Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Fraternité du Scoutisme Catholique ? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Bah la fleur de lys est présente sur le logo ... Elle y est même au dessus des croix, au centre du logo, et en plus clair qu'elles : c'est donc bien la fleur de lys l'élément principal du logo, pas les deux croix. ![]() D'autre part, les membres fondateurs de l'association, et les seuls qui y ont adhéré pendant de nombreuses années (est-ce d'ailleurs différent aujourd'hui ?) venaient des SUF et de l'AGSE, ainsi que des SdF/GdF. Pour eux, l'emploi de ces croix tombait sous le sens. Arrêtons donc de pinailler, je pense qu'il y a mieux à faire. ![]() ![]() |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je vous signale aussi que plusieurs membres m'ont reproché dans l'ancienne charte graphique la présence ces fleurs de lys, (comme cette répétition sur le fond d'écran).
J'ai eu droit à des discours gratinés et ignorants sur mon monarchisme de droit divin. Tu sais, quels que soit les symboles utilisés, ceux qui ne veulent pas adhérer à un esprit trouveront toujours du mal dans tout et dans son contraire. De plsu la fleur de lyus est l'emblème de l'OMMS (je me répète) et je ne pouvais pas la reprendre telle quelle sans ajouts. (on m'aurait traité de plagieur - déjà qu'on confondait soit disant Semper PArati avec le site officiel des FSE) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Les deux premie...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |