Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
| Auteur | Hommage à Feu Caracal |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
pour ceux d'entre vous qui veulent avoir une idée de leurs futurs uniformes (camériers et garde noble) allez sur ce site.Les photos desdits uniformes se trouvent en bas de page.
http://www.geh.org/ar/strip61/htmlsrc/lants_sum00011.html |
Il existe déjà les Chevaliers de Malte et du Saint Sépulcre cela ne te suffit donc pas |
| Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
prévu au départ pour un hommage postume à Feu Caracal ce fuseau est devenu la tribune promotionnelle de Hérisson... çà devient vraiment du n'importe quoi, aucun respect pour les morts ...
|
Attends que je sois démocratiquement élu cardinal et que le Saint-Père ait procédé à mon intronisation canonique,et tu verras ce que je ferais de ta congrégation hérético-moderniste mon cher Teddy
|
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
comment çà hérétiquo moderniste... avec à sa tête un homme parfait : MOI !!! |
et puis zut si tu as envie de te vendre comme un paquet de lessive c'est ton droit à près tout.
"et un hérisson, un... attention offre exceptionnelle... il n'y en aura pas pour tout le monde, l'offre est limitée. mais attention l'achat n'est ni repris ni échangé."
|
| Santon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2003 Messages : 280 Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas |
Dépêche AFP !!
Feu Caracal n'est qu'une vieille histoire!! En effet Herisson Sarcastique (1er de son nom) a été officiellement élu Cardinal du forum "Parati And Co". Avec 9 votes en sa faveur !! En espérant qu'il fera de l'aussi bon travail que son prédécesseur. Nous lui souhaitons de réussir dans sa fonction toute nouvelle! Voilà une photo prise il y a 5 minutes juste après avoir reçu la confirmation de sa nomination!
Ses premiers mots ont été pour son pire ennemi, j'ai nommé "Teddy" . (Vous remarquerez un léger décalage!! C'est à cause de la liaison Satellitaire.)
Citation: Fin de la dépêche !! Felicitation mon Cher Herisson !! J'espère obtenir mon dû (panoplie du parfait SdE) !! lol La miaille Ben |
DEO GRATIAS
J'y suis enfin parvenu.Vive la démocratie et le suffrage universel direct La fin ne justifie-t-elle pas les moyens re
Mes gentils électeurs sont priés de me rappeler les postes que , dans ma grandeur d'âme ,je leur ai proposé.Il faut juste attendre que le Saint-Père procède à mon intronisation canonique mais ce n'est qu'une question de jours. |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Satisfait par la dentelle ?
|
| Loulou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 221 Réside à : Anjou Libre |
Je rappelle à son éminence, qu'elle ma promis le poste d'évèque aux armées !
si son éminence veut bien me pardonner de mon insolence, dans ce cas je lui en serait très reconnaissante, je demande la permission d'adapter mon habit épiscopal à ma charge aux armées ! je serais alors "the Warrior-évèque" ! je remercie son éminence de tant de gratitude ! je souhaite à son éminence beaucoup de bonheur durant son "mandat" ! marre de jouer les lèches-bottes, vivement qu'y en ai un qui nous fasse un putch ! ... |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
change de camp! tu n'as que l'embarras du choix! Oryx, par exemple!
|
| Oryx Membre confirmé
Tout à fait, mon brave et féal soutien !
Loulou, je peux adapter ton poste à mon programme. Tu as même le choix : - Aumônier (quoique, il faudrait peut-être penser à changer le titre, ça fait un peu trop "tradi") d'une guérilla marxiste, voire de toutes. - Pasteur du désarmement et du Nouvel Age de la paix dans l'univers. Qu'attends-tu ? |
Oryx,
j'ai toujours besoin que tu m'éclaires sur le sens que tu donnes au mot "camerlingue"... si tu peux éclairer ma lanterne, ce serait chouette! merci... |
| Oryx Membre confirmé
Le camerlingue ("la", désormais, depuis que tu as atteint ce poste), est le "Chef de la Chambre apostolique". Son rôle : en cas de vacance du Saint-Siège (i.e quand le Pape meurt), il est gardien et administrateur des biens de la Papauté et de ses droits temporels, et prend possession des palais apostoliques. Il est chargé de constater officiellement la mort du Pape. Il reçoit la ferula aurea, sorte de bâton de commandement, insigne de sa charge.
De plus, un aspect intéressant pour toi, il est nommé à vie. |
mais ça me convient très bien, ça! donc, si je comprend bien, tu vises carrément le Pontificat? ok, mais va falloir jouer serré, face à Hérisson...
|
| Oryx Membre confirmé
Ben non, dans la mesure où lui n'est attiré que par le cardinalat. Si ça peux lui faire plaisir, je pourrais même le confirmer dans sa nouvelle fonction.
|
par les injures du futur Feu Hérisson, je lance un programme de pusch (et à la demande expresse de loulou )
donc : QUI M'AIME ME SUIVE !!!
|
| Oryx Membre confirmé
Ca devient du n'importe quoi, ce forum ! Nous soutenons Notre futur cardinal et déclarons anathème quiconque osera s'élever contre lui. En la première année de notre pseudo-pontificat, le premier jour, SS. Pius XIII |
| Abbé PH Religieux
Nous a rejoints le : 13 Juin 2002 Messages : 66 Réside à : Diocèse de Versailles |
Pius XIII... pourquoi pas Paulus VII ? |
c'est vrai, excuses-moi... on est tranquille, alors! mais comme il a de nombreux partisans, il serait capable de faire un putsch en sa faveur pour prendre ta place... mais si on veut le renverser, il faudrait faire des alliances, on serait plus efficaces à plusieurs! et tu peux jouer sur le fait que tu peux offrir plus que le Sieur Hérisson...
|
| Oryx Membre confirmé
Pasqu'y a eu un Paulus VI ? |
excusez-moi, Saint Pére, je n'avais pas vu votre message...
_________________ Il est malaisé parfois de trouver le mot juste, l'attitude vraie,le geste approprié. Mais sourire, quelle force! c'est si facile, et cela arrange tant de chose! Guy de Larigaudie [ Ce Message a été édité par: Mang le 27-11-2003 18:17 ] |
| Loulou Joyeux membre
allez, moi je vous suit n'importe qui, du moment qu'on rigole bien et qui a de la bagarre !
je me rend au plus offrant ! je suis un mercenaire ! tintintintin !
|
| Loulou Joyeux membre
j'ai même le choix des armes !
|
| Oryx Membre confirmé
Nous vous faisons commandant de Nos Gardes Suisses.
En la première année de notre pseudo-pontificat, le deuxième jour SS. Pius XIII S. Em. Hérisson cardinal Sarcastique est chargé de votre entretien sur ses propres deniers. Et hop ! Je me fais des soutiens sur le dos d'Hérisson !
|
| Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Loup je suis prêt à t'aider à relever le Saint Ordre du Temple mis à mort par Philippe le Bel et son âme damnée Guillaume de Nogaret. Hugues de Payns nous vienne en aide dans cette tâche de là où il repose.
FSS, Rico |
| ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Moi je propose de lancer un mouvement d'inquisition contre la tot et contre tous ceux qui osent s'affubler d'un nom d'animal.
Il faut rétablir l'ordre moral sur ce forum que diable!!! |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |