Jeudi 08 Jan 2009
03:03
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
Recherche avancée
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Forum Catholique » » Intention de prières
Aller vers page ( Page Précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page Suivante )
Auteur
Intention de prières
Asellia/Mang
la chauve-souris

ESPRIT SCOUT: 25 points
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
RELIGION: 20 points
Mer - Vigie - Timonier   (95)
Nous a rejoint le: 31 Août 2003

Lieu d'origine: Essonnes
Posté le: 17-06-2008 à 22:37

j'ai un peu le moral au fond des baskets, ces temps ci, alors si vous avez une 'tite place pour moi.. ça serait chouette. merci...

Voir le Profil de Asellia/Mang   Voir le site web de Asellia/Mang   Message privé  Je suis ENF     Répondre en citant 749
Poulain
cuistot

ESPRIT SCOUT: 22 points
TECHNIQUE: 36 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours - Infirmier   (98)
Nous a rejoint le: 10 Avr 2006

Lieu d'origine: Lyon
Posté le: 17-06-2008 à 23:41

Allez je me rajoute à toutes ces intentions, je vous demande si il vous reste un peu de temps, de prier pour ma famille, qui traverse un moment pas facile. Que le Seigneur nous guide.

En union de prières tous le monde.

Voir le Profil de Poulain   Message privé  Je suis Scout d'Europe     Répondre en citant 750
TaguanCdL
Pétauriste

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 29 points
RELIGION: 21 points
Mer - Vigie - Timonier   (92)
Nous a rejoint le: 09 Janv 2005

Lieu d'origine: Paris
Posté le: 18-06-2008 à 10:44

Union de Prière tout le monde!

eh puis je passe mon dernier oral en début d'apres midi, c'est le plus important... Alors voilà...

Voir le Profil de TaguanCdL   Voir le site web de TaguanCdL   Message privé  Je suis Guide d'Europe     Répondre en citant 751
Suricate M.
Joyeux membre

ESPRIT SCOUT: 20 points
RELIGION: 19 points
Montagne - Randonneur   (79)
Nous a rejoint le: 06 Nov 2007

Lieu d'origine: Burdigala (Bordeaux)
Posté le: 18-06-2008 à 18:29

En union de prière pour tout le monde et que vive la fraternité scoute.

Une pour moi aussi si vous avez un peu de temps. C'est pour le groupe et c'est très important.

merci

FSS

Voir le Profil de Suricate M.   Voir le site web de Suricate M.   Message privé  Je suis indépendant  (GHR)     Répondre en citant 752
Mayeul
Membre confirmé
ESPRIT SCOUT: 23 points
TECHNIQUE: 32 points
BONNE HUMEUR: 75 points
RELIGION: 26 points
(156)
Nous a rejoint le: 12 Mars 2006

Lieu d'origine: Un gâteau rond avec de la crême + Dublin
Posté le: 20-06-2008 à 09:17

Bon, visiblement c'est l'époque des requêtes et des intentions en masse...

Alors j'en rajoute une (enfin, pas pour faire du chiffre, c'est sérieux). Modestement, pour moi et mon travail. C'est probablement la dernière fois que je peux venir sur le forum avant un bon bout de temps, mais autant vous dire que je vais passer un été pour le moins studieux.

C'est pour les mêmes raisons que Raoul, chat tigré l'an dernier.

Merci !! et je penserai bien à vous tous

Voir le Profil de Mayeul   Message privé  Je suis Scout d'Europe     Répondre en citant 753
Breizhounette
Membre

Mer - Gabier   (80)
Nous a rejoint le: 08 Sept 2006

Lieu d'origine: Auvergne
Posté le: 20-06-2008 à 11:15

Je vous confie ma soeur qui va passer ses oraux de concours...
En union de prière avec vous tous.

In Christo

Voir le Profil de Breizhounette   Message privé  Je suis Guides d'europe     Répondre en citant 754
boked
Progressant

Forêt - Pisteur   (80)
Nous a rejoint le: 23 Déc 2007
Posté le: 21-06-2008 à 18:47

si vous pouviez priez pour mes parents qui traverssent une passe difficile, pour ma grand-mere qui en a traversé une (je ne l'ai appris que tres réssamment) et pour mes cousins dont 1 fille est morte, l'autre très malade avec peu d'espoir de guerison: ils vont avoir un enfant, pourvu qu'il ne soit pas malade. je ne sais pas si nous nous en releverions

Voir le Profil de boked   Message privé  Je suis europe     Répondre en citant 755
Breizhounette
Membre

Mer - Gabier   (80)
Nous a rejoint le: 08 Sept 2006

Lieu d'origine: Auvergne
Posté le: 22-06-2008 à 12:53

Soit assurée de mes prières Boked.

In Christo

Voir le Profil de Breizhounette   Message privé  Je suis Guides d'europe     Répondre en citant 756
Suricate M.
Joyeux membre

RELIGION: 19 points
Montagne - Randonneur   (79)
Nous a rejoint le: 06 Nov 2007

Lieu d'origine: Burdigala (Bordeaux)
Posté le: 24-06-2008 à 12:55

En intention de prière un enfant gabonnais qui s'est noyé lundi.

FSS

Voir le Profil de Suricate M.   Voir le site web de Suricate M.   Message privé  Je suis indépendant  (GHR)     Répondre en citant 757
dingo
Canis lupus dingo

ESPRIT SCOUT: 0 points
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 0 points
RELIGION: 0 points
Forêt - Forestier   (130)
Nous a rejoint le: 21 Juin 2008

Lieu d'origine: drome
Posté le: 24-06-2008 à 13:11

une attention que je me permets de vous confier, prions pour nous même! pour que nous recvions la sagesse et la force d'affronter ce que la vie nous reserve et que nous ne connaissons pas encore, que nous sachions etre témoins et présent aux autre, a vous tous ayez confiance!

Voir le Profil de dingo   Message privé  Je suis ancien sdf/fse/suf     Répondre en citant 758
MOWD
Grand membre

ESPRIT SCOUT: 28 points
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Forêt - Explorateur   (108)
Nous a rejoint le: 20 Fév 2007

Lieu d'origine: Coet, Tchéquie, Selva, etc... Tours!!!
Posté le: 25-06-2008 à 14:55

Si vous avez un peu de place dans vos prières pour des amis qui viennent de rompre leurs fiançailles...

Voir le Profil de MOWD   Message privé  Je suis ENF, ex-SGdF-SdF     Répondre en citant 759
TaguanCdL
Pétauriste

BONNE HUMEUR: 29 points
Mer - Vigie - Timonier   (92)
Nous a rejoint le: 09 Janv 2005

Posté le: 29-06-2008 à 12:42

j'attends d'ici demain matin une réponse pour un studio, et c'est ma dernière chance, alors une petite prière ne sera pas de trop... Merci.

Voir le Profil de TaguanCdL   Voir le site web de TaguanCdL   Message privé  Je suis Guide d'Europe     Répondre en citant 760
arno
Membre confirmé

ESPRIT SCOUT: 26 points
Cité - Orateur   (86)
Nous a rejoint le: 06 Mai 2004

Lieu d'origine: Toulouse
Posté le: 30-06-2008 à 00:56

Merci de prier fortement pour ma meilleure amie qui a perdu son cousin de 25 ans il y a 4 jours et dont la messe d enterrement est demain à Paris, il s'appelait Arnaud.

Priez pour lui mais aussi pour elle, elle ne le vit pas trés bien.

Merci

Voir le Profil de arno   Message privé  Je suis SUF/FSE     Répondre en citant 761
Hypocam
Membre confirmé

ESPRIT SCOUT: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne - Grimpeur   (83)
Nous a rejoint le: 12 Janv 2004

Lieu d'origine: Paris 7ème
Posté le: 05-07-2008 à 12:07

Une petite pensée pour une amie qui n'a pas eu son diplôme de fin d'études et qui est un peu désespérée... en fait, elle n'a pas trop le courage de refaire une nouvelle année... Que le Seigneur la guide pour qu'elle fasse le bon choix, et surtout pour qu'elle n'abandonne pas.

Je confie aussi à vos prière une amie qui a commencé son camp ce matin, pour toutes les petites Etoiles (rappel, équivalent Louvettes!) et pour les autres cheftaines : qu'elles profitent à fond de ce camp.

Voir le Profil de Hypocam   Voir le site web de Hypocam   Message privé  Je suis à la retraitre!!!     Répondre en citant 762
Rikki !
Membre familier

BONNE HUMEUR: 22 points
Scène - Boute-en-train   (82)
Nous a rejoint le: 15 Déc 2004

Lieu d'origine: Paris la semaine / Quimper qd je peux
Posté le: 16-07-2008 à 18:23

si vous avez une petite place... je commence des visites d'eglises demain je n'en ai jamais fait, j'ai eu toute une formation en espagnol, et je ne sais pas trop si je vais reussir a tout bien retranscrir en français.
pour les accents je suis navree je ne les ai pas encore trouves sur les claviers espagnols

Voir le Profil de Rikki !   Message privé  Je suis SUF     Répondre en citant 763
dingo
Canis lupus dingo

Posté le: 16-07-2008 à 19:04

je prie pour toi RIKKI, Rassure toi, et j'ai confiance car la beauté de ces sanctuaires si riche de patrimoine et de foi simple guiderons tes paroles qui retranscrirons en français toute la richesse espagnole de ces lieux, ce sera comme une source qui coule au gai soleil de la montagne. Maria del pilar sera prés de toi.

Voir le Profil de dingo   Message privé  Je suis ancien sdf/fse/suf     Répondre en citant 764
Rantanplan
canidé

BONNE HUMEUR: 48 points
RELIGION: 28 points
Scène - Artiste   (117)
Nous a rejoint le: 19 Fév 2004

Lieu d'origine: France-désert
Posté le: 16-07-2008 à 19:19

Ou près du pilier, au choix

Voir le Profil de Rantanplan   Message privé  Je suis Scout du désert     Répondre en citant 765
Angharad
Membre confirmé
RELIGION: 22 points
(82)
Nous a rejoint le: 03 Janv 2005

Lieu d'origine: Nantes
Posté le: 18-07-2008 à 19:09

Une bonne nouvelle, parmi toutes ces nécessités. Mon patron (père de 8 enfants, atteint d'un cancer, récidive etc. ) semble être tiré une nouvelle fois d'affaire. Merci pour vos prières.

Voir le Profil de Angharad   Message privé  Je suis scouts de Doran     Répondre en citant 766
dingo
Canis lupus dingo

Posté le: 18-07-2008 à 21:25

sursum corda Angharad

Voir le Profil de dingo   Message privé  Je suis ancien sdf/fse/suf     Répondre en citant 767
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 34 points
Cité - Acteur civil   (175)
Nous a rejoint le: 09 Juin 2004

Posté le: 22-07-2008 à 12:20

Pour ma grand-mère décédée hier en fin d'après-midi dans sa cent-quatrième année.

Voir le Profil de Old GIlwellian   Voir le site web de Old GIlwellian   Message privé  Je suis Ancien SdF et FEEUF     Répondre en citant 768
Rikki !
Membre familier

Scène - Boute-en-train   (82)
Nous a rejoint le: 15 Déc 2004

Lieu d'origine: Paris la semaine / Quimper qd je peux
Posté le: 23-07-2008 à 10:46

Merci pour vos prieres tout s'est bien passe et plus le temps passe plus ça se passe bien

Voir le Profil de Rikki !   Message privé  Je suis SUF     Répondre en citant 769
madame okapi
Membre actif

Église - Acolyte   (82)
Nous a rejoint le: 03 Oct 2006

Lieu d'origine: Grenoble...mais exilée à Lille
Posté le: 01-08-2008 à 10:26

pour une jeune maman qui va bientôt accoucher;
et une autre qui a dû mal à accepter sa grossesse .

Voir le Profil de madame okapi   Message privé     Répondre en citant 770
baloo 28
Cul de pat

Forêt - Pisteur   (80)
Nous a rejoint le: 09 Mai 2008

Lieu d'origine: chartes
Posté le: 01-08-2008 à 10:48

Je prie pour tous les louveteau de la 1ère vallée de l’Eure GSE groupe saint fulbert

Voir le Profil de baloo 28   Message privé  Je suis scout d'europe     Répondre en citant 771
maya
Joyeux membre

Montagne - Grimpeur   (82)
Nous a rejoint le: 16 Oct 2004

Lieu d'origine: Vendôme / Tours
Posté le: 03-08-2008 à 23:07

Alors voilà j'voudrais vous confier un ami, qui se drogue, qui deale beaucoup ; un passage en psy pour désintox' lui a évité la prison alors qu'il n'a que 20 ans...)...priez svp aussi pour les personnes à qui il refile de la drogue, ceux à qui il l'achète...pour qu'il veuille réellement s'en sortir (l'an dernier il a fait une désintox de la cocaïne mais a continué le shit...cette année il a été hospitalisé après s'être fait cassé la gueule par son dealer, mais la fumette il est pas sûr de vouloir arrêter)...voilà, priez, pour qu'il découvre qu'on peut vivre heureux sans, qu'on s'amuse vraiment s'en être ni défoncé ni alcoolisé!
Demandez pour moi la grâce du discernement, je veux servir le Seigneur mais je ne sais pour l'instant de quelle façon (dans le mariage? dans un couvent? en étant laïc consacrée?)...pour l'instant je me contente de vivre le quotidien en faisant de "mon mieux" et à vivre en chrétienne là où je me trouve et c'est souvent très difficile dans certains milieux (ça a été le cas ces 3 derniers mois) où l'on pense que foi = formatage.

Voir le Profil de maya   Message privé  Je suis SUF et heureuse!!!!     Répondre en citant 772
dingo
Canis lupus dingo

Posté le: 03-08-2008 à 23:16

petite mayatient bon, ne désespère pas, bien sur que nous allons prier pour toi.

l'important c'est ce que tu vis en toi, et ce que penses les autres, pour dure que soient leurs propos moque t'en, tu sais bien au fond de toi que ce que tu entends de certains, c'est pour te faire douter.

Voir le Profil de dingo   Message privé  Je suis ancien sdf/fse/suf     Répondre en citant 773
dingo
Canis lupus dingo

Posté le: 04-08-2008 à 20:07

A Dieu Alexandre, tu avais su ouvrir les yeux de pas mal de clerc marxisant à l'époque, tu as été source de polémique mais aussi d'ouverture et de question, sans ton courage, ta résistance et tes livres sur l'enfer du marxisme d'état le mur, de fer serait il tombé aussi vite nul ne peut le dire mais tu as eu le courage de témoigner - paix a toi pour ton dernier voyage.

Voir le Profil de dingo   Message privé  Je suis ancien sdf/fse/suf     Répondre en citant 774
CHRISCOUT
Membre notoire

Montagne - Grimpeur   (80)
Nous a rejoint le: 11 Sept 2007

Lieu d'origine: PARIS
Posté le: 10-08-2008 à 22:06

Oui eh bien moi je ne cesse de prier en ce moment pour VALENTIN, ce petit gamin de 11 ans sauvagement assassiné par des moins que rien, prières pour ses proches qui devront supporter cette épreuve, mais je ne dis pas de prières pour ces assassins, comme il se devrait pour quelqu'un qui se dit Chretien,

Voir le Profil de CHRISCOUT   Message privé  Je suis ex SUF, et Coeur Vaillant     Répondre en citant 775
dingo
Canis lupus dingo

Posté le: 10-08-2008 à 23:22

CHRISCOUT Et bien acceptes que d'autres prient pour ceux que tu appelles des " moins que rien". Ils n'en sont pas moins des enfants de ton créateur, mais qui ont surement perdu depuis longtemps l'esprit et l'entendement.

Le christ n'a t il pas dit je ne suis pas venu pour sauver les justes mais pour les pécheurs, et nous sommes tous à notre niveau de sacré pécheur!

[ Ce Message a été édité par: dingo le 10-08-2008 à 23:50 ]

Voir le Profil de dingo   Message privé  Je suis ancien sdf/fse/suf     Répondre en citant 776
Patte serviable
patte

TECHNIQUE: 22 points
Forêt - Pisteur   (87)
Nous a rejoint le: 10 Mai 2004

Lieu d'origine: Chateauroux
Posté le: 11-08-2008 à 10:11

en union de prières avec toi Maya! Tiens bon:! Là où tu es tu témoignes a ta façon.. et ces trois derniers moi je suis sure que tu as réussi à le faire!!! Parfois on ne s'en rend pas compte.. mais pas besoin de grand mots!

Voir le Profil de Patte serviable   Voir le site web de Patte serviable   Message privé  Je suis ex SUF     Répondre en citant 777
maya
Joyeux membre

Montagne - Grimpeur   (82)
Nous a rejoint le: 16 Oct 2004

Lieu d'origine: Vendôme / Tours
Posté le: 11-08-2008 à 14:31

Oui sauf que je risque de retourner là d'où je viens, j'l'ai pas dit à mes parents, je les ai déjà fait trop souffrir! Priez pour ma famille!

Voir le Profil de maya   Message privé  Je suis SUF et heureuse!!!!     Répondre en citant 778
madame okapi
Membre actif

Église - Acolyte   (82)
Nous a rejoint le: 03 Oct 2006

Lieu d'origine: Grenoble...mais exilée à Lille
Posté le: 23-08-2008 à 10:32

pour notre petit Thibault né dimanche dernier et qui sera baptisé demain et pour ses parrain/marraine.

Voir le Profil de madame okapi   Message privé     Répondre en citant 779
dingo
Canis lupus dingo

Posté le: 23-08-2008 à 13:52

Non seulement la prière mais aussi tout mes vœux à cet enfant,
à ses parents, à sa famille, que les ciel vous comble de ses bienfaits et que les patrons de votre famille veillent sur vous tous..

Encore tout mes vœux sincères,

Voir le Profil de dingo   Message privé  Je suis ancien sdf/fse/suf     Répondre en citant 780
Thibault
Membre confirmé