Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Forum des jeunes 2009 |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Moi ![]() ![]() ![]() ![]() C'est bon tu te souviens encore de ma tête pour m'y repérer? ![]() J'y serai en volontaire. |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
euh... Pas sûr... Je suis pas des masses physionomiste, enfin j'essaierai toutes les filles dont la tête me dit vaguement quelque chose et je devrais finalement tomber sur toi ![]() |
Bon donc déjà si je suis volontaire je ferai donc parti de ceux qui portent une sorte de gilet d'une certaine couleur l'an dernier c'était bleu, là je ne sais pas..., ça limitera donc déjà considérablement ton champ de recherche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Boarf chuis pas hyper physionomiste non plus ![]() ![]() |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Moi aussi je serai volontaire ![]() ![]() Pour ce qui est de reconnaître ma trogne, voir plus bas: Citation: Voilà ![]() Donc la conclusion c'est que si tu tombes sur une volontaire d'1,62m, châtains, aux yeux verts (bon, le détail étant que moi ils changent de couleurs, c'est bleu ou vert ![]() Eh Ptit Panda, ça va être trop chouette d'être volontaire ensemble!!! ![]() |
Citation: yeah on va être une équipe de ouf ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Citation: Aïe, c'est l'armée des clones les bénévoles à Paray ou quoi ? Avec ça je suis bien barré moi... ![]() |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Au pire, tu passes une annonce: "Ptit Panda est attendu en bas du podium! Merci!" ![]() Ah si, Ptit Panda et moi aurons un signe distinctif de plus: étant l'une et l'autre dans la Communauté, nous aurons le cordon du badge de couleur différente ![]() |
Citation: M'fin c'est toujours pas ce qui nous distinguera l'une de l'autre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
M'est avis que pour trouver Baloo, il te suffira de rôder du côté de la crédence ... ![]() |
Sinon ce sera à vous de me trouver (ben oui, faudrait pas que je sois le seul à bosser non plus ![]() Pour faciliter la tâche je pense que je mettrai ma panoplie du parfait petit icamien, au moins le premier jour. Si vous voyez quelqu'un en polo blanc avec marqué ICAM devant et derrière ou en sweat noir à capuche ICAM si le temps se couvre, ce sera moi ou un de mes potes de promo, sachant que pour nous différencier, je suis le seul de tout ceux qui seront là à avoir des lunettes ![]() ![]() |
Boarf de toute façon p'tit Goel je dois toujours avoir ton numéro si tu n'as pas changé depuis je-sais-plus-quand-on-s'est-vu ![]() donc on a plus qu'à se textoter pour se donner RDV à la buvette un de ces jours ![]() |
Ah, je ne me souvenais plus que j'avais ton numéro... Mais non, moi non plus je n'ai pas changé... [spoiler:toujours le même parfum léger... ![]() |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
J'y serai aussi !!! ![]() ![]() |
Citation: Aaaah j'ai oublié un détail, j'ai les cheveux courts, Ptit Panda je ne sais pas ![]() ![]() Bon et puis sinon, je me lancerai à la recherche d'un petit ICAM à lunettes le premier jour ![]() Ca va être chouette, chouette, chouette ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et Baloo, tu as choisi quoi toi comme parcours sur la ptite feuille à leurs renvoyer ? ![]() ![]() ![]() Aaaaaaaaaah ben voilà, on n'est pas totalement pareil Baloo : moi j'ai les cheveux un peu long même si Chil me les a un peu coupé pendant le camp louveteau ![]() Ensuite, niveau lunettes : soit j'ai mes lunettes de soleil, soit j'ai juste mes lentilles, soit j'ai mal aux yeux du coup j'ai des lunettes rouges ![]() ![]() à partir de mercredi, j'emtame une partie des vacances qui va vraiment être toooop !!!!!! ![]() ![]() ![]() |
Citation: Moi aussi, et j'irai donc faire dodo au Moulin Liron! ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() ![]() Citation:I'm so ![]() ![]() |
Moi je fais dodo à Béthanie sous les tentes ![]() ![]() ![]() |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ce qui, si mes souvenirs sont bons, est totalemant insupportable au moment du déchaussage ... ![]() |
![]() et au niveau des ronflements aussi ![]() |
Citation: Et Béthanie est installé au Moulin Liron cette année, donc on sera ensemble! ![]() |
Bip les enfants, hop hop hop on se réveille.................... eh oui, on a pas fini de vous embêter nous la bande de charismatiques totalement délurés de SP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avec un thème de guedin ![]() Texte: Week end du 19-20 février vous n'avez pas de vacances ? ![]() ![]() ![]() Comme ils le disent si bien sur leur site ..... le forum d'hiver c'est comme en été........ mais avec des pulls ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Chui trop ptite!! ![]() C'est trop bête, ça a l'air chouette, pourtant!!! |
pfiou, pas d'xcuse p'tit écu, j'avais ton âge la 1ère fois que je l'ai fait le forum d'hiver même plus jeune, vu que je suis de la fin de l'année ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qu'il faut si tu n'as pas 18 ans, c'est quelqu'un qui te "parraine" ayant au moins 20 ans. Si tu veux, que tu es sage et que tu me promets de ne pas faire trop de bêtise je peux te parrainer ![]() ![]() |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
C'est fou, ça, j'arrive toujours à me faufiler parmis les plus vieux!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |