Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Familles nombreuses, familles heureuses? |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Nous pareil, la moyenne des familles c est 6enfants, alors avec 4.... mais je ne nourris aucun complexe!! Parce que 4 terreurs ça vaut bien 10 sages!! |
Emma Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Mars 2012 Messages : 80 Réside à : Brest |
Salut les ami(e)s !!!!!
Je reviens sur ce super topic (logique c'est moi qui l'ai créé ![]() Je suis en vacances!!! enfin j'attends des résultats ![]() Inutile de vous dire que je suis un peu (beaucoup) stressée: sage-femme? pharma ? That is the question... Je préférerais de loin sage-femme:love:, mais on verra... |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Chez moi je suis l'aînée de 5 enfants (dont un seul garçon ![]() |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Oui !!!!!! trop bien !!!!!!!!! ![]() Il y a une famille qui avait 9 garçons enfin beaucoup quoi et quand ils ont eu une fille ils l'ont appelé Victoire. ![]() |
Emma Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Mars 2012 Messages : 80 Réside à : Brest |
Ah ah ! Pas mal! Que pensez-vous aussi, d'une famille comprenant parmi 12 enfants, Pierre, Paul et Jacques... ça fait un peu cliché ms bon...
![]() Sinon, VICTOIREEEEEEE !!! ![]() J'ai eu mon concours de pharmacie donc voili voilou je voulais vous le dire, je suis super heureuse, et je pars à ... Rennes! |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |