Mardi 6 Mai 2025
12:04
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Halal, Casher, tout ça
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Suricate M.
Herpestinae

TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007

Réside à : Désert sud Africain
1
Patientez...

Akela NDE, ne joue pas au plus malin en faisant croire que je cherche ces infos sur des sites que je ne visite pas.

La source que je donne est celle de la chambre de l'agriculture. Il faut te le dire comment, en morse?

çà risque d'être compliqué de prouver que tu es hors piste quand grâce à ses pièces on modifie ses messages sur le forum. J'espère que çà ne t'a pas coûté cher...
Sinon, si j'ai à m'expliquer, c'est tout simplement parce que tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. Et la "polémique" qui n'en est pas une parce que c'est un sujet important n'a pas été commencée par moi. Et je sais que n'avais pas à le faire sinon il y aurait bien eu une personne qui me serait tombé dessus à un moment où à un autre. LEs mauvais préjugés sont tellement faciles...

Et tu te contredis entre tes messages. Une fois tu dis que c'est Marine qui fait la polémique, une autre fois tu dis que les problématiques liées au halal ne sont pas neuves. Il faut savoir...

Et NON, il n'est pas normal qu'en France on pratique ce rite. Et ce pour plusieurs raisons. S'ils veulent faire leur rite, ils le font dans des pays où c'est autorisé. En France, çà ne devrait pas être le cas, et j'espère que çà le sera très bientôt.

Et je redis ce qui a déjà été dit : "La France est la fille aînée de l'Eglise". Il me semblait que tu l'avais appris.
184
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Patientez...

Ben oui, il vaut mieux égorger les moutons dans la baignoire que dans les abattoirs aux normes de la Fille Aînée de lEglise.
- Posté depuis mon mobile -
185
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae

TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

çà c'est toi qui le dit laricio

Mais tu as peut-être oublié de préciser si c'était égorgé mort ou vivant non?
186
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Patientez...

Ben comme la poule des scouts, vivants!
- Posté depuis mon mobile -
187
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009

Réside à : Clermont Ferrand
1
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Vivant, l'\xC3\xA9gor...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543