Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
| Auteur | Hommage à Feu Caracal |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Si cela t'agrée ma chère Belette je te propose un couvent de Dominicaine du Saint-Esprit à Rome.
Dépêchez-vous car les places intéressantes partent comme des petits pains |
| Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
t'as rien de mieux pour ma copine Belette? elle ne peut pas être supérieure générale des dominicaines? |
| Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
j'oubliais... tu as rétabli la commende j'espère? |
| Belette Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Oct 2002 Messages : 105 Réside à : Paris |
Ah oui, supérieure générale des dominicaines c'est bien, ça! ...quoi que je préfère les bénédictines... |
| Maï Grand membre
ouais mais c'ets pas un ordre les bénédictines... tu peux juste avoir uen congregation, masi tu auras toujours un supérieur! |
| Belette Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Oct 2002 Messages : 105 Réside à : Paris |
Bon ben alors je garde mes dominicaines! |
| Maï Grand membre
ah non, je te rappelle que la maltaise que je suis ne peut accepter de voir revenir les templiers! nous avons récupéré une partie de leurs biens!!! il faudrait les rendre!!!
|
| Mastiff canidé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2003 Messages : 190 Réside à : Centre du Monde |
T'inquiète nous nous paierons sur la bête!
|
| Maï Grand membre
tu viens vendredi? |
| Mastiff canidé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2003 Messages : 190 Réside à : Centre du Monde |
Avec grand plaisir chère amie, partager une tranche de vie avec vous, gens du nord, m'emplirait de joie.
Cependant je n'ai pas encore trouvé le bouton téléportation sur ma montre de 007 et j'ai un peu la flemme de faire l'aller-retour Perpignan-Paris dans le week-end... A votre santé... |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
euh, juste comme ça, un couvent des Dominicaines du Saint-Esprit, y en a pas à Rome! faut aller se perdre dans un coin perdu de la Bretagne, fort joli au demeurant, si on veut être supérieure générale! à moins que tu ne comptes en créer un, Hérisson?
pour ma part, je réserve mon vote! |
| Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
pour ma part je n'ai pas beasoin des nominations d'hérisson. car j'ai moi même fondé mon ordre : l'Ordre Sacré des Nounoursiens" qui compte actuellement 6 membres fidéles.
désolé messieurs, c'est ordre n'est pas mixte (hormis pour moi.) çà intéresse quelqu'un ? _________________ NON, je ne dis pas QUE des trucs idiots !!! [ Ce Message a été édité par: nounours le 24-11-2003 16:18 ] |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Vu qu'on a pas le droit de voter pour soi, je m'abstiens.
|
| Loulou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 221 Réside à : Anjou Libre |
cher Hérisson, souviens toi de cette époque bénie ou tu étais intendant ! souviens toi de tes scouts qui t'ont pleuré lors de ton départ, "Adieu mon p'tit Lolo ..."
C'est pourquoi je vote pour toi !
et puis c'est pas pour les chiens ...
|
| Loulou Joyeux membre
néanmoins, je ne sais pas à quoi je m'engage ! ...
|
| Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Qu'on rétablisse l'ordre du Temple et que sois mille fois maudit le nom de Philippe IV le Bel et dix mille fois bénis celui de son grand-père (Saint-Louis pour les incultes).
FSS, Rico |
| Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
J'arrive un peu à la rade mais Hérisson, puis-je refuser ton offre: " Je nommerai Anne-So Supérieur d'un couvent romain prestigieux qu'il restera à déterminer."? Je ne me sens pas vraiment à la hauteur de cette lourde responsabilité...! |
| Loulou Joyeux membre
mais si, mais si, tu te sous-estimes !
|
| Axis Membre confirmé
Oui... je pense que ça doit être ça.
Es-ce que quelqu'un pourait me donner la liste des choses à faire quand on a un poste aussi important que "superieur d'un couvent romain prestigieux qu'il restera à déterminer"??? Je suis toute pommée!!! |
| Loulou Joyeux membre
c'est bien simple : rien !
je pense que cela te conviens !
|
| Santon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2003 Messages : 280 Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas |
Salut Herisson !! J'ai fait ce que j'ai pu pour te trouver un habit blanc !!
Et tu vois!! C'est en te regardant fistement sur cette photo retouchée que je me rend compte que je t'ai assez mal fait !! J'ai dû jouer un peu trop sur le contraste !! Par contre ton sourire est impeccable, ne le change pas !! Pour ce qui est de mon poste comme archevêque d'Aix! Je suis désolé, mais je ne pourrais pas accepter !! Je préfère laisser cette place à des gens qualifiés (il y en a tant d'autre). Si tu veux me faire un cadeau, je te demanderais alors simplement une panoplie complète du scout d'Europe !! Et une mèche de ta Youle ! lol A l'heure actuelle nous avons donc 4 votes en faveur de Herisson !! Et 1 vote pour Zebre !! La miaille Ben P.S: Pareil !!
P.S.2: Idem !!
|
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Hi hi hi !
J'en connais un qui va se faire excommunier !
|
| Axis Membre confirmé
clair!
|
| Loup Loup
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003 Messages : 158 Réside à : Paris |
Moi pour voté j'attends de savoir ce que me propose les différents prétendants au trône.
Hérisson, je n'ai jamais aimé la dentelle et les monastères c'est pas trop mon truc! sauf les templiers en pleine croisades!!! Alors sortez les programes!!!! |
| vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Moi, j'ai compris qu'en démocratie il faut voter comme tout le monde mais surtout pour celui qui offre le plus...
Donc je vote aussi pour Hérisson ! Et maintenant j'attend les propositions... |
| Abbé PH Religieux
Nous a rejoints le : 13 Juin 2002 Messages : 66 Réside à : Diocèse de Versailles |
à propos des dominicaines du St Esprit, je me souviens d'une histoire amusante... et vraie !
Jean XXIII visitait à rome l'Hôpital du Saint-Esprit, tenu par des braves soeurs dont la congrégation portait le même nom. La mère supérieure, toute impressionnée et un peu excitée, reçoit le pape en lui disant : "Très saint Père, je suis la supérieure du St Esprit..." Jean XIII répondit : "Vous avez bien de la chance, ma mère...je ne suis quant à moi que le Vicaire du Christ..." Elle ne sut pas où se mettre !.... |
| léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
pas mal du tout..
Ca m'a l'air très compliqué cette histoire avec Caracal...heureusement que je suis pas catholique
|
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Bon je vois que l'appat du gain a fait réagir nombre d'entre vous.Si j'ai bien compris certains se permettent de faire la fine bouche.
Il reste un poste d'évêque d'Aix à pourvoir,un poste de primat de Pologne que je réserve au gars Simpliciowicz et quelques place comme Supérieur(e) d'abbayes. Mang qui semble connaître les bonnes institutions bretonnes (Pontkalec par ex)sera nommée Supérieure de ladite communauté. Quant à toi ma Louloute fait moi part de tes voeux (Evêque aux Armées cela te plaîrait-il )tu seras grassement récompensé.
Ma chère Anne-So, si le poste de Supérieure dépasse tes compétences,j'aurais toujours besoin de toi pour les tâches ménagères lesquelles ne sont pas dénuées d'une certaine noblesse
Je suis peiné par l'ingratitude du Loupiot qui se permet de refuser le rôle de caudataire que je lui destinait SE Mgr Caracal doit se retourner dans sa tombe en voyant le nombre de rapaces qui accourent depuis l'ouverture de sa succession. REQUIESCAT IN PACE! |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
merci beaucoup, Hérisson mais je préfère m'abstenir... et je n'ai pas envie de recevoir quelque chose avant d'avoir voté... j'aurai l'impression d'être achetée! donne donc Pontcallec à quelqu'un d'autre, je m'en porterai mieux...[ Ce Message a été édité par: Mang le 25-11-2003 13:23 ] |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |