Jeudi 28 Mars 2024
16:54
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Intention de prières
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Je confie à vos prières une maman, qui ne va pas bien. Elle a deux petits de 2 ans et demi et 7 mois, et elle va devoir rentrer en clinique psy vendredi pour se soigner... Son mari est présent mais en a marre de cette maladie... Et tout ce petit monde va lui manquer
1308
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

dis à cette maman que mes prières quotidiennes sont pour elle, et sa famille. Qu'elle garde espoir et courage au delà de cette hospitalisation
1309
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Citation:
Le 2010-04-07 15:21:00, Amodeba a écrit :

Je confie à vos prières une maman, qui ne va pas bien. Elle a deux petits de 2 ans et demi et 7 mois, et elle va devoir rentrer en clinique psy vendredi pour se soigner... Son mari est présent mais en a marre de cette maladie... Et tout ce petit monde va lui manquer

Ah et puis en prime, elle a un choix cornélien à faire : continuer d'allaiter sa 7 mois, ou bien santé mentale (et traitement vraiment adapté) ?
1310
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un choix, ma chère Amo.

*le lait maternel se remplace aisément par des biberons
*la santé mentale, non, et il est plus indispensable à l'enfant d'avoir une maman en bonne santé que d'être allaitée à 7 mois, ce qui représente déjà un bel exploit Clin d'oeil

En union de prières avec toi, de tout coeur.
1311
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Colinot
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010
Messages : 515

Réside à : Monaco
Patientez...

Je plussoie Castore. la santé d'abord. Ses petits et son mari ont besoin d'elle.
Je les confie tous à une autre Maman (et quelle maman ) ! Elle saura dire à Son Fils que cet époux et ces enfants ont besoin d'une épouse et d'une maman à plein temps qui ne soit plus malade. Une Maman telle que Celle-là (Aquero comme l'appelait Bernadette) comprend mieux que n'importe qui, les besoins d'une autre maman.

[ Ce Message a été édité par: Achille le 08-04-2010 à 19:31 ]
1312
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex guide puis scout Monaco ex  FSE  Profil de Colinot  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Je confie à vos prières une petite Faustine d'un mois tout juste, chez qui on a découvert une mucoviscidose... Et ses parents bien sûr.
1313
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Je confie à vos prières le président polonais, Lech Kaczynski, décédé aujourd'hui lors d'un accident d'avion avec les 97 personnes qui l'accompagnaient.
1314
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Oui, cette info est incroyable, au sens propre du mot.
Tout l'état major du pays tué en un instant.
Le président de la Pologne était aussi un grand catholique (conservateur, qui a dû beaucoup lutter contre la mauvaise publicité que lui a aussitôt faite la presse internationale) qui avait décidé courageusement de redonner des valeurs à la Pologne, et par son biais, à l'Europe.

Lui parti, c'est une partie du salut spirituel de l'Europe qui s'en va aussi.
1315
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

son jumeaux est premier ministre et prendra surement sa succession, oui c'est terrible pour ces 108 familles endeuillées.
1316
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Beaucoup plus bassement, me permets-je de confier à nos prières à toutes et tous, ma filleule, bientôt orpheline, et sa maman, cheftaine guide de mon âge et à qui, cancer généralisé et reins bloqués, il ne reste au plus que quelques heures de conscience et quelques jours à vivre .
1317
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Colinot
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010
Messages : 515

Réside à : Monaco
Patientez...

Oui, prions pour le Chef de l'Etat polonais, sa femme et toute la délégation qui partait à Katyn pour commémorer le massacre, par la police communiste russe afin de contrer l'Eglise Polonaise. Ce soir, laissant de côté ses opinions politiques, toute la population est unie dans la peine. Lech Walesa a déclaré que Katyn a pour la seconde fois mis la Pologne en deuil. Confions au Seigneur ce pays déjà si lourdement éprouvé dans le passé.
Dingo, ce n'est plus le frère jumeau de Lech Kaczynski qui est premier ministre, mais Donald Tusk.
Fauvette Bxl, union de prières avec toi.
1318
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex guide puis scout Monaco ex  FSE  Profil de Colinot  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
8
Patientez...

Ce n'est pas commun, mais pour une fois j'aimerai que nous priions pour que les échanges sur ce forum soient empreints de charité, de gentillesse et de considération de l'avis de l'autre.
Cela manque cruellement en ce moment.
1319
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
1
Patientez...

La maman que je confiais à vos prières, avec ses deux petits de 2 ans et demi et 7 mois, ne va pas trop mal, a vu ses enfants ce we et les revoit demain au moins. Et peut continuer à allaiter, aussi. Certes, ce n'est pas vital, mais c'est important pour elle. Merci de ne pas polémiquer sur ce point.
1320
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

je vous invite à prier pour un membre du forum, qui a de gros soucis de santé en ce moment et est à l'hôpital depuis 3 semaines.
Il n'est pas en danger de mort, mais manifestement son cas s'aggrave (péridonite avec complication). Si vous pouvez le mettre dans vos prières...
1321
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Je viens humblement vous demander de m'épauler durant ces trois prochains jours par la prières.
Merci
1322
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Il n'y a pas problème. Chat, on te soutiendra dans nos prières ainsi que la demande de Zebre.
1323
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Géraud
Membre actif
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Rivière : Nageur
Nous a rejoints le : 21 Avr 2009
Messages : 145

Réside à : Quercy_Ile-de-France
Patientez...

Les extrémistes bouddhistes indiens ont brûlé 20 églises hier dans la nuit. Cette nuit, ils ont le projet de détruire 200 églises dans la province de Olisabang.
Ils ont aussi projeté de tuer 200 missionnaires en 24 heures. Pour l'instant, tous les chrétiens se cachent dans les villages.
S'il vous plait, priez pour eux et envoyez ce mail aux chrétiens que vous connaissez.
S'il vous plait, demandez à Dieu d'avoir miséricorde de nos frères et soeurs en Inde.
Quand vous recevez ce message, s'il vous plait, transmettez cette demande urgente de prière.
S'il vous plait, priez pour eux et confiez ce problème à notre Tout Puissant et Victorieux Seigneur!
P. Trevor missionnaire
1324
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Géraud  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Il faut bien sûr prier pour tous les chrétiens persécutés de par le monde...

Toutefois j'aimerais attirer l'attention sur la date de cette annonce. « hier dans la nuit »? J'ai reçu la même alerte par texto il y a trois semaines, et je nedevais pas être moi-même le premier à savoir ça. Il faut faire un peu attention à ce qu'on transmet...
1325
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Moui.
Je suis les persécutions anti chrétiennes de près, et je n'ai pas vu passer l'annonce de 20 eglises brûlées en une nuit en Inde.
Tu as des sources ?

Tu confonds peut-être avec ceci (2 églises protestantes incendiées en Inde en février 2010) ou ceci (une 10aine d'église attaquées durant la campagne d'intimidation des musulmans pour interdire à un journal chrétien d'utiliser le mot Allah en Malaisie. Rien à voir avec des boudhistes donc...)
ou ceci (une 20aines d'églises attaquées entre octobre et mars en Indonésie par des musulmans anti évangéliques)



OK petit rigolo, vérifie tes sources avant d'inviter à la prière, et par dessus tout méfie toi en priorité des emails (qui sont bien plus anonymes qu'un site internet)
CECI EST UN CANULAR
http://papepierre.over-blog.net/article-canulard-chretien-47188461.html
http://www.mnnonline.org/article/14118
La province de Olisabang n'existe pas.
De plus, l'union indienne comprend 28 Etats, mais il n'y a pas de provinces.



[ Ce Message a été édité par: Zebre le 16-04-2010 à 15:48 ]
1326
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Géraud
Membre actif
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Rivière : Nageur
Nous a rejoints le : 21 Avr 2009
Messages : 145

Réside à : Quercy_Ile-de-France
Patientez...

Oui,je me suis trompé,le message m'ayant été envoyé par une personne sérieuse,je ne me suis pas méfié.
Ce n'est pas la peine pour autant de me traiter de "petit rigolo",les persécutions en Inde sont bien réelles et actuelles!
1327
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Géraud  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Si je te traite de petit rigolo parce que tu fais confiance à un mail, à qui un autre gars a fait confiance.
C'est comme ça que les médias rapportent n'importe quoi.

Le mail (et Twitter) sont les premières sources de fausses informations. Parce qu'un fois le mail parti, on ne peut pas le corriger, le rectifier, il n'est signé que par un mot sans aucune conséquence derrière, l'adresse aura peut-être disparu demain.
Quand vous recevez des trucs incroyables par email, avant même de les transférer, VÉRIFIEZ L'INFO bon sang de bois !
Je reçois toutes les semaines des hoax absurdes sur des faux virs qui circulent ou des décisions politiques, policières, ou médiatiques qui sont du pur fantasme.
Une rapide recherche et c'est réglé, mais 90% des gens le répètent sans vérifier, et je dois me farcir de prévenir tous les destinataires du mail, même quand je ne els connais pas, pour empêcher le truc de continuer à circuler (mais il continue, et revient parfois 3 ans plus tard).

Si tu ne veux pas être traité de petit rigolo, agis plus intelligemment !!
(surtout qu'une info comme ça, ça devrait réveiller ton sesn critique ). D'ailleurs tu t'es contenté d'un copier-coller avec des intentions de type évangélique sans te poser de question, et tu nous a tous demander de prier pour un mensonge.
1328
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Je confie à vos prière ma petite Maman.
Bien que prof depuis plusieur années, elle à décider cette année de passer son capes de Maths.
Elle a réussit l'écrit, mais l'oral est lundi (vers 15h). Ca fait bizzard de dire ca, mais je l'ai jamais vu aussi stressé, elle panique pas mal, et part déjà vaicu. Bref merci d'avoir une petite prière pour elle et tout les autres qui passent leurs CAPES.
1329
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
1
Patientez...

Citation:
Le 2010-04-12 19:36:00, Amodeba a écrit :

La maman que je confiais à vos prières, avec ses deux petits de 2 ans et demi et 7 mois, ne va pas trop mal, a vu ses enfants ce we et les revoit demain au moins. Et peut continuer à allaiter, aussi. Certes, ce n'est pas vital, mais c'est important pour elle. Merci de ne pas polémiquer sur ce point.


Sortie de la clinique Saute
1330
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
Patientez...

Mardi l'abbé Hugues Madesclaire, un curé marseillais, était retrouvé mort. Les premiers éléments donnent à penser qu'il s'est suicidé.

Prions pour le repos de son âme, pour sa famille, sa paroisse, et profitons-en pour prier pour tous les prêtres.

RIP
1331
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Une pensée ou une prière pour Lionceau, la maman de ma filleule, son mari, ses trois enfants et ses soeurs toutes anciennes de la 2ème ; elle s'est éteinte cette nuit .
1332
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
1
Patientez...

en union de prieres avec vous tous.
1333
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Hermine bretonne
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 11 Mars 2009
Messages : 58

Réside à : Pen ar bed
Patientez...

On prie bien pour cette famille, Fauvette.
1334
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Hermine bretonne  Message privé      Répondre en citant
Colinot
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010
Messages : 515

Réside à : Monaco
Patientez...

Je confie à vos prières la famille de Christian, Hospitalier de Lourdes, que j'ai déjà évoqué sur ce fuseau.
Christian a rejoint la Maison du Père. Nous avons prié avec "lui qui est maintenant dans la vision de son Dieu", -comme nous l'a dit le célébrant - lors de l'Eucharistie célébrée mercredi.
Gladys son épouse et ses filles Laura et Christelle se sentent bien seules. Demandons au Seigneur de les assister, et à son Esprit de leur donner courage, force et consolation.
1335
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex guide puis scout Monaco ex  FSE  Profil de Colinot  Message privé      Répondre en citant
Pinson
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 08 Fév 2010
Messages : 55

Réside à : Toulon
Patientez...

Je confie une maman de 6 enfants gravement malade dont l'aîné a seulement 15 ans.

Prions le Seigneur pour toute la famille,qu'il leur apporte courage et Espérance.
1336
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF, Scouts d'Europe  Profil de Pinson  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Je vous confie un camarade de lycée dont la mère est récemment décédé d'un cancer.
Merci de vos prières pour lui et sa famille.
1337
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net