Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | 
| Auteur | Election Miss & Mister Forum 2011 | 
| Lionne SD mini pantherinae 
 Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon | 
 Citation: Merci Mayeul ! Je vais voir avec Mister Forum  quels sont les délais. Pour ma part, je pensais effectivement repousser l'échéance car nous nous y sommes pris un peu tard cette année pour remettre notre titre en jeu   Concernant Soazig, elle aura le temps de faire campagne à n'en point douter. Je vous tiens au courant : la suite au prochain épisode ! ____________________________________ Miss Forum  2010, pour quelques jours encore... | 
| Fauvette E&C Membre actif 
 Nous a rejoints le : 24 Juil 2010 Messages : 101 Réside à : Besançon/Grenoble | 
 Je vote pour Mafalda. Il me semblait que Soazig était en CEP du 27 au 3...? En tout cas, les votes sont mal partis pour elle... A moins qu'elle se rattrape et qu'il reste assez de temps pour qu'elle puisse faire une vraie campagne. On va enfin les avoir, ces dates ? | 
 Heu... C'est un ultimatum ?    | 
| Zebre Zebra One 
 Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon | 
 Elle aura le temps de faire campagne... quand toutes les voix auront déjà été données. Je pense que le timing n'était pas très bon pour elle. Elle ne savait peut-être pas que la campagne serait à mener pendant qu'elle serait absente. Je vous laisse juger de tout cela dans votre sagesse  Il faut voir aussi la situation des votants pour déterminer s'il est utile ou non de reporter la date limite. | 
| AndreRaider Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand | 
 Citation: C'était ainsi l'année derniére.... | 
 Il en sera de même cette année, ce qui laissera à Soazig le temps de faire campagne (que tout le monde ait sa chance). Nous ferons un bilan des votes en fin de semaine. | 
| Argali2007 Ovis ammon 
 Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique | 
 Fauvette E&C : tu ne peux pas voter pour Mafalda   Moi, sans surprise, je vote pour ARGALI/CHAMOIX | 
| Ocelot GA Leopardus pardalis 
 Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! | 
 Ah voilà de vraies réponses ! Donc je sais que je peux attendre encore pour voter, merci !   | 
| Suricate M. Herpestinae 
 Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain | 
 Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Je votes offici...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |