08-2006 à 01:52 ]

Voir le Profil de Akela NDE   Voir le site web de Akela NDE   Message privé  Je suis ma route en solitaire.     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 127
Old GIlwellian
Membre honoré

ESPRIT SCOUT: 39 points
TECHNIQUE: 64 points
BONNE HUMEUR: 37 points
RELIGION: 22 points
Forêt - Trappeur   (162)
Nous a rejoint le: 09 Juin 2004

Posté le: 05-08-2006 à 07:30

Citation:
Le 2006-08-05 01:36, Akela NDE a écrit

Citation:
Le 2006-03-06 22:33, A.P.L.S. a écrit

Vive les troupes qui ont la chance de pouvoir avoir des confrontations coyotte-sachems ! C'est trop du mythe !
C'est trop du mythe et c'est trop débile aussi. Si le sachem est un meilleur scout (ce qui est normalement le cas), exacerber l'opposition avec le reste de la Troupe, c'est une pratique marxisante, dans le sens de la dialectique, de la mise en opposition perpétuelle ... Qu'est-ce que c'est que ce principe de division ?
Une petite rivalité amicale, dans l'optique d'une stimulation des non totémisés pour qu'ils soient aussi bons que les sachems et donc capables d'être totés, pourquoi pas, à la rigueur. Les opposition systématiques qu'on voit le plus souvent, avec des "supérieurs" qui écrasent les "inférieurs" comme des m..., c'est tout sauf scout.

Les sachems doivent tirer les scouts vers le haut, pas les abaisser au niveau des racailles terrorisées par les hommes de main de leur caïd.

Akela NDE

Y'en a marre des sachems qui se la pètent, les foulards circoncis de service de vaisselle !

Voir le Profil de Old GIlwellian   Voir le site web de Old GIlwellian   Message privé  Je suis Ancien SdF et FEEUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 128
Belouga.E
Membre actif

BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt - Pisteur   (81)
Nous a rejoint le: 26 Juil 2006

Lieu d'origine: Bordeaux Aquitaine
Posté le: 20-08-2006 à 17:31

Rapport entre la vaisselle et la Totémisation?
Juste pour idée, et je suis très loin d'être parfait, mon second et moi, on se tapait la moitié de la vaisselle en camp...et pourtant je suis Tot.
Cependant, je reviens sur les lettres OAS.
Je trouve dommage que OAS soit utilisé pour définir quelque chose de "terroriste", surtout dans le milieu du scoutisme.
Petit rappel:
L'OAS, l'Organisation de l'Armée Secrète a été dirigé par le Général Raoul Salan, libérateur de Toulon, et Grand Croix de la Légion d'Honneur.
Cette organisation avait pour objectif de tout tenter pour que l'Algérie reste un département français au même titre que la Gironde, ou la Charente.
Ce mouvement que certains disait terroriste n'a eu de cesse que de combattre le FLN, et non d'organiser des attentats, ce dont certains l'ont accusé.

Quant à Mang, je pense qu'elle a été toté, et que Mang est un diminutif pour Mangouste.
@+
FSRS aux coyotes innombrables, ainsi qu'aux Glorieux Sachems.
Belouga.E

Je sens que je vais me faire quelques ennemis avec ce post,...

Voir le Profil de Belouga.E   Message privé  Je suis Scouts d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 129
Aller vers page ( Page Précédente 1 | 2 | 3 )
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net