Lundi 15 Sept 2025
04:40
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Election Miss et Mister Forum 2012
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Suricate M.
Herpestinae

TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007

Réside à : Désert sud Africain
1
Patientez...

Chers forumeurs,
Chers forumeuses,

Voici clôturé l’édition des élections Miss et Mister forum 2012.

C’est avec joie que je me vois à ce jour attribuer par Argali/chamoix le titre de Mister forum 2012 et ce, grâce aux voix des dames du forum. Certes, toutes n’ont pas prises cette décision mais je suis sûr que chacune d’entre elles seront satisfaites du résultat.

Je tiens à remercier individuellement Epervier Loiret, Castore, Patte de Velours, Babine réféléchie, Lionne SD, Patte serviable, Babior E, Gil de Lavras, Ecureuil Bondissant, Colinot, Albatros D et Irbis qui ont su me faire confiance et adhérer au PPS. Merci aussi à la participation militante du Parti Pour le Suricate !

Je remercie aussi mes bons concurrents Papy fennec, ami du désert et Fauvette Bxl qui ont su faire face pendant ces élections avec honnêteté et courage. Malgré quelques divergences qui semblent finalement très peu différentes, je suis sûr que nous pourrons faire ensemble un travail formidable. De même, Je respecte les propositions que mes concurrents ont exposées et espère qu’ils les tiendront malgré tout.

Je rappelle aussi que je tiens à tenir mes engagements tenus dans mes discours plus en amont.

Je félicite aussi la participation des forumeurs pour avoir élu Fidelle Hirondlle, Miss forum 2012. Même si ma voix portait pour Irbis, je respecte ce choix qui est celui du forum, donc le nôtre.

Pour mieux fêter ces élections, je vous propose de porter un toast général à la santé de Miss et Mister forum, à tous les forumeurs, et à tous les scouts fantômes qui passent sur le forum !!! qui j’espère un jour, prendront la décision de s’inscrire. Copains ! Copains ! Copains !

Que la joie soit tous dans nos cœurs,
Veuillez recevoir mon fraternel salut scout.

Votre Mister forum 2012
Suricate M.

Scout

[ Ce message a été modifié par Suricate M. le 02-02-2012 à 22:24 ]
381
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009

Réside à : Isère
Patientez...

Bravo à tous les candidats pour cette campagne mémorable ! Youpie !

Félicitations aux heureux élus ! Longue vie à eux et au forum qu'ils représentent !
382
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973