Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | Emplois |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Dans notre maison d'édition, on cherche un responsable promo parce qu'une collègue part en congé mat' en avril ou mai. |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Ceci est un bout de mail de notre responsable éditoriale. Pour info, Family, c'est la marque sous laquelle nous éditons des livres profanes pour enfants. |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Merci de préciser où tout ça se passe ?
Miss Pomme je suppose que c'est en RP (mais la RP c'est grand) ? |
Oui, c'est dans le XVIIIème. |
| Polydamas Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Août 2007 Messages : 461 |
C'est pas moi qui vient de signer pour un nouveau boulot hier, qui vais critiquer ce fuseau.
Les ressources pour ceux qui cherchent un travail sont les suivantes: - Monster, qui brasse beaucoup de monde et d'annonces - Cadremploi et tous les sites associés, ANPE, APEC, etc - des listes de diffusion comme BAO, il y a parfois des annonces pour un boulot. - et surtout, surtout, les candidatures spontanées, aujourd'hui, avec les fonctions publipostage de Word, il est possible d'écrire une lettre type et de l'adapter automatiquement aux entreprises dont on connait l'adresse. Les candidatures spontanées peuvent être assez décourageantes, parcequ'on en envoie beaucoup et qu'il y a très peu de retour, mais si ça touche quelqu'un qui a besoin de votre profil, cette personne ne cherchera pas à aller plus loin, à lancer une annonce, à sélectionner les candidats, elle prendra la dernière lettre arrivée. C'est comme ça que j'ai trouvé pour tous mes stages et mes boulots, car il faut savoir que la majorité des embauches ne passent par aucune annonce/journal/publication. La persévérance fait le reste. PS: J'oubliais, il ne faut pas hésiter non plus à voir des cabinets de ressources humaines, des chasseurs de tête, qui vont vous permettre de voir du monde, prendre le pouls du marché de l'emploi, etc. |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Sans oublier ce...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |