Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Etes vous, pour le port du chapeau 4 bosses (B.P) |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
si tu étais moins loin, je te suggèrerais
"organise une ckp et j'y serais" mais bon!! le pays très vert est quand même un peu loin de mes collines drômoises. |
| Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
J'ai de la famille sur Marseille |
| Dingo Membre banni
|
| Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Le jour où je sais ce que c'est une ckp ça sera avec plaisir. |
| Dingo Membre banni
bon je vais éclairer ta lanterne,
uniquement parce que je suis bon gars jeune padawan C pour cheiche mais si tu veux aussi pour crèpes K pour kebab ou si tu veux aussi kilo (ceux que tu vas prendre) p uniquement au sens de partie |
| Arunamata Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 121 Réside à : Normandie |
Citation: Bravo. Tu as tout dit. Même s'il y a des mouvements qui pensent que le porter est le moyen de rappeler leur attachement à la tradition et inversement les mouvements qui veulent s'en soustraire parceque qu'il symbolise l'apesanteur des traditions. Mais bon, comme le dit si bien Colibri ce n'est qu'un chapeau. |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
J' ai souvent porté la casquette Sherlock Homs, en hiver . Je peux vous dire que c'est hyper confortable, ça fait tellement râler les gens qui vous croisent, que c'est un vrai plaisir , en plus s'il pleut et qu'il neige, au chaud vous rigolez bien , même si vous n'avez pas de décapotable style Morgan !
Dans la vie de tous les jours je ne mets pas mon 4 bosses pour aller au super marché, mais je le regrette, rien que pour voir la gueule des gens ! Dans mon boulot, j'ai même poussé la perversité à mettre un nœud pap, au lieu d'une cravate et en plus c'est bien plus pratique . Certains mettent des culottes de gardiens de vaches, pourquoi je m'abstiendrai de mettre un nœud pap . Oui! un 4 bosses avec un nœud pap ! et des rangers bien cirés, ça vous fait baver ! |
| Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
ben au boulot j'ai pas trop le choix de la tenue mais pour y aller, je suis plutot partisan de l'ascot au lieu du noeud pap ![]() par contre si je me met à mettre mon bachi scout, personne ne le verrait au boulot sauf que l'on se demanderait quel co ie j'ai pu faire pour être dégradé en quartier maitre ![]() sur que le 4B on me demanderait si je reviens pas d'un stage à l'USMC |
| Dingo Membre banni
ce n'est plus de l'inter scoutisme sur le 4B c'est du délire inter- scout
et pourquoi pas avec un nez rouge qui clignote, et un gyrophare sur le 4 B. Ce serait plus dans le ton, dans le thon... tout est bon, c'est comme dans le cochon |
| TOUNING Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 150 Réside à : Barcelonnette (Ubaye) |
Perso je prefere le beret pour les raisons que beaucoup on prononcé mais en meme temp dans un rasso un 4 bosses est plus "joli" |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |