Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Fuseau exclusivement réservé aux filles |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Réponse à tes questions:
[mode vie] Moi, l'homme qui pousse le caddie et prends les objets lourds et hauts placés On regarde le rayon alcool et vin ensemble [on a tendance à quasiment tout faire (presque) ensemble dans la vie réelle] Poussiére, aspirateur, lavage sol -moi.. [normal, elle a parfois des douleurs au dos-donc je protége] mais je le reconnais, les finitions poussiéres, elle est meilleure que moi. La voiture Oups!!! presque toujours moi [désolé] c'est pour ne pas avoir peur et faire des remarques que je regretterais ![]() Fer Calor Pro RExpress Turbo (centrale vapeur) je repasse la motié des affaires avec ma ![]() Elle fait mieux la cuisine que moi, mais j'épluche, coupe, agite, lave les ustensiles, etc ... avé le sourire et je prépare le pt'tit déj et le thé... Pétillant-je ne sais pas pourquoi .... et nous nous sommes débrouillés pour partir en retraite le même jour... ![]() [/mode vie] |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Ooooh trop mignon !! ![]() |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: ![]() ![]() ![]() Bon, c'est vrai j'ai aussi un très bon ami qui lui excelle moins dans le domaine... seul problème : il aime ça cuisiner, et surtout il nous invente des nouvelles recettes plus ou moins original que l'on est forcé de goûter... et là c'est "au secouuuuuuurs" ![]() C'est drôle de constater que dans les familles ou monsieur aime cuisiner et sait cuisiner surtout ![]() ![]() ![]() Andreraider, c'est miiiiignon ![]() ![]() [mode mon papa c'est le meilleur] Mon papa fait la même chose que toi pour le petit déj, seul repas qu'il est capable de préparer ![]() ![]() ![]() ![]() |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
je ne répondrai pas auw questions sinon je vais m'attirer les foudres d'Akela Citation: Mais c'est vrai que c'est chouette de cuisiner... de temps en temps |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |