Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Election Miss et Mister Forum 2012 | 
| Patte de velours Grand membre 
 Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 | 
 Alors je vote SURICATE !! 
 Je trouve qu'il a assuré !!     | 
| Gribouille Bouille de Grib' 
 Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère | 
 Moi j'sais pas encore... Jusqu'à quand peut-on voter déjà ?
 Y'en a bien un qui me fait rire, mais j'aimerais bien pouvoir voir tout ce qu'ils ont à nous montrer avant de me décider !   | 
| trident Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec | 
             Je me réveille et je vote illico pour IRBIS. [spoiler:Sur ce, je m'en vais taroter autour d'un bon pinard! Parce qu'avec -26°C comme température, on reste en dedans!] | 
| Œil  de Loup Joyeux membre 
 Nous a rejoints le : 23 Mai 2011 Messages : 203 Réside à : Sur la Route | 
 Citation: Faut bien qu'on en ait pour notre argent ! Pourquoi croyez vous que le pic d'audience de Miss France a lieu pendant les minutes du défilé de maillots de bain ! Cela dit pour notre cas ça peut être un défilé de maillots à la scout ! A plat ventre sur un tapis de sol en glissant sur des bâches enduites d'eau savonneuse étalées sur une pente ! Pour les votes je ne sais trop, Suricate et Irbis ... Pour leurs campagnes hypnotisantes ! | 
| AndreRaider Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand | 
 Citation: Voila, voila | 
| Patte de velours Grand membre 
 Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 | 
 Rah, ça, je l'ai fait à mon premier camp national des louvettes... c'était 
 excellent !!   | 
| Gribouille Bouille de Grib' 
 Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère | 
 Merci André, je ne trouvais plus le message. Donc encore 15 jours de bataille...    | 
| Fauvette Bxl Cisticolidae 
 Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles | 
 [spoiler:Au cas où certains l'ignoreraient, le volatile Bruxellois est assermenté et donc peut parfaitement procéder à un décompte digne de foi ...] Ce qui, comme en toute présidentielle qui se respecte, à l'heure fatidique du JT dominical de 20h00 nous donne : 
 - Fidèle Hirondelle : 4 voix (Mowd, Papy Fennec, Tapirok & Fauvette Bxl) - Irbis : 4 voix (Grizzly, Ecureuil 47, Zéro & Trident) - Ecureuil Bondissant : 1 voix (Argali/Chamoix) - Patte de Velours : 1 voix (Appaloosa P.) - Suricate : 3 voix (Epervier Loiret, Castore & Patte de Velours) - Papy Fennec : 1 voix (Croc la Pèche) - Fauvette Bxl : pas de voix soit QUATORZE suffrages exprimés. | 
| Irbis Première Dame du forum 
 Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon | 
 Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |