Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
| Auteur | Hommage à Feu Caracal |
| Loulou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 221 Réside à : Anjou Libre |
cher Hérisson, souviens toi de cette époque bénie ou tu étais intendant ! souviens toi de tes scouts qui t'ont pleuré lors de ton départ, "Adieu mon p'tit Lolo ..."
C'est pourquoi je vote pour toi !
et puis c'est pas pour les chiens ...
|
| Loulou Joyeux membre
néanmoins, je ne sais pas à quoi je m'engage ! ...
|
| Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
J'arrive un peu à la rade mais Hérisson, puis-je refuser ton offre: " Je nommerai Anne-So Supérieur d'un couvent romain prestigieux qu'il restera à déterminer."? Je ne me sens pas vraiment à la hauteur de cette lourde responsabilité...! |
| Loulou Joyeux membre
mais si, mais si, tu te sous-estimes !
|
| Axis Membre confirmé
Oui... je pense que ça doit être ça.
Es-ce que quelqu'un pourait me donner la liste des choses à faire quand on a un poste aussi important que "superieur d'un couvent romain prestigieux qu'il restera à déterminer"??? Je suis toute pommée!!! |
| Loulou Joyeux membre
c'est bien simple : rien !
je pense que cela te conviens !
|
| Santon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2003 Messages : 280 Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas |
Salut Herisson !! J'ai fait ce que j'ai pu pour te trouver un habit blanc !!
Et tu vois!! C'est en te regardant fistement sur cette photo retouchée que je me rend compte que je t'ai assez mal fait !! J'ai dû jouer un peu trop sur le contraste !! Par contre ton sourire est impeccable, ne le change pas !! Pour ce qui est de mon poste comme archevêque d'Aix! Je suis désolé, mais je ne pourrais pas accepter !! Je préfère laisser cette place à des gens qualifiés (il y en a tant d'autre). Si tu veux me faire un cadeau, je te demanderais alors simplement une panoplie complète du scout d'Europe !! Et une mèche de ta Youle ! lol A l'heure actuelle nous avons donc 4 votes en faveur de Herisson !! Et 1 vote pour Zebre !! La miaille Ben P.S: Pareil !!
P.S.2: Idem !!
|
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Hi hi hi !
J'en connais un qui va se faire excommunier !
|
| Axis Membre confirmé
clair!
|
| Loup Loup
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003 Messages : 158 Réside à : Paris |
Moi pour voté j'attends de savoir ce que me propose les différents prétendants au trône.
Hérisson, je n'ai jamais aimé la dentelle et les monastères c'est pas trop mon truc! sauf les templiers en pleine croisades!!! Alors sortez les programes!!!! |
| vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Moi, j'ai compris qu'en démocratie il faut voter comme tout le monde mais surtout pour celui qui offre le plus...
Donc je vote aussi pour Hérisson ! Et maintenant j'attend les propositions... |
| Abbé PH Religieux
Nous a rejoints le : 13 Juin 2002 Messages : 66 Réside à : Diocèse de Versailles |
à propos des dominicaines du St Esprit, je me souviens d'une histoire amusante... et vraie !
Jean XXIII visitait à rome l'Hôpital du Saint-Esprit, tenu par des braves soeurs dont la congrégation portait le même nom. La mère supérieure, toute impressionnée et un peu excitée, reçoit le pape en lui disant : "Très saint Père, je suis la supérieure du St Esprit..." Jean XIII répondit : "Vous avez bien de la chance, ma mère...je ne suis quant à moi que le Vicaire du Christ..." Elle ne sut pas où se mettre !.... |
| léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
pas mal du tout..
Ca m'a l'air très compliqué cette histoire avec Caracal...heureusement que je suis pas catholique
|
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Bon je vois que l'appat du gain a fait réagir nombre d'entre vous.Si j'ai bien compris certains se permettent de faire la fine bouche.
Il reste un poste d'évêque d'Aix à pourvoir,un poste de primat de Pologne que je réserve au gars Simpliciowicz et quelques place comme Supérieur(e) d'abbayes. Mang qui semble connaître les bonnes institutions bretonnes (Pontkalec par ex)sera nommée Supérieure de ladite communauté. Quant à toi ma Louloute fait moi part de tes voeux (Evêque aux Armées cela te plaîrait-il )tu seras grassement récompensé.
Ma chère Anne-So, si le poste de Supérieure dépasse tes compétences,j'aurais toujours besoin de toi pour les tâches ménagères lesquelles ne sont pas dénuées d'une certaine noblesse
Je suis peiné par l'ingratitude du Loupiot qui se permet de refuser le rôle de caudataire que je lui destinait SE Mgr Caracal doit se retourner dans sa tombe en voyant le nombre de rapaces qui accourent depuis l'ouverture de sa succession. REQUIESCAT IN PACE! |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
merci beaucoup, Hérisson mais je préfère m'abstenir... et je n'ai pas envie de recevoir quelque chose avant d'avoir voté... j'aurai l'impression d'être achetée! donne donc Pontcallec à quelqu'un d'autre, je m'en porterai mieux...[ Ce Message a été édité par: Mang le 25-11-2003 13:23 ] |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Moi je vote Hérisson, sans rien demander.
On verra bien après |
Tu ne regretteras pas ton geste mon cher Vincent.En cherchant bien je peux m'arranger por te faire nommer camérier ou prélat de Sa Sainteté le costume d'apparat est des plus seyant Je pressents un résultat électoral à la soviétique
|
| Abbé PH Religieux
Nous a rejoints le : 13 Juin 2002 Messages : 66 Réside à : Diocèse de Versailles |
pour qu'Hérisson ait un véritable concurrent, je veux bien me présenter, et proposer des postes bien réels, eux, et dont les bénéficiaires actuels sont "assez proches de la retraite" généralement... :
- co-responsable de l'équipe pastorale, en charge de la sous-commission "pour un meilleur vivre ensemble en paroisse rurale". - responsable de la section locale d'un organisme caritatif bien connu de certains mouvements "alternatifs" d'amérique du sud, en charge de la commission " course terre d'avenir" - membre de la commission de préparation à la réunion des commissions interdiocésaines pour l'élaboration des commissions chargées du redécoupage des zones interparoissiales du diocèse. - responsable de l'animation liturgique, en charge du projet d'élaboration d'une proto-liturgie adaptée pour les "enfants du KT" afin de favoriser un "célébrer avec" pour un mieux "ressenti ecclésial" - responsable de la sous-commission de l'équipe reflexion de la commission sociale chargé de promouvoir et de questionner les schémas post-modernes qui nous habitent au niveau de la concrétude de nos existences... j'attends vos CV... Mais je crois tout de même que je laisserai la place à hérisson. je préfère rester dans l'ombre ...et surtout voir ces postes disparaître ! (Bon, je reconnais que j'ai un peu exagéré leur intitulé... quoique... ) |
| Oryx Membre confirmé
En effet, M. l'Abbé, ce brave Hérisson rencontre peu d'adversaires. Je pose donc à mon tour ma candidature. Postes à pourvoir :
- Responsable de l'accession des femmes à la prêtrise - Grand liturgiste pour les messes bouddhico-islamico-catholiques - Promoteur de la prochaine campagne d'Arlette - Promoteur de la réhabilitation d'Abel Schémoul - Responsable de l'Inquisition contre le forum Semper Parati, décidemment trop tradi Et y en a des qui diraient que je suis moderno ! Et puis quoi encore ! |
| Loulou Joyeux membre
crois-moi Hérisson, si tu t'obstines à m'appeller ma Louloute, je ne vote plus pour toi !!
mais sinon le poste que tu me proposes me convient ! sinon, j'te rassure : ta concurrence ... hem ! |
| Oryx Membre confirmé
Qu'est-ce qu'elle a, la concurence ? |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
moi, ça me plait, ton programme, Oryx! si les femmes ont accés à la prêtrise, j'espère que nous aurons aussi accès au Cardinalat?
bon alors, je réapitule. pour l'instant, ça donne ça: *Hérisson: 6 (Santon, Anne-So, Maï, Belette, Loulou, Vison) *Abbé PH: 0 *Oryx: 1 (Mang) *Zébre: 1 (Rico) |
| Oryx Membre confirmé
Merci pour ton soutien, ma chère camerlingue.
|
| Abbé PH Religieux
je vote pour Hérisson :
1) parce que j'aime bien les scores un peu "soviétiques" aux élections... 2) parce que je préfère les postes cardinalices qui sentent bon le XVIIIè siècle, aux multiples sous-commissions techno-ecclésio-archaïques qui remplissent à ras bord nos agendas de réunions-partages interminables ! 3) parce que d'un commun accord, nous décidons que le vainqueur offrira l'apéro ...ou le digestif... vendredi soir, chez le libanais... [ Ce Message a été édité par: Abbé PH le 25-11-2003 23:52 ] |
| Oryx Membre confirmé
Regardez-le, l'Abbé, il est jaloux ! Honte sur lui !
Dites-moi (à propos du 3/), ils sont devenus pingres, les Versaillais ?
|
| Oryx Membre confirmé
Si ça continue comme ça, je sens que je vais finir par fonder ma propre église ! Non mais, des fois !
|
Concernant l'apératif que votre humble serviteur à piquants serait tenu d'offrir à l'assemblée ecclésiale présente chez le libanais,il ne vous aura pas échappé que ledit apéritif aura lieu un VENDREDI jour où notre sainte Mère l'Eglise invite ses enfants à un certain jeûne.
Non ,non, je ne suis pas jésuite
|
| Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
fais comme moi ... mais là sur le forum j'ai peu de succès avec mon ordre ... c'est louche ... |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |