Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | 
| Auteur | Election Miss & Mister Forum 2011 | 
| Ocelot GA Leopardus pardalis 
 Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! | 
 Il est encore temps !! Si l'un des Misters en lice s'était proposé pour aller à tous mes partiels la semaine qui vient à ma place, il aurait eu ma voix directe. Pensez-y pour votre prochaine campagne !  Je suis devant l'urne, les 3 bulletins en main... Bon les gars je suis désolée je ne connais aucun d'entre vous. Alors on va faire en fonction des programmes ! Et là, il y en a un qui par sa bretonnitude remporte le suffrage... Donc... Je vote pour Argali/Chamoix. Parce qu'il a failli m'offrir des crêpes Et aussi pour la reprise du programme de Mafalda (qu'il n'a pas intérêt à oublier...) : Citation: Et sinon, messieurs :  Votez pour la seule Miss qui ne vous raconte pas de blabla, votez Mafalda !   | 
| AndreRaider Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand | 
 Allez les retardataires, arrivez     il reste plein de bulletins de vote .....   | 
| Lionne SD mini pantherinae 
 Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon | 
 Je ne connais personne non plus... Donc,  ... J'offre sa première voix à Fennec afin qu'il rentre dans la course   | 
| Argali/Chamoix Ovis ammon 
 Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris | 
 Citation: Et tu as fait ce sondage sur combien de personnes ? 3, 4 ? c'est donc normal qu'il y ait une telle marge d'erreur. Si tu veux un résultat correct, il faut interroger plus de monde et tu auras un résultat proche de Argali/chamoix : + 80% Inspecteur fennec : + 20 % Suricate : 0% Dommage !!!   | 
| Suricate M. Herpestinae 
 Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain | 
 Je crois que tu te trompes mon cher, je dirais plutôt : - Suricate en nette progression avec +35% - Argali/chamoix en nette régression avec +45% - Fennec en progression avec +20% | 
| Fauvette Bxl Cisticolidae 
 Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles | 
 Ce n'est point parce que mon maître en histoire se plaisait à enseigner que les statistiques étaient comme les bikinis chez les jolies filles, c'est-à-dire qu'elles montraient tout, mais cachaient l'essentiel ! ...  que certains candidats doivent s'estimer autorisés à continuer à polluer le présent fuseau ...   Merci à eux, s'ils ont déjà exprimé leur suffrage (c'est-à-dire tous à l'exception de Soazig) de désormais s'abstenir de toute intervention dans l'attente du verdict ...     | 
| Irbis Première Dame du forum 
 Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon | 
 Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |