Jeudi 28 Août 2008
02:51
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Divers » » Délires & insouciances » » Faire rire... :-(
Aller vers page ( Page Précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
Auteur
Faire rire... :-(
CASTORE
Rongeur
ESPRIT SCOUT: 39 points
TECHNIQUE: 41 points
BONNE HUMEUR: 32 points
RELIGION: 31 points
(143)
Nous a rejoint le: 08 Fév 2005

Lieu d'origine: wwwest
Posté le: 29-10-2006 à 20:12

Lire aussi "l'épée de Darwin" de Dan Simmons !

Voir le Profil de CASTORE   Message privé  Je suis RIAUMONT un jour...     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 60
mafalda
madrileña
ESPRIT SCOUT: 30 points
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 23 points
RELIGION: 22 points
(102)
Nous a rejoint le: 03 Janv 2003
Posté le: 19-12-2006 à 21:12

ici
Attention uniforme et salut non règlementaires

Voir le Profil de mafalda   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 61
Miss Pomme
Membre confirmé

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 49 points
RELIGION: 25 points
Scène - Artiste   (118)
Nous a rejoint le: 12 Mai 2005

Lieu d'origine: ...je ne suis pas parisienne...
Posté le: 19-12-2006 à 21:37

Quel est le rapport avec les unifs ???
C'est vrai que c'est pas très reglementaire mais elles ont le drapeau américain sur leur manche alors...

Voir le Profil de Miss Pomme   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 62
husky
Husky

ESPRIT SCOUT: 21 points
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
RELIGION: 19 points
Église - Acolyte   (82)
Nous a rejoint le: 10 Oct 2006

Lieu d'origine: Saint Germain en Laye
Posté le: 19-12-2006 à 22:13

Voir le Profil de husky   Message privé  Je suis fse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 63
Af' Le Loup
Membre confirmé
ESPRIT SCOUT: 38 points
TECHNIQUE: 28 points
BONNE HUMEUR: 34 points
RELIGION: 36 points
(136)
Nous a rejoint le: 03 Juil 2004

Lieu d'origine: Fontenay-aux-Roses (92)
Posté le: 20-12-2006 à 01:42

Citation:
Le 2006-10-29 12:02, muntjac a écrit
Elecscout
Hourra, je ne suis plus seul! Je commençai à me demander si j'étais normal de rigoler de ce genre de choses.
Tu me rassures.
Mais bon, le fait que mon lien donnait sur un site intitulé Blague du jour me réconfortait en me disant que je n'étais pas le seul à en rigoler...
Si tu es normal, moi pas car je ne sais pas me réjouir de la mort d'autrui. Qu'on raconte des blagues sur la mort pourquoi pas, mais quand c'est véridique ça ne me fait plus rire. Pour moi tout être humain même le plus stupide a le droit de vivre. Ce site peut être utile pour éviter qu'on commette des bêtises, mais s'amuser du malheur des autres est pire que morbide, c'est du cynisme.

Af' (désolé de plomber l'ambiance )

Voir le Profil de Af' Le Loup   Message privé  Je suis SdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 64
Poulain
cuistot

ESPRIT SCOUT: 22 points
TECHNIQUE: 35 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
Secours - Infirmier   (97)
Nous a rejoint le: 10 Avr 2006

Lieu d'origine: Lyon, Vichy,
Posté le: 20-12-2006 à 10:24

Voici ce que l'on trouve en tapant sur ebay "scout" page 5

Regarder surtout l'objet à la une.

Pour les Cps qui ont du mal avec leur culs de pat.

Voir le Profil de Poulain   Message privé  Je suis Ancien scout d'europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 65
TaguanCdL
Pétauriste

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 28 points
RELIGION: 21 points
Mer - Vigie - Timonier   (91)
Nous a rejoint le: 09 Janv 2005

Lieu d'origine: Paris
Posté le: 20-12-2006 à 11:22

y'a d'autres trucs interessants un peu plus bas dans la page!!

Voir le Profil de TaguanCdL   Voir le site web de TaguanCdL   Message privé  Je suis Guide d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 66
Thibault
Membre confirmé

TECHNIQUE: 22 points
Forêt - Pisteur   (86)
Nous a rejoint le: 10 Août 2005

Lieu d'origine: versailles (WE), Lille (semaine)
Posté le: 20-12-2006 à 13:06

l'autre jour su e-bay j'ai trouvé les calendriers FSE de cette année

Voir le Profil de Thibault   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 67
helene
Membre confirmé
ESPRIT SCOUT: 23 points
(87)
Nous a rejoint le: 29 Nov 2005

Lieu d'origine: Perpignan
Posté le: 20-12-2006 à 13:32

J'aime bien Lot de pucelle ! c'est assez marrant pour des scouts !

Voir le Profil de helene   Message privé  Je suis Guide d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 68
husky
Husky

Église - Acolyte   (82)

Posté le: 20-12-2006 à 20:51

Citation:
l'autre jour su e-bay j'ai trouvé les calendriers FSE de cette année
ça me fait penser à l'ASPS

Voir le Profil de husky   Message privé  Je suis fse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 69
helene
Membre confirmé
(87)
Nous a rejoint le: 29 Nov 2005

Lieu d'origine: Perpignan
Posté le: 20-12-2006 à 21:11

Chut Husky , on va pas recommencer non ? C'est un débat clos n'en parlons plus ça vaudra mieux !

Voir le Profil de helene   Message privé  Je suis Guide d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 70
mafalda
madrileña
ESPRIT SCOUT: 30 points
TECHNIQUE: 27 points
RELIGION: 22 points
(102)
Nous a rejoint le: 03 Janv 2003
Posté le: 20-12-2006 à 21:23

Euh il faut bien se rappeler que scout signifie éclaireur et que donc ce nom peut aussi signifier une certaine fonction militaire.. , reprise de manière significative et massive dans les jeux vidéos ou jeux de rôles.

Tant qu'on y est, le dessin animé " sailor moon" se dit en anglais " sailor scout".

Voir le Profil de mafalda   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 71
Mayeul
Membre confirmé
BONNE HUMEUR: 59 points
RELIGION: 23 points
(131)
Nous a rejoint le: 12 Mars 2006

Lieu d'origine: Un gâteau rond avec de la crême
Posté le: 24-12-2006 à 18:14

bon, elle est connue celle là, et elle est même peut-être déjà sur le forum mais en cette période je ne résiste pas à l'envie...

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre.

Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient à environ 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse,>bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.

Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son), et ce n'est qu'une moyenne. A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilomètres a l'heure.

La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; Il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile , abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque).

600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.

Joyeux Noël à tous...

j'en veux toujours à celui qui me l'a envoyé

Voir le Profil de Mayeul   Message privé  Je suis Scout d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 72
Mayeul
Membre confirmé
(131)

Posté le: 12-02-2007 à 17:08

ami forumeur, tu t'es toujours demandé ce que faisaient les ancêtre de nos stars préférées ? quelle hérédité fabuleuse ont transformé un quidam en multimillionnaire adulé de toute la planète ? est-ce inscrit dans les gène ou est-ce un hasard ? et que mangeaient et buvaient-ils ?

pour une catégorie, au moins, j'ai la réponse.

pour les footballeurs, c'est héréditaire !!! tu veux la preuve, ami formumeur ?

voici des images sorties toutes droites des archives d'un vieux donjon croûlant et tout poussiéreux...

j'aurai pu la mettre dans "le coin des supporters" aussi, mais bon...

Voir le Profil de Mayeul   Message privé  Je suis Scout d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 73
Orignal E
Élan

ESPRIT SCOUT: 16 points
RELIGION: 17 points
Cité - Orateur   (81)
Nous a rejoint le: 11 Janv 2006

Lieu d'origine: le ventre de maman
Posté le: 12-02-2007 à 17:30

Bouddhistes (sauf peut-être au Japon) Pour info, les japonais sont Shintoïstes.

Voir le Profil de Orignal E   Message privé  Je suis suf     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 74
Ecureuil dp
Membre actif

Scène - Boute-en-train   (80)
Nous a rejoint le: 10 Juin 2006

Lieu d'origine: ain
Posté le: 19-02-2007 à 21:21

Et ça...
http://www.dailymotion.com/video/x5oco_philippe-katerine-louxor-jadore

Voir le Profil de Ecureuil dp   Message privé  Je suis St Louis     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 75
Raoul, chat tigré
Chat de génie

BONNE HUMEUR: 43 points
RELIGION: 26 points
Rivière - Batelier   (110)
Nous a rejoint le: 23 Juil 2005

Lieu d'origine: Le Chesnay-Paris
Posté le: 20-02-2007 à 10:33

Bof... Désolé, mais là, je ne trouve pas cela hilarant...

Voir le Profil de Raoul, chat tigré   Voir le site web de Raoul, chat tigré   Message privé  Je suis ex-SUF, AGSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 76
CyK
Membre actif
BONNE HUMEUR: 22 points
(84)
Nous a rejoint le: 20 Avr 2004

Lieu d'origine: Brie
Posté le: 20-02-2007 à 15:26

bin proposes mieux !

Voir le Profil de CyK   Voir le site web de CyK   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 77
Raoul, chat tigré
Chat de génie

BONNE HUMEUR: 43 points
RELIGION: 26 points
Rivière - Batelier   (110)
Nous a rejoint le: 23 Juil 2005

Lieu d'origine: Le Chesnay-Paris
Posté le: 20-02-2007 à 16:01

Hem...

J'ai peut-être ici.

Ceci est le 30 000ième délirant et insouciant message de cette rubrique. Et c'est à moi qu'échoit cet honneur... Rappelez-moi à 39 999 messages.

[ Ce Message a été édité par: Raoul, chat tigré le 20-02-2007 à 16:22 ]

Voir le Profil de Raoul, chat tigré   Voir le site web de Raoul, chat tigré   Message privé  Je suis ex-SUF, AGSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 78
Akela NDE
Akela
ESPRIT SCOUT: 31 points
TECHNIQUE: 30 points
BONNE HUMEUR: 41 points
RELIGION: 33 points
(135)
Nous a rejoint le: 01 Avr 2005

Lieu d'origine: Dijon
Posté le: 20-02-2007 à 16:32

Citation:
Le 2007-02-12 17:30, Orignal E a écrit

Bouddhistes (sauf peut-être au Japon) Pour info, les japonais sont Shintoïstes.
Et la plupart des shintoïstes sont aussi bouddhistes.
Certaines des écoles bouddhistes les plus connues (le Zen, le Nichiren ...) sont nées au Japon.
Et le Japon compte une importante proportion de catholiques.

Ceci dit, j'en ai trouvé un extra.
Vous connaissiez les élevages d'animaux virtuels ? Ma sœur élève un mouton virtuel, sa meilleure amie aussi, et son père prof de philo a un haras de chevaux virtuels. Une de mes amies élève une vache virtuelle, j'ai des neveux qui ont des poules virtuelles. Mais si l'un des premiers sites du genre fut un élevage de cochons virtuels, on trouve aussi aujourd'hui des sites vous permettant de posséder un chien virtuel ...

Eh ben maintenant, on fait MIEUX.

Cher internaute, tu n'as pas d'amie ? Tu es devenu un petit no-life aux yeux globuleux à force de les écarquiller devant ton écran ? Maintenant, il y a une solution.

La fille virtuelle.

Mine de rien, je trouve ça pitoyable, tant pour les gens qui peuvent aller là-dessus que pour que pour les filles réduites au rang d'animaux dont on peut simuler l'élevage.
Mais que voulez-vous, je suis comme Af'le loup : je n'arrive pas à rire de la misère humaine, même quand elle ne touche qu'une personne.

Raoul, ta vidéo serait peut-être amusante si elle n'était pas aussi affligeante. Cependant, à regarder le rapport entre les paroles et le mouvement des lèvres ... J'ai comme un doute.

Ceci dit, je pense sincèrement que si ce fuseau se réorientait vers des choses faisant rire autrement que sur le dos d'autrui, il deviendrait un poil plus sain.
Et plus scout.

Voir le Profil de Akela NDE   Voir le site web de Akela NDE   Message privé  Je suis ma route en solitaire.     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 79
Orignal E
Élan

ESPRIT SCOUT: 16 points
RELIGION: 17 points
Cité - Orateur   (81)
Nous a rejoint le: 11 Janv 2006

Lieu d'origine: le ventre de maman
Posté le: 20-02-2007 à 16:34

Ca me fait pas rire du tout ça non plus.

Essayons ceci : clic

Voir le Profil de Orignal E   Message privé  Je suis suf     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 80
husky
Husky

Église - Acolyte   (82)

Posté le: 20-02-2007 à 17:00

boum ,

Voir le Profil de husky   Message privé  Je suis fse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 81
Mayeul
Membre confirmé
(131)

Posté le: 23-09-2007 à 14:41

faut faire rire, ici ?

alors voila une photo qui m'a fait bien rigoler...

doit y avoir du fan de tintin dans l'air...

Voir le Profil de Mayeul   Message privé  Je suis Scout d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 82
Mr Isatis
renard polaire
ESPRIT SCOUT: 50 points
TECHNIQUE: 35 points
BONNE HUMEUR: 89 points
RELIGION: 30 points
(204)
Nous a rejoint le: 10 Mai 2004

Lieu d'origine: Gavy-Saint Nazaire
Posté le: 23-10-2007 à 15:53

Pour les fans de Star Wars.

a Munjac pour le lien .

Voir le Profil de Mr Isatis   Voir le site web de Mr Isatis   Message privé  Je suis vieux & fatigué...     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 83
MOWD
Grand membre

BONNE HUMEUR: 32 points
Forêt - Campeur   (96)
Nous a rejoint le: 20 Fév 2007

Lieu d'origine: Coet, Tchéquie, Selva, etc... Tours!!!
Posté le: 23-10-2007 à 16:34

Sympa la video...

Voir le Profil de MOWD   Message privé  Je suis ENF, ex-SGdF-SdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 84
inspecteur Fennec
renard des sables

Secours - Aide-Pharmacie   (81)
Nous a rejoint le: 21 Mars 2003

Lieu d'origine: val d'oise
Posté le: 23-10-2007 à 17:12

video a mourir de rire

Voir le Profil de inspecteur Fennec   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 85
TaguanCdL
Pétauriste

Mer - Vigie - Timonier   (91)
Nous a rejoint le: 09 Janv 2005

Lieu d'origine: Paris
Posté le: 23-10-2007 à 17:30

Voir le Profil de TaguanCdL   Voir le site web de TaguanCdL   Message privé  Je suis Guide d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 86
husky
Husky

Église - Acolyte   (82)

Posté le: 24-10-2007 à 20:10

surtout la fin....

Voir le Profil de husky   Message privé  Je suis fse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 87
husky
Husky

Église - Acolyte   (82)

Posté le: 26-10-2007 à 21:19

yasser arafat se reveille à l'hopitale, en France. Il appele l'infirmier:
-dites, ou sommes nous?
-à villejuif....
-....
-oui, enfin, en france, pres de Paris...
-ah oui, et il fait quelle temps dehors...?

-maussade

Voir le Profil de husky   Message privé  Je suis fse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 88
husky
Husky

Église - Acolyte   (82)

Posté le: 29-10-2007 à 14:47

bon, comme je vois que je ne fait rire personne en trois jour :grossefrustration:
je vais sortir LA blague que m'a sorti mon chef de clan hier....:

attention, acrochez vous bien, ça va faire mal, mais allors tres mal..... pres???

tant pis, on n'attend pas.....

quelle est le feminin, de chaman?

zallez voir, on tombe de tres haut......

et bah: catwoman.....

et oui, j'avais prevenue

Voir le Profil de husky   Message privé  Je suis fse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 89
petit bouc
Grand membre