Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Femmes et professions masculines |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Femme pompière... pas toujours très féminines tu sais (pas vraiment moyen de fantasmer)
... J'ai connu. Je préfère les surveillantes de plage ![]() |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Oui, moi aussi!! Et pour les femmes, il y a les MNS. (Maîtres nageurs sauveteur CRS) ![]() |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Ah, les boulangéres, les fruitiéres, les accueils quasiment partout avec de superbes sourires ...
Cette aprés midi l'accueil au garage Peugeot n'est composé que de jeunes femmes qui maitrisent tout avec le sourire. C'est assez surprenant quand elle affirme avec un superbe sourire : oui les Pirelli mais ils sont assez tendres et s'usent plus vite... ouaaa la classe ... et avec les infirmiéres, je préfére cette gestion presque douce et tendre (d'accord ce n'est que mon imagination) à celui d'un homme et sa complicité virile.... (et là ce n'est pas mon imagination) |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Ecoutez un peu donc ça ![]() ![]() ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ça sent à plein nez le gars qui a écouté Miss Maggie en boucle ![]() Edit : oui je connais son cv, mais ça ne change rien au blabla. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
"Le gars", il a un CV chargé, quand même. Et ce playdoyer a quatre ans ![]() |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
"Merci de ne pas vous rabaisser à un exercice d'égalitarisme stérile." ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |