Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Feux de la Saint Jean 2004 |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Scouts et Guides Saint Louis 2, rue Franklin - 69002 LYON Le 19 juin 2004: – Programme — * Jeux - Buvette - pâtisserie - vie des 13 unités * Librairies : Orme rond, Triomphe, Signe de Piste… (Jean-Luc ANGELIS ; Dominique MORIN, Louis-Bernard KOCH, et bien d’autres… qui dédicaceront leurs ouvrages) * Exposition « La France de St Bernard » Cinéscénie historique : Saint Bernard, chantre de Notre-Dame --> Entrée : 2 € par personne (1 € : scout en uniforme / 7 € : forfait famille) --> Prévoir : chaise pliante, couverture et parapluie ! --> Renseignements et inscription repas 7 € par personne ( 04-78-53-07-10 ) --> Lieu : 1580 route de Corbas 69360 Saint Symphorien d’Ozon sortie d’autoroute – rocade Est – A 46 n°15 puis fléchage [ Ce Message a été édité par: Zebre le 16-06-2004 23:26 ] [ Ce Message a été édité par: Zebre le 17-06-2004 14:01 ] |
| jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
Ne t'inquiete pas pour le copyright.
Première année chez les scouts Saint Louis depuis 1972 pour notre troupe et donc premier feu de la St-Jean. Une fête pour le moins très réussie avec des stands variés et bien animés malgré les intempéries. Les sioules ont très vites rattrapées les quelques fouteux de la 5ème Lyon , remercions les scouts pour leur courage et leur sportivité (malgré quelques plaquages douteux).
Le spectacle était réussi (viendront dans le courant de la semaine prochaine des photos pour preuve, et le thême : Saint Bernard, Chantre de Notre-Dame a éveillé l'imagination des scouts. Cette fête fut l'occasion pour les scouts de faire connaissance avec des scouts d'autres unités à travers des photos, activités ... La bonne humeur était donc au rendez-vous malgré quelques intempéries. Rendez-vous l'année prochaine à la même période, en espérant être encore plus nombreux. Thomas Troupe 1ère Saint-Etienne. Scouts Saint Louis. |
| Chamois S Membre
Nous a rejoints le : 10 Sept 2006 Messages : 35 Réside à : Lyon |
|
| Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
|
| C-E Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 115 Réside à : Bourg-en-bresse |
|
| Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
|
| C-E Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 115 Réside à : Bourg-en-bresse |
|
| sphinx t2m Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 74 Réside à : Lyon, mais exilée à Trifouilli-lès-Oies |
Puisqu'on est passé aux Feux de la St Jean 2006, j'avance encore dans le temps: qu'est-ce qui est prévu pour ceux de 2007? |
| Ecureuil dp Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Juin 2006 Messages : 143 Réside à : ain |
Citation: T'es en avance dit moi!! Je crois que pas grand monde n'y a encore reflechi!! |
| technique | |
| bonne humeur |