Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | JESUS n'aurait pas pu etre scout, il avait les cheveux trop long...et vous? |
| kookaburra Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2005 Messages : 84 Réside à : marseille mais rambouillet pour la FSE |
|
| Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
|
|
| Loup S Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Août 2005 Messages : 1 284 Réside à : bretagne |
|
| ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
|
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
|
|
| Pégase Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 533 |
|
|
| Pégase Grand membre
|
| Chouette Membre honoré
Nous a rejoints le : 27 Mai 2004 Messages : 507 Réside à : Douai |
|
| Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
|
|
|
|
| Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
|
| Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
|
Nous a rejoints le : 28 Mai 2005 Messages : 84 Réside à : marseille mais rambouillet pour la FSE |
|
| Pégase Grand membre
|
|
| Pégase Grand membre
|
| Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
|
|
|
il est vrai mon tres cher advitam que jésus avait vraiment les cheveux très long mais en même temps ça peut s'expliquer par le fait qu'il ne devait pas avoir beaucoup de coiffeur à l'epoque!!!! et je ne crois pas que la youle soit possible!!! lol
|
| Chouette Membre honoré
Nous a rejoints le : 27 Mai 2004 Messages : 507 Réside à : Douai |
|
| Loup S Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Août 2005 Messages : 1 284 Réside à : bretagne |
Chouette on a une prime au recrutement aux Sgdf on doit faire du chiffre qu'un tel sujet fasse coulé autant d'encre est peut etre synonyme d'un malaise finalement |
| Impala Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Mai 2005 Messages : 58 |
alors Chouette, j'apporte encors une petite réponse à ts doutes, ou ta mauvaise foi qui te pousse à refuser de croire que ce que je dis est vrai. Jen ne suis pas sur ce forum pour faire le malin , pour exprimer mes pensées mythomanes, ou pour me foutre de la gueule de tout le monde, j'ai posé ce fuseau pour savoir si le mode de pensée de mon unité était la meme partout en FSE. par les réponses qui m'ont été apportés sur ce forum , il est évident que non. je ne sais plus si je l'ai expliquer, mais apres avoir parler plus de 3 h avec mon chef d'unité et mon chef de groupe, il a été clairement dit, ils m'ont dit, que meme si je passait mon CEP, ils ne voudraient pas de moi avec mes cheveux longs, ce sont bien, et c'est malheureux, mes cheveux qui genent. ca je ne l'admet pas. je pensait que mon groupe n'etait pas comme sa, je me suis planter. maintenant, s'ils ont besoin de moi, qu'ils m'acceptent comme je suis. sinon, chouette, j'ai 20 ans, en plein dans les études, ( des études de laque, si ca peut t'aider) et je vais pas attendre 50 ans pour qu'on me prenne au serieux, j'ai le meme age que le chef de troupe non je suis pas un ptit con et j'ai mes idées sur cetains points, dont celui du scoutisme. voila |
Citation: cependant, le tableau represente J-zus et la samaritaine au puit de jacob vu par un peintre flamand (Juan de Flandres, Actif 1496-1519. Jésus et la Samaritaine. Musée du Louvre) c'est pas garantie que la vue soit conforme à l'original |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |