Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Hackage du forum (poisson d'avril) |
| izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Pour tenter une voie de conciliation, peut être qu'un mode réflexion de 3 jours aurait pu suffire ? Ca permet à la fois de prendre de la distance, de soulager l'équipe de modération pas forcément disponible (encore que ça reste à prouver), et de permettre à ceux qui veulent s'exprimer de le faire ... Bref, un compromis. Quant à « ceux qui ont rendu ce forum comme un marais puant », Dingo tu as des noms et des citations à nous faire partager ? Un message privé ou une bonne méthode du "je mets les pieds dans le plat" ne seraient-ils pas plus efficaces ? Je ne suis pas convaincu que ta remarque (aussi pertinente puisse-t-elle être) fasse bien avancer la situation ... |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Mais comment t'as fait pour accéder à tes messages privés? ![]() On pouvait voir qu'une seul page. Ca m'interpelle... |
| l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
En ce qui me concerne, j'ai donné à fond dedans ! Et puis ... félicitations, Zèbre ! Excellente idée que d'avoir fermé le forum durant le Triduum : cela nous incite tous à décrocher du clavier pour méditer la Passion de NSJC. Je viens de lire les posts de certains donneurs de leçons sur LTS : la preuve qu'on peut se défouler et pontifier ailleurs qu'ici ... ouf ! |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |