Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Hanouka |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Très bonne fête d'Hanoucka à tous nos amis israelites, que cette lumière que vous allumez soit comme votre lumière intérieure.
J'aime bien Hanoucka comme fête ; j'espère qu'à Lyon Radio Judaica continue d'afficher 4X3 de superbes affiches pour cette fête ! |
| hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Merci pour vos voeux (en hébreu : 'hanouka saméa'h !) pour une des plus joyeuses fêtes de notre Tradition.
La coutume veut d'offrir un petit cadeau (petit, le cadeau !) aux enfants chaque soir de fête... qui dure huit jours ! |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
c'est encore mieux que noel
Alors 'hanouka saméa'h ! hocco et tout les autres [ Ce Message a été édité par: arno le 16-12-2006 à 14:16 ] |
| fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
Eh mais c'est genial ça un cadeau par soir pendant une semaine....Ou est-ce qu'on s'inscrit?? |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
'hanouka saméa'h à tous, grands freres |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Joyeuse fête d'Hanouka à tous nos amis juifs,
c'est vrai que moi aussi j'aime bien cette fête, quoique je la connaisse très mal. merci Old de cette attention ! |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Bonnes fêtes de Hanouka à nos frères et sœurs israélites. |
| hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Merci pour vos voeux ! |
| technique | |
| bonne humeur |