Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | 
| Auteur | Election Miss & Mister Forum 2011 | 
| epervier loiret Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes | 
   Je vote officiellement pour Suricate Félicitation à tous et à toutes,  chacun se défend bien,et j'espère que la campagne sera riche en humour et bonnes initiatives de toutes sortes. Tous méritent d'être les dignes successeurs de Miss & Mister Forum 2011   | 
| Old GIlwellian Membre  honoré 
 Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris | 
 Je vote pour MAFALDA  | 
| Chat GM cuistot 
 Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon | 
 Citation: Mayeul pour l'historien en chef du forum je suis un peu déçu.     Pour tout reprendre   Ce réglément est sorti pur la première fois pour l'éléction de Miss  et Mister  Forum 2006, écrit pas Rantanplan et SE Mang Repris ensuite pas Isatis pour l'éléction de Miss  et Mister  Forum 2007 Repris par Miss Pomme et moi même pour l'éléction de 2009 , mais avec les modifications suivantes Et effectivement repris par Mowd mais avec Taguan CDL et non Miss Pomme   | 
| AndreRaider Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand | 
    Chat GM | 
| Argali/Chamoix Ovis ammon 
 Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris | 
   Je vous l'avez dit. Sous des airs de diplomate, notre cher suricate montre ses dents (voir son avant dernière affiche). Sur une précédente photographie, il était déjà armé. Maintenant, il sort les flèches contre les défenseurs de la liberté... Non à l'État policier suricatien !!! D'ici quelques temps, il va retirer la seconde ligne de sa devise et il ne restera que "l'autorité contraint à l'obéissance ! ". Vive le forum libre !!! Pour Suricate : [spoiler:En revanche, tu fais fort à propos des dessins. Je vais avoir du mal à suivre. Je peux le proposer aussi mais je n'ai pas ton talent. Il faudrait pourtant un jour que je mette en ligne les quelques portraits de forumeurs que j'ai fait...] A celles qui auront voté pour moi et qui en feront la demande,, je leur écrirai leur nom en Hiéroglyphes (en allant plus loin que les bêtes "alphabets" sur les souvenirs à touristes).   | 
| Fauvette Bxl Cisticolidae 
 Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles | 
 Eussiez-Vous déjà noté mon vote pour Soazig ?  | 
| Suricate M. Herpestinae 
 Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain | 
 | 
| Suricate M. Herpestinae 
 Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain | 
 Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Merci epervier!...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |