Jeudi 8 Mai 2025
03:27
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Du spam via La Fraternité ?
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Oui, c'est sûr.
Moi-même je reçois des mails envoyés (apparemment) par moi-même avec ce type de virus.
En vérité, ce mail n'émane pas de mes boîtes, mais d'un petit rigolo qui se fait paser pour moi (peut-être un bot d'ailleurs, qui récolte toutes les adresses en webmestre, car je reçois des tonnes de virus de la part de pas mal de faux webmestres).
J'ai demandé à mon hébergeur comment éviter cela, il prétend qu'on ne peut rien faire pour empêcher quelqu'un d'usurper son identité (ce qui est assez embêtant).
Mais pour le moment, ce bot envoie des messages en anglais, ce qui n'est donc pas trop difficile à identifier.

Pour ce qui est du SPAM, je tiens à faire une précision.
Paix Liturgique 92 envoie du spam à diverses adresses email qu'elle a pu en effet récolter ici; ce qui n'et cependant pas une certitude.
par contre ce qui semble sûr, c'est que c'est la seule pourle moment. Les autres spam que vous recevez émanant d'autres organisation catholiques n'ont pas récoltés leurs adresses email sur ce forum, sans quoi je les recevrai moi aussi sur les adresses que j'ai laissées sur le forum, ce qui n'est pas le cas.

Je ne veux pas voir s'installer de psychose concernant ces mails !
je rappelle que désormais seuls les membres connectés peuvent avoir accès à vos emails, et que depuis toujours vous pouvez choisir de masquer ce email à tous (sauf le webmestre, qui évidemment n'est pas de connivence avec ces fichiers de spam).

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 24-04-2005 09:54 ]
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Luc
Membre banni

Nous a rejoints le : 13 Sept 2003
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Il y'a 2 points...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543